Profil de C. Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par C. Pascal

C. Pascal "CyranoPC" (Melun, France)

Page : 1 | 2
Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes
Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes

5.0 étoiles sur 5 parfait en tout point, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes (Cuisine)
livré en un temps record comme d'hab'. ustensile absolument parfait pour le vin. A noter qu'il fait le petit clac-clac caractéristique pour indiquer qu'on a assez pompé, ce qui n'était pas précisé dans la description. Moi qui m'étais résigné à devoir compter lors de l'achat. Essayé une fois pour le champage. ca fonctionne aussi, en oubliant pas de le régler pour. Impec donc. Je recommande

My Note Deco 066410 MP3 Chaise de Bureau Grand Modèle Polyester/Mousse de Polyuréthane Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 simple, fonctionnel et robuste, 8 décembre 2013
Utilisé intensément par ma fille depuis l'achat, il tient le coups. les roulettes roulent parfaitement, presque trop, les réglages tiennent...RAS

Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge
Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge
Proposé par BonKoo

4.0 étoiles sur 5 parfait mais minuscule, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge (Sport)
j'en avais besoin pour faire des maquettes : ça correspond exactement, puisqu'il fallait qu'il ne soit pas trop gros, mais ça surprend quand même ! j'avais bien lu les spécifications, mais je ne me rendais pas compte : en fait i n'est pas plus grand que mon auriculaire !

HP C9502AE - Kit 2 cartouches HP 56
HP C9502AE - Kit 2 cartouches HP 56

3.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP C9502AE - Kit 2 cartouches HP 56 (Fournitures de bureau)
cartouches de marque, donc forcément OK pour la compatibilité. Impossible de savoir par contre le nombre de pages imprimées. Je suppose que c'est bon

Etui imperméable noir pour appareils photo Canon EOS 100D 550D 600D 650D 700D 1100D 1200D,50D 60D 70D,7D,6D SX50,Nikon D7100 D7000 D5300 D5100 D5200,D3100,D3200 D3300,D800,L830 P520 FUJI FinePix HS30 HS50 X-S1 S4500 S8600,Panasonic FZ72 FZ200,G6 GH6,OLYMPUS E30 E3 E1,Sony HX200 HX300 A58,A65,A99,A77,Pentax DSLR Reflex Numériques
Proposé par DS-Mall(fr)

Fujifilm FinePix HS30EXR Appareil photo bridge 16 Mpix Ecran orientable 3" Zoom manuel 30x Noir

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 17 février 2013
appareil en tout point conforme à la description.
une multitude de fonctionnalités à maîtriser. Ce n'est pas parce qu'il y a un mode automatique qui est parfait qu'il ne faut pas se plonger dans la notice complète.

Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 25 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
Acheté pour que les enfants jouent, ceux-ci en sont enchantés, mais je ne peux pas être plus précis ! prévoir absolument une connection filaire pour les jeux en réseaux et/ou sur internet. Si comme moi vous êtes équipé d'une neufbox évolution et du décodeur TV qui va avec (les deux reliés par PCL), aucun pb : il suffit de brancher la console au décodeur !
Mais cette console va vraiment bien au delà. Tout a déjà été dit dans les différents commentaires présents sur Amazon (qui m'ont énormément aidés dans mon choix !). Le DD de 320 Go est appréciable et facilement utilisable pour y mettre des films au format compatible. A ce sujet, attention à n'utiliser que des clé USB formatées en FAT 32 pour le transfert, sinon la console ne les détecte pas ! Donc, si vous voulez y mettre des films HD (donc supérieurs à 4 Go), prévoyez le logiciels qui va bien pour les tronçonner (perso, j'utilise AVS Converter). la HD fonctionne à merveille en HDMI. Je vais essayer bientôt la connectique YUV. Je posterai un complément d'avis dès que ce sera fait. Je n'ai pas encore essayé la fonction lecteur blu-ray. La seule galère, c'est de piger comment utiliser la manette de jeux pour naviguer, moi qui ne joue jamais...
Bien entendu, service Amazon nickel, mais ça coule de source...

Peekton 14LC189 TV LCD 13,3" 720p TNT HDMI USB
Peekton 14LC189 TV LCD 13,3" 720p TNT HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la cuisine, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton 14LC189 TV LCD 13,3" 720p TNT HDMI USB (Appareils électroniques)
écran détenu depuis quasiment 6 mois maintenant. Rempli parfaitement son office ! Diagonale pas si petite si on ne veut pas regarder de film à grand spectacle, son limpide. J'ai juste du fabriquer un socle en bois d'une inclinaison de 20° pour avoir une bonne vision depuis le frigo ou il est posé.
Très heureux de cet achat

Asus G74SX-TZ211V Ordinateur portable 17,3" (43,9 cm) Intel Core i7-2670QM 1 To RAM 8192 Mo Windows 7 Nvidia GeForce GTX 560M Noir

3.0 étoiles sur 5 Attention : garantie un an !, 6 décembre 2011
Ordi reçu hier. Depuis le temps que je peaufine mon choix, je ne suis pas surpris par la bête, en tout point conforme à ce à quoi je m'attendais, y compris au fait que l'écran est bien Full HD. Mais grosse surprise et déception : la garantie n'est que d'un an ! Sur le site ASUS-ROG, le G74SX est annoncé avec une garantie constructeur de 2 ans, que l'on retrouve bien chez tous les autres vendeurs du net ! J'en veux beaucoup à Amazon qui s'est bien gardé de mentionner ce "détail" de la garantie ! En gros, pour 30 € de plus, on trouve ailleurs la même machine mais avec non seulement 2 ans de garantie mais également 1,5 To de capacité disque et un casque audio...C'est franchement râlant ! à se demander si ça ne vaux pas le coup de renvoyer celui-là pour acheter l'autre...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 11:59 AM MEST

Peekton 22LC179HDMDVD TV LCD 22" avec Lecteur DVD intégré HD TV 1080p HDMI USB
Peekton 22LC179HDMDVD TV LCD 22" avec Lecteur DVD intégré HD TV 1080p HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Combi TV LCD/DVD idéal pour la chambre, 26 février 2011
Tout est dans le titre ! Je suis extrêmement satisfait de cet achat, à tout point de vue ! Ça fait maintenant 3 mois que je l'ai, et tout fonctionne à la perfection. Installation automatique des chaines immédiate (mais il ne m'a trouvé aucune radio alors qu'il est sensé pouvoir le faire : je cherche encore...); une image magnifique, qui n'a rien à envier à mon grand écran du salon. à noter que les pré-réglages (très sombres) ne sont adaptés qu'à des émissions type journal ou débat politique : pour les films ou documentaires, je me suis fait mon propre réglage (très facile). De même, un son parfait, même si le réglage est difficile : dès le 4ème cran, ça hurle ! Enfin, Une connectique vraiment complète et un lecteur DVD qui n'est vraiment pas gadget.
Pour tous ceux qui cherchent une TV d'appoint pour chambre (ça reste du 22''), foncez !

Page : 1 | 2