Profil de BETTYLILI > Commentaires

Macway Mémoire 4 Go (2 x 2 Go) SODIMM 1333 MHz DDR3 PC3-10600
Macway Mémoire 4 Go (2 x 2 Go) SODIMM 1333 MHz DDR3 PC3-10600
Proposé par Macway

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne, montage délicat sur mac, 4 février 2015
Acheté pour mon imac 21,5" de mi-2011. L'insertion des RAM n'a pas été facile, il a fallu forcer pour les mettre en place (+ dur que la ram d'origine que j'ai démontéé/montée sans problème). Sinon une fois en place ça fonctionne.
Envoi rapide, produit livré correspondant à la commande.

Demarkt Fashion Sport Vêtements/ Veste/ Capuche/ Manteau pour Petit Chien et Chiot - Couleur Noir (Beaucoup de Couleurs Disponibles) (XL)
Proposé par Demarkt

1.0 étoiles sur 5 tout simplement horrible, 22 janvier 2015
j'ai pris ce petit manteau pour mon chiot de 6 mois
taille beaucoup trop petite mal taillé , les manches trop courtes

franchement un conseil n'achetez pas ce produit

COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE OPEL OPEL AGILA MERIVA CORSA COMBO
COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE OPEL OPEL AGILA MERIVA CORSA COMBO

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Attention au démontage des contacts, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE CLE PLIP TELECOMMANDE OPEL OPEL AGILA MERIVA CORSA COMBO
La coque s'adapte parfaitement à mon ancienne clé (Mériva). Attention au démontage du contact + (le plus petit) un peu difficile à sortir sur la coque d'origine : il faut le relever puis passer un petit tournevis dans la fente horizontale qui apparait et appuyer dessus avant de le retirer. Une fois le remontage effectué la télécommande fonctionne très bien.

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER RAS DE COU FEMME PLASTIQUE NOIR / JET
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER RAS DE COU FEMME PLASTIQUE NOIR / JET

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER RAS DE COU FEMME PLASTIQUE NOIR / JET (Bijoux)
super classe

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 4 décembre 2014
taille 39 non taille 37 oui heureusement que ma fille a pu en profiter quel dommage

WearAll - Pantalon de jogging matelassé - Noir - 40-42
WearAll - Pantalon de jogging matelassé - Noir - 40-42
Proposé par WearAll

5.0 étoiles sur 5 parfait très contente, 4 décembre 2014
je suis très satisfaite de mon achat

Yazilind collier bijoux Lolita Goth victorien Cameo cuivre bowknot noir floral dentelle collier fait main
Proposé par AMYBRIA INDUSTRIAL LIMITED HONG KONG

tout simplement sublime

Yazilind bijoux Rouge Dentelle Lolita sexy fait main Fleur Victoria collier de collier reglable
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

sublime

Aucun titre disponible

parfait

Purple Hanger - Pantalon De Jogging Femmes Imprimé Brooklyn Ceinture Réglable Elastique Extensible - noir, 40-42
Proposé par needz

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 29 novembre 2014
Je commande un bas de jogging je reçois un leggings tissus très décevant franchement une catastrophe rien a voir avec mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5