Profil de Adi > Commentaires

Contenu rédigé par Adi

Adi

Leapfrog - 89012 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Princesses Disney - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Lepfrog Princesses, 28 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils a appris beaucoup de choses avec ce jeu et avec les autres de la série. Le jeu est très ergonomique pour les 5 ans de mon fils. J'attends avec impatience la sortie d'autres jeux dans la série. Par contre je les trouve très chers par rapport aux jeux de l'ancienne console (15 euros).

Leapfrog - 89014 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Mr Crayon

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog Mr Crayon, 28 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5