Profil de Nath > Commentaires

Nath

Docteur Sleep
Docteur Sleep

3.0 étoiles sur 5 Du pur Stephen King, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Sleep (Format Kindle)
J'ai aimé ce roman.
Je ne suis pas un fan de Stephen King, quoique je ne peux m'empêcher de lire ses livres !
Je dirai donc qu'il s'agit d'un pur Stephen King : long à en venir aux faits, mais plaisant.
Je le recommande vivement aux fans de l'auteur.

La Nuit de tous les dangers (Littérature & Documents t. 13505)
La Nuit de tous les dangers (Littérature & Documents t. 13505)

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de tous les dangers (Littérature & Documents t. 13505) (Format Kindle)
Je trouve que ce livre raconte une belle histoire (de filles peut-être ,...). De plus c'est du Ken Follett, donc très agréable à lire

Le piège de l'architecte (Suspense)
Le piège de l'architecte (Suspense)

4.0 étoiles sur 5 Suspens garanti, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le piège de l'architecte (Suspense) (Format Kindle)
Ce livre est très bien écrit et il vous donne envie de le lire en une seule fois, il vous tient en haleine jusqu'au bout.

The Missing (English Edition)
The Missing (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Palpitant !, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Missing (English Edition) (Format Kindle)
C'est un livre qui vous prend dès les premières pages. Difficile de la lâcher ! J'ai vraiment adoré. Et pour ceux qui sont encore hésitants en anglais, no problem !

Crocodile on the Sandbank
Crocodile on the Sandbank

4.0 étoiles sur 5 A lire!, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocodile on the Sandbank (Format Kindle)
J'ai pris grand plaisir à lire ce roman. Les personnages sont très attachants, surtout la naratrice qui a pas mal d'humour. L'anglais y est assez simple.