Profil de BETTYLILI > Commentaires

Sasavie Bague Dame Taille 56 Creux Cristal Blanc
Sasavie Bague Dame Taille 56 Creux Cristal Blanc
Proposé par Ajouter un bijoux

5.0 étoiles sur 5 parfait superbe, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sasavie Bague Dame Taille 56 Creux Cristal Blanc (Bijoux)
superbe bague je l'aime beaucoup elle est à la fois simple et très très jolie je conseille cette magnifique bague que fera des jalouses

Qiyun Vert Chute L'Ambre Charme Dossard Chaine Collier Pendentif Boucles D'Oreille Femme Mis Charms Pendentifs Parures
Proposé par Qiyun Store

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 29 décembre 2015
le collier est arrivé tout abimé
il a fallu que je recolle toutes les pierres
franchement déçue pour un cadeau je déconseille fortement

Urban Surface Veste Polaire Teddy avec Oreilles, Taille:XL;Couleur:Black
Urban Surface Veste Polaire Teddy avec Oreilles, Taille:XL;Couleur:Black
Proposé par METRA

3.0 étoiles sur 5 produit sympathique, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Surface Veste Polaire Teddy avec Oreilles (Vêtements)
produit sympa par contre mal taillé prendre trois tailles au déçu de la votre
sinon c'est original à la mode

Boulevard de Beauté Calendrier de l'Avent Advent Version 3
Boulevard de Beauté Calendrier de l'Avent Advent Version 3

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de Beauté Calendrier de l'Avent Advent Version 3 (Beauté et hygiène)
j'ai offert ce calendrier à ma fille
mais franchement très déçue

pas top les couleurs décevantes
à croire qu'ils mettent tous les invendus dans les boites

2C MINECRAFT DOS VERT CREEPER
2C MINECRAFT DOS VERT CREEPER

5.0 étoiles sur 5 bravo un super sac, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2C MINECRAFT DOS VERT CREEPER (Sport)
pour tous les fans de minecraft bravo ce sac est parfait mon fils a adoré je conseille cet article super

Yazilind style ethnique tibetaine Argent Violet cristal de paon Chunky Bib d'oreilles en cristal Collier Set de noce
Proposé par HongHu Co. Ltd.

1.0 étoiles sur 5 franchement très décevant, 11 décembre 2015
franchement très décevant je pensais pouvoir offrir un beau collier et voilà que je me retrouve avec un collier ou il manque la moitié des diamants

Macway Mémoire 4 Go (2 x 2 Go) SODIMM 1333 MHz DDR3 PC3-10600
Macway Mémoire 4 Go (2 x 2 Go) SODIMM 1333 MHz DDR3 PC3-10600
Proposé par Macway

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne, montage délicat sur mac, 4 février 2015
Acheté pour mon imac 21,5" de mi-2011. L'insertion des RAM n'a pas été facile, il a fallu forcer pour les mettre en place (+ dur que la ram d'origine que j'ai démontéé/montée sans problème). Sinon une fois en place ça fonctionne.
Envoi rapide, produit livré correspondant à la commande.

Demarkt Fashion Sport Vêtements/ Veste/ Capuche/ Manteau pour Petit Chien et Chiot - Couleur Noir (Beaucoup de Couleurs Disponibles) (XL)

1.0 étoiles sur 5 tout simplement horrible, 22 janvier 2015
j'ai pris ce petit manteau pour mon chiot de 6 mois
taille beaucoup trop petite mal taillé , les manches trop courtes

franchement un conseil n'achetez pas ce produit

COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE OPEL OPEL AGILA MERIVA CORSA COMBO
COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE OPEL OPEL AGILA MERIVA CORSA COMBO

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Attention au démontage des contacts, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE OPEL OPEL AGILA MERIVA CORSA COMBO
La coque s'adapte parfaitement à mon ancienne clé (Mériva). Attention au démontage du contact + (le plus petit) un peu difficile à sortir sur la coque d'origine : il faut le relever puis passer un petit tournevis dans la fente horizontale qui apparait et appuyer dessus avant de le retirer. Une fois le remontage effectué la télécommande fonctionne très bien.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 4 décembre 2014