Profil de C. Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par C. Pascal

C. Pascal "CyranoPC" (Melun, France)

Page : 1 | 2
Honor 4X Smartphone débloqué 4G (8 Go - Ecran : 5,5 pouces HD - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Un portable 4G double sim grand écran digne des meilleurs pour 199 €, 19 juillet 2015
Il me fallait un portable double sim (pour la sim perso et la sim boulot), 4G (histoire d'être fluide) grand écran avec une bonne résolution (pour le confort visuel) avec une bonne capacité mémoire (pour les films quand on s'ennuie). Autant dire que tout ce que je trouvais était à minimum 350 €, et même chez Wiko ! J'avais bien vu ce Honor 4X, mais pour ce prix je me disais que je serais forcément déçu. Et un ami expert du domaine me l'a conseillé (puisque lui-même s'était acheté le Honor 6). Donc j'ai acheté, et là, le bonheur ! Toutes les qualités recherchées sont vraiment au rendez-vous ! il n'est même pas trop grand malgrè son écran 5.5, qui prend en fait quasiment toute la surface. La qualité d'image est vraiment superbe, et les photos, et la fluidité...+ toutes les petites fonctionnalités que l'on découvre à force d'utilisation. C'est en fait le seul reproche que je ferrais : la notice ne rend pas assez compte de toutes les possibilités de ce petit monstre ! Bon d'accord, c'est mon premier portable de ce type, mais là, je suis vraiment bluffé ! sincérement, je ne sais pas ce que font de plus ceux à 350 € !!! Pour tous ceux qui comme moi ont hésité un moment, n'hésitez plus : foncez !

Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes
Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes

5.0 étoiles sur 5 parfait en tout point, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes (Cuisine)
livré en un temps record comme d'hab'. ustensile absolument parfait pour le vin. A noter qu'il fait le petit clac-clac caractéristique pour indiquer qu'on a assez pompé, ce qui n'était pas précisé dans la description. Moi qui m'étais résigné à devoir compter lors de l'achat. Essayé une fois pour le champage. ca fonctionne aussi, en oubliant pas de le régler pour. Impec donc. Je recommande

My Note Deco 066410 MP3 Chaise de Bureau Grand Modèle Polyester/Mousse de Polyuréthane Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 simple, fonctionnel et robuste, 8 décembre 2013
Utilisé intensément par ma fille depuis l'achat, il tient le coups. les roulettes roulent parfaitement, presque trop, les réglages tiennent...RAS

Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge
Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge

4.0 étoiles sur 5 parfait mais minuscule, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Rambler Couteau suisse Rouge (Sport)
j'en avais besoin pour faire des maquettes : ça correspond exactement, puisqu'il fallait qu'il ne soit pas trop gros, mais ça surprend quand même ! j'avais bien lu les spécifications, mais je ne me rendais pas compte : en fait i n'est pas plus grand que mon auriculaire !

HP C9502AE - Kit 2 cartouches HP 56
HP C9502AE - Kit 2 cartouches HP 56
Proposé par LuronStore

3.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP C9502AE - Kit 2 cartouches HP 56 (Fournitures de bureau)
cartouches de marque, donc forcément OK pour la compatibilité. Impossible de savoir par contre le nombre de pages imprimées. Je suppose que c'est bon

Etui imperméable noir pour appareils photo Canon EOS 100D 550D 600D 650D 700D 1100D 1200D,50D 60D 70D,7D,6D SX50,Nikon D7100 D7000 D5300 D5100 D5200,D3100,D3200 D3300,D800,L830 P520 FUJI FinePix HS30 HS50 X-S1 S4500 S8600,Panasonic FZ72 FZ200,G6 GH6,OLYMPUS E30 E3 E1,Sony HX200 HX300 A58,A65,A99,A77,Pentax DSLR Reflex Numériques
Proposé par DS-Mall(fr)

Fujifilm FinePix HS30EXR Appareil photo bridge 16 Mpix Ecran orientable 3" Zoom manuel 30x Noir

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 17 février 2013
appareil en tout point conforme à la description.
une multitude de fonctionnalités à maîtriser. Ce n'est pas parce qu'il y a un mode automatique qui est parfait qu'il ne faut pas se plonger dans la notice complète.

Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par studio101-shop

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 25 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
Acheté pour que les enfants jouent, ceux-ci en sont enchantés, mais je ne peux pas être plus précis ! prévoir absolument une connection filaire pour les jeux en réseaux et/ou sur internet. Si comme moi vous êtes équipé d'une neufbox évolution et du décodeur TV qui va avec (les deux reliés par PCL), aucun pb : il suffit de brancher la console au décodeur !
Mais cette console va vraiment bien au delà. Tout a déjà été dit dans les différents commentaires présents sur Amazon (qui m'ont énormément aidés dans mon choix !). Le DD de 320 Go est appréciable et facilement utilisable pour y mettre des films au format compatible. A ce sujet, attention à n'utiliser que des clé USB formatées en FAT 32 pour le transfert, sinon la console ne les détecte pas ! Donc, si vous voulez y mettre des films HD (donc supérieurs à 4 Go), prévoyez le logiciels qui va bien pour les tronçonner (perso, j'utilise AVS Converter). la HD fonctionne à merveille en HDMI. Je vais essayer bientôt la connectique YUV. Je posterai un complément d'avis dès que ce sera fait. Je n'ai pas encore essayé la fonction lecteur blu-ray. La seule galère, c'est de piger comment utiliser la manette de jeux pour naviguer, moi qui ne joue jamais...
Bien entendu, service Amazon nickel, mais ça coule de source...

Peekton 14LC189 TV LCD 13,3" 720p TNT HDMI USB
Peekton 14LC189 TV LCD 13,3" 720p TNT HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la cuisine, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton 14LC189 TV LCD 13,3" 720p TNT HDMI USB (Appareils électroniques)
écran détenu depuis quasiment 6 mois maintenant. Rempli parfaitement son office ! Diagonale pas si petite si on ne veut pas regarder de film à grand spectacle, son limpide. J'ai juste du fabriquer un socle en bois d'une inclinaison de 20° pour avoir une bonne vision depuis le frigo ou il est posé.
Très heureux de cet achat

Asus G74SX-TZ211V Ordinateur portable 17,3" (43,9 cm) Intel Core i7-2670QM 1 To RAM 8192 Mo Windows 7 Nvidia GeForce GTX 560M Noir

3.0 étoiles sur 5 Attention : garantie un an !, 6 décembre 2011
Ordi reçu hier. Depuis le temps que je peaufine mon choix, je ne suis pas surpris par la bête, en tout point conforme à ce à quoi je m'attendais, y compris au fait que l'écran est bien Full HD. Mais grosse surprise et déception : la garantie n'est que d'un an ! Sur le site ASUS-ROG, le G74SX est annoncé avec une garantie constructeur de 2 ans, que l'on retrouve bien chez tous les autres vendeurs du net ! J'en veux beaucoup à Amazon qui s'est bien gardé de mentionner ce "détail" de la garantie ! En gros, pour 30 € de plus, on trouve ailleurs la même machine mais avec non seulement 2 ans de garantie mais également 1,5 To de capacité disque et un casque audio...C'est franchement râlant ! à se demander si ça ne vaux pas le coup de renvoyer celui-là pour acheter l'autre...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 11:59 AM MEST

Page : 1 | 2