Profil de Adi > Commentaires

Contenu rédigé par Adi
Classement des meilleurs critiques: 2.038.684

Adi

Leapfrog - 89012 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Princesses Disney

5.0 étoiles sur 5 Lepfrog Princesses, 28 décembre 2011
Mon fils a appris beaucoup de choses avec ce jeu et avec les autres de la série. Le jeu est très ergonomique pour les 5 ans de mon fils. J'attends avec impatience la sortie d'autres jeux dans la série. Par contre je les trouve très chers par rapport aux jeux de l'ancienne console (15 euros).

Leapfrog - 89014 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Mr Crayon
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog Mr Crayon, 28 décembre 2011