Profil de Pom-CaneLLe > Commentaires

Contenu rédigé par Pom-CaneLLe

Pom-CaneLLe "Pom Pom" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Joyland
Joyland
par Stephen King

2.0 étoiles sur 5 Lecture ennuyante, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyland (Poche)
Rien d'exceptionnel, je me suis ennuyé tout au long de la lecture, attendant page par page qu'il se passe quelque chose. Déçue du King

Allez raconte saison 1 vol. 1
Allez raconte saison 1 vol. 1
DVD ~ Dany Boon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allez raconte saison 1 vol. 1 (DVD)
un dvd en super promotion; des histoires fofolles que les enfants adorent ;) a voir & a revoir.
Ce produit est super ! A conseiller

La Vie sexuelle de Catherine M., précédé de "Pourquoi et Comment"
La Vie sexuelle de Catherine M., précédé de "Pourquoi et Comment"
par Catherine Millet

1.0 étoiles sur 5 sans intérêt, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie sexuelle de Catherine M., précédé de "Pourquoi et Comment" (Poche)
Sans intérêt malheureusement. Une écriture crue mais il fallait sans douter avec un tel sujet. Je n'ai pas terminé la lecture. Je je vous même pas on l'auteur veut en venir

Il était une fois... la vie : L'Intégrale - Coffret 6 DVD
Il était une fois... la vie : L'Intégrale - Coffret 6 DVD
DVD ~ Albert Barillé

5.0 étoiles sur 5 indémodable !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois... la vie : L'Intégrale - Coffret 6 DVD (DVD)
Je suis infirmière et je trouve cette série super bien faite pour les enfants. Mes enfants de 7 & 3 ans aiment, et comprennent bien le fonctionnement du corps grâce à ces dessins animés. Parfait rien à redire !

Parents-enfants : crier moins, s'aimer mieux
Parents-enfants : crier moins, s'aimer mieux
par Sheila McCraith

2.0 étoiles sur 5 Bof !!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents-enfants : crier moins, s'aimer mieux (Broché)
Pas très instructif, trop de blabla pour pas grand chose. Inintéressant , je pensais trouver solution mais je n'ai vu là que blabla.

Sur la terre des dinosaures - L'intégrale 7 DVD
Sur la terre des dinosaures - L'intégrale 7 DVD
DVD ~ Tim Haines

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de dino, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la terre des dinosaures - L'intégrale 7 DVD (DVD)
Parfait pour les fans de dinosaures. Une superbe collection de dvd instructifs :p
Mon fils de 7 ans vient de les recevoir pour son anniversaire il en est ravi !

Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 1
Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 1
DVD ~ Jessica Raine
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 1 (DVD)
Vraiment une chouette série sur les sage femme. Attention pas de suspense de meurtre ou autre. Juste la vie d une sage femme dans les années 50

Le Guide officiel VirtueMart: Mettre en place et gérer des boutiques en ligne avec Joomla!
par Martin Blasczyk

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 21 août 2012
Je dis Bofff pour le prix ... je cherchais un bouquin qui explique TOUT de A à Z et ce que je cherche ne s'y trouve pas. On l'aborde en 3 mots.
Sinon pour les débutants pas trop mal !

Le Gruffalo
Le Gruffalo
DVD ~ Daniel Nicodeme
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Fan ici, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gruffalo (DVD)
Ici nous connaissions depuis bien longtemps le film et le livre ... cela faisait plus d'un an que je cherchais le film en version Française.

Le conte est magnifique et mon petit garçon de 3 ans A-DO-RE.
A la réception du DVD il l'a regardé 3 fois de suite.

C'est un très beau dessin animé à conseillé à tous les petits et à regarder en famille.

Ici Loustic à eu la chance d'aller el voir au cinéma il y a qq jours à peine. Son tout 1er cinéma le dvd sera un souvenir.

Les graphismes du film sont super beau et la souris est très attachante. J'aime beaucoup les effets musicaux.

BRAVO ! Pas étonnant qu'il ai été récompensé par des prix ce court-métrage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2012 11:41 AM MEST

Cette nuit-là
Cette nuit-là
par Linwood Barclay

5.0 étoiles sur 5 20/20, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là (Poche)
Moi je dis Bravo : je ne lis pas souvent mais là j'ai été transporté du début à la fin ... et que de questionnements et de rebondissements dans ce livre ... une fin inattendue :)
On a pas envie de lâcher ce livre jusqu'à la dernière page

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6