Profil de BETTYLILI > Commentaires

Contenu rédigé par BETTYLILI

BETTYLILI

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Reality Leuchten R11073092 Lustres en acrylique 3 ampoules 40 W E14 (non incluses) Violet 40 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 août 2014
un produit de qualité ; j'ai commandé ce lustre pour ma fille et franchement aucun regret ; c'est très jolie pour une chambre de fille

Bandeau Femme Plastique Élastique Effet Strass synthétiques Accessoire Cheveu...
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 trop top, 8 août 2014
ce produit est au top moderne brillant ; il est parfait pour mettre nos coiffures en valeur top produit de qualité

Commode à 4 tiroirs Gris style usé
Commode à 4 tiroirs Gris style usé
Proposé par ts-ideen GmbH

2.0 étoiles sur 5 pas top hélas déçue, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commode à 4 tiroirs Gris style usé (Cuisine)
bonjour, j'ai été très déçue par ce meuble ; très beau en apparence mais impossible d'y mettre quoi que se soit dedans les tiroirs ne ferment pas bien on est obligé de forcer et on abime le meuble

Miss Coquines - Sandales en plastique avec strass - Sandales - 39 - noir
Miss Coquines - Sandales en plastique avec strass - Sandales - 39 - noir
Proposé par Miss Coquines

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Coquines - Sandales en plastique avec strass - Sandales (Vêtements)
produit de qualité ; très originale pour l'été confortable je recommande ce produit pour l'été

le prix est parfait on peut se faire plaisir à petit prix

Super Mario Brothers Parure de lit 1 Personne 135x200 48x74
Super Mario Brothers Parure de lit 1 Personne 135x200 48x74
Proposé par KWorld

5.0 étoiles sur 5 mario, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Brothers Parure de lit 1 Personne 135x200 48x74 (Cuisine)
superbe couette , dessin et colorie parfait ; la qualité est irréprochable , mon fils a été ravi très belle fait super dans sa chambre et auprès de ses copains

Fashion Only - Foulard Cheche Echarpe Tete de Mort - Coloris Noir et Blanc - Tendance Fashion Mixte - 160 cm x 50 cm
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 vive la mode, 20 mars 2014
la mode est aux têtes de mort alors n'hésitez pas ce foulard est parfait, confort , fait sensation très mode

Bol Star Wars R2d2
Bol Star Wars R2d2
Proposé par Megatopshop

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bol Star Wars R2d2
j'ai offert ce bon à mon fils qui a été ravi ; solide dessin sympathique et originaux ; parfait pour les fans de star wars

Plaid polair betty boop
Plaid polair betty boop

5.0 étoiles sur 5 j'adore et je recommande, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaid polair betty boop
pour tous les fans de betty boop je recommande ce plaid
super beau prix abordable parfait pour les canapés

je suis très satisfaite merci

Poster le monde de Minecraft (61cm x 91,5cm) + un poster surprise en cadeau!
Poster le monde de Minecraft (61cm x 91,5cm) + un poster surprise en cadeau!
Proposé par Close Up

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster le monde de Minecraft (61cm x 91,5cm) + un poster surprise en cadeau!
très bon produit malheureusement comme tous les posters, très fragiles, emballé n'importe comment reçu abimé cassé à certains endroit

dommage sinon le poster reste sympa
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 7:28 PM CET

1art1 50500 Poster Londres Collage Big Ben Taxi Cabine Téléphonique Bus Garde Lion 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2013
Ce poster est parfait, tendance il est vraiment sympa, les couleurs et le dessins sont très bien
Cela apporte un brin de modernité dans ma decoration

Page : 1 | 2 | 3 | 4