Profil de T. Marie > Commentaires

Contenu rédigé par T. Marie

T. Marie (France)

original Samsung Batterie EB-F1A2GBU 1650 mA Li-Ion 3,7,V pour Samsung i9100 Galaxy S IIi, 9100 Galaxy S2
Proposé par Decrescent

1.0 étoiles sur 5 N'est pas le vrai produit officiel...., 7 décembre 2013
J'ai été très très déçue de cet achat, la batterie ne tient qu'une journée... C'est du gaspillage d'argent, puisque au final, ma batterie initiale (qui est en fin de vie) tient plus longtemps que cet achat...
Je ne le recommande pas

Petite poucette
Petite poucette
par Michel Serres

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite poucette (Broché)
Rencontre avec l'homme du troisième type, voici de quoi traite cet ouvrage.
Tout d'abord, Michel Serres nous explique que l’homme qui communique grâce à la parole, puis enfin par l'écrit, et notamment par le biais de l'invention de l'imprimerie, continue de communiquer mais d'une manière nouvelle.
Ce nouvel humain, qui né de l’essort des nouvelles technologies, et que Michel Serres baptise Petite poucette, n'a plus la même tête, le même corps, la même langue.

Razer Lycosa Clavier
Razer Lycosa Clavier

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport - qualité prix !, 17 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Lycosa Clavier (Appareils électroniques)
Clavier lumineux et très fonctionnel, touches antidérapantes, touches tactiles... Le prix du clavier est à la hauteur de la marque donc si vous l'aimez, vous ne serez pas déçu de l'acheter !