Profil de Henri > Commentaires

Contenu rédigé par Henri

Henri

Anker PowerCore+ 13400 : la batterie externe qui se recharge 2 fois plus vite - Batterie Externe Premium En Aluminium de 13400 mAh - Batterie Portable avec Sortie 4.8 A pour iPhone, iPad, appareils Android et autres
Proposé par AnkerDirect

3.0 étoiles sur 5 Manque de précisions, 18 décembre 2015
Le produit en lui même est de bonne facture, assez compacte par rapport à ce qui de fait généralement. Je l'ai prise pour sa compatibilité quick charge 2.0 mais je viens de m'apercevoir qu'elle est compatible seulement en entrée non en sortie. Je dispose d'un appareil compatible et je suis déçu de ce manque de précision non mis en avant sur la fiche Amazon. Je la retourne donc mais à part ça le produit en lui même est excellent.

AUKEY Quick Charge 2.0 Adaptateur secteur [Qualcomm Certifié], Chargeur USB 5 ports 54W avec Câble Micro USB de Quick Charge, pour iPhone, Samsung et autres appareils USB (5 Ports Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 A conseiller!, 7 octobre 2015
J'ai rechargé déjà 57% de mon g4 en 40 minutes de charge!
Les 5 ports sont très utiles quand on part en voyage pour ne pas ramener 36 chargeurs avec soi ou encore chez soi également ça évite d'utiliser une multiprise par exemple.
J'ai aussi commandé en prise allume cigare mais d'une autre marque disposant de 2 ports quick charge 2.0 aucun soucis.

Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir

2.0 étoiles sur 5 Problème avec Windows 8, 5 mai 2013
Je ne critique en aucun cas la qualité de la web cam. Seulement sous Windows 8 il y a un gros dysfonctionnement quant à l'installation du logiciel Lifecam.
L'installation se fait sans problème mais sur le bureau on ne trouve pas l'exe du logiciel Lifecam. Sous le bureau métro pas de problème le raccourcis est bien là.
J'ai essayé de parcourir le net en vu du même problème similaire mais je n'ai pu voir qu'un seul utilisateur parler en anglais du même soucis que moi et qui n'a pour l'heure pas trouvé de solution.
J'attend donc une mise à jour ( qui se fait attendre ) ou une solution. Je ne peux configurer en l'état la webcam sous le bureau , sans accès au raccourci.