Profil de Nathy > Commentaires

Contenu rédigé par Nathy

Nathy

LOT DE 200 FERMOIRS EMBOUTS PLASTIQUE POUR BOUCLES D'OREILLES - LIVRAISON GRATUITE - CREATION BIJOUX PERLES
Proposé par Cutie House

1.0 étoiles sur 5 toujours pas reçu, 1 janvier 2016
Difficile à évaluer ça fait plus d'un mois que les fermoirs ont été commandé et je ne les ai toujours pas reçu. Je suis vraiment déçue !!! par contre ça a bien été débité sur mon compte en 1 semaine.....

Jacks - Bracelet Pack - Recharge 300 Elastiques Noir et Blanc
Jacks - Bracelet Pack - Recharge 300 Elastiques Noir et Blanc
Proposé par Balloon Shop

3.0 étoiles sur 5 Correct, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge 300 Elastiques Noir et Blanc (Jouet)
Il y avait bien les 300 élastiques et la qualité est correct , ils étaient bien noirs ou blancs. Bon prix

Cheri-Cheri-600 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 25 Clips
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

3.0 étoiles sur 5 Correct, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp11 (Jouet)
Délai de livraison correct en 10 jours. Il y a bien 600 élastiques.Par contre les couleurs ne correspondent pas à la photo, il serait judicieux de rajouter photo non contractuelle et les paillettes ne sont pas très flagrantes. sinon les couleurs sont tout de même jolies.