Profil de CHOCOROSE > Commentaires

Contenu rédigé par CHOCOROSE

CHOCOROSE

Songmics Porte vêtement Mannequin de Couture Buste en Fer Forgé Femme noir HRA09B
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 octobre 2015
Je n'ai rien à redire, ce mannequin est conforme à la description qui en est faite. Il m'a été expédié très rapidement, il est hyper facile à monter...

Enceinte & en forme
Enceinte & en forme

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!! J'ADORE !!!!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte & en forme (DVD)
Des exercices à la portée de tous, et qui font un bien fou. Je ne me lasse pas de le regarder pour améliorer ma pratique.
Je me maintiens en forme et je préserve ma santé.

Body Sculpt Intensif - Fitness VO
Body Sculpt Intensif - Fitness VO

5.0 étoiles sur 5 PUNCHY, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt Intensif - Fitness VO (DVD)
Mama mia, ce DVD m'a mise K.O!!!!!!!
Excellent pour se défouler et travailler tous les muscles du corps. Ce cours de BODY SCULPT est intense mais super efficace, j'ai transpiré du début à la fin et j'ai vraiment senti le travail en profondeur. Accrochez vous car cela en vaut la peine, je l'ai fait 3 fois par semaine depuis un mois et je vois vraiment les résultats. A compléter avec le stretching d'Anaïs qui est super.

Stretching pour tous
Stretching pour tous

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!! J'ADORE !!!!, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
Ce DVD d'étirements m'a permis de découvrir des parties de mon corps que je ne soupçonnais même pas. Les exercices s'enchaînent avec fluidité et je ne me suis jamais sentie perdue.Je vous conseille de le faire plusieurs fois pour vraiment en ressentir les bienfaits.
Moi qui suis de nature stressée et tendue j'ai retrouvé détente musculaire et mentale. Merci Anaïs :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2013 10:27 AM MEST