Profil de pokerman06 > Commentaires

pokerman06 "pokerman06" (France)

Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées
Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées
par Phil Gordon

4.0 étoiles sur 5 En tournoi dans la tête d'un très bon joueur !, 31 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées (Broché)
Véritablement novateur ! merci a Phil Gordon excellent joueur de tournoi d'avoir su nous faire partager sa vision du jeu (THNL) et des questions qu'il se posent préflop ; au flop... en position ou non ! C'est beaucoup plus intérressant et formateur car cette fois vous n'êtes pas spectateur mais dans la "tête" de Monsieur Phil Gordon. Excelent à lire et a relire. De plus la traduction n"altère absolument pas l'edition originale de langue anglaise ce qui ne gate rien !

Poker de Tournoi
Poker de Tournoi
par François Montmirel

1.0 étoiles sur 5 l'ennui d'une traduction, 31 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker de Tournoi (Broché)
descriptif sommaire des differentes variantes du jeu de poker et de la manière de le jouer en tournoi. Si vous chercher des livres pour apprendre ou vous perfectionner sur ce jeu (façon tournoi)tellement plus intense dans la réalité que cette pauvre traduction. Je vous conseille de vous orienter plutôt sur l'ouvrage "le poker de tournoi" de Catherine Szaibrum beaucoup plus formateur et ludique. Seul intérêt de cet ouvrage et encore ! c'est un des premiers traduit de l'anglais.

Stat Poker - Probalités, outs et autres calculs du poker No Limit.
Stat Poker - Probalités, outs et autres calculs du poker No Limit.
par Catherien Szaibrum

5.0 étoiles sur 5 Pratique et essentiel sur le sujet, 31 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stat Poker - Probalités, outs et autres calculs du poker No Limit. (Broché)
Après avoir lu ce qu'il fallait lire sur les techniques du THNL, l'avantage de ce hand book c'est qu'il permet via des tableaux simples de pouvoir memoriser des stats et des probas simples mais essentielles qu'ils n'est pas si facile de se rapeller autour d'une table de jeu en ligne. D'un format pratique, il est facile de transport et donc plus facile d'accès qu'internet lors de mes déplacements pour jouer en cercle. Aussi je remercie l'auteur d'avoir sue synthetiser sur le sujet. n'en déplaise à certain...