Profil de Fredd > Commentaires

Contenu rédigé par Fredd
Classement des meilleurs critiques: 1.259.728

Fredd "Fredd" (Angers, France)

Left Hand Path
Left Hand Path

5.0 étoiles sur 5 Pur Death Metal!!!, 19 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Left Hand Path (CD)
Un album qui a fortement influencé toute une génération de groupe Death Metal avec ce son si particulier... Un disque tout simplement grandiose exécuté par un très grand groupe.
Le titre Left Hand Path reste un de mes morceaux cultes avec cette partie instrumentale envoutante qu'on retrouve dans le film d'horreur Phantasm...
Leurs deux albums suivants sont également à consommer sans modération: "Clandestine" et leur chef-d'oeuvre "Wolverine Blues".

Beneath The Remains - Remasterisé
Beneath The Remains - Remasterisé

5.0 étoiles sur 5 L'Album de Sepultura avec un grand A !!!, 20 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beneath The Remains - Remasterisé (CD)
Que de souvenirs... En 1989, la sortie de Beneath The Remains faisait l'effet d'une bombe en Europe: un groupe brésilien quasi inconnu sortait l'un des tous meilleurs albums de thrash de l'histoire. Le groupe a enfin digéré toutes ses influences, de Sodom à Slayer, en passant par Hellhammer et nous offre un album ultime: vitesse, puissance, technique, originalité... tout y est! Combien de fois j'ai pu me passer "Inner Self" en boucle? Impossible de m'en rappeler. Pour les retardataires: à possèder absolument!!!

Wolverine Blues
Wolverine Blues

5.0 étoiles sur 5 La perfection..., 5 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine Blues (CD)
Un des tous meilleurs albums de death metal de l' histoire et sans hésitation le chef d'oeuvre du groupe. Un album qui vous jette en pleine figure la classe, l'originalité et la puissance d'ENTOMBED. Dommage qu'ils aient changé d'orientation par la suite... Tout fan de métal se doit d'avoir ce brulôt dans sa CDthèque.

Altars Of Madness
Altars Of Madness

5.0 étoiles sur 5 MALSAIN A SOUHAIT !!!, 10 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altars Of Madness (CD)
ALBUM CULTE REALISE PAR UN GROUPE ESSENTIEL DANS L HISTOIRE DU DEATH METAL,ON NE SORT PAS INDEMME DE L ECOUTE: GUITARES TRANCHANTES, RYTHMIQUES INFERNALES, CHANT AGRESSIF ET PROVOCANT... ON EST PAS LOIN DE LA PERFECTION.ATTENTION: UN ALBUM MALSAIN A SOUHAIT RESERVE AUX OREILLES AVERTIES!!!