Profil de marguicec > Commentaires

Contenu rédigé par marguicec

marguicec (france)

Page : 1 | 2
Bleu 3D Disney Stitch Étui Coque En Silicone Pour Samsung Galaxy Ace S5830 5830i

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 22 octobre 2013
Coque très bien, qui épouse parfaitement les formes de mon Galaxy Ace (S5839i mais adapté à tout les modèles) mais malheureusement la coque est vraiment très grosse (on ne le voit pas sur la photo) et ne rentre pas dans ma poche, les oreilles ne se rabattent pas et la coque me gêne quand je dois écrire des SMS, dommage car elle est très jolie. La commande était estimée au 30 Octobre et je l'ai reçu le 22 octobre. La coque est arrivée dans un paquet emballé, bien protégé, mais les finitions avec des bouts de caoutchouc qui dépassent ce n'est pas très joli. (Coque commandée avec le vendeur JOYEECE SHOP)

Anatomie et vocabulaire médical
Anatomie et vocabulaire médical
par Evelyne Berdaguet-Boutet

5.0 étoiles sur 5 Très riche en vocabulaire!, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie et vocabulaire médical (Broché)
tout est expliqué comment retenir le voc. les préfixes , suffixes, les définitions st claires et faciles à retenir, bcp d'exos pour s'entrainer.
je vous le conseille pour la formation AS.

Guide anatomie physiologie
Guide anatomie physiologie
par GERACFAS

4.0 étoiles sur 5 Assez complet!, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide anatomie physiologie (Broché)
Je l'ai acheté pour ma formation , le feuillette souvent je le trouve bien condensé ils vont à l'essentiel, les schémas sont très précis, bon livre d'appoint!

L'observation aide-soignante: Une collaboration à la démarche de soins et au diagnostic infirmier
par Marie-Odile Rioufol

5.0 étoiles sur 5 Très bien rédigé!, 22 août 2011
Je conseille ce livre car bien construit , permet de comprendre par étapes la collaboration de l'AS avec l'IDE.
Je l'ai acheté pour ma formation et ne le regrette pas!!

Devenir aide-soignant
Devenir aide-soignant
par Delphine Delefosse

5.0 étoiles sur 5 bien détaillé!, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenir aide-soignant (Broché)
C'est un livre qui présente bien le métier , le concours , les qualités requises à l'exercice de ce métier.
Il donne une vue générale de la profession et je l'ai apprécié.
Je le trouve complémentaire des autres livres traitant du meme sujet.

JAMES PARKINSON et moi
JAMES PARKINSON et moi
par PALAU LEFEVRE Iris

5.0 étoiles sur 5 beau témoignage!, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMES PARKINSON et moi (Broché)
Je ne connaissais rien de la maladie de PARKINSON, alors je me suis dit que le mieux c'est de lire un livre écrit par une personne qui malheureusement est touchée.
Donc oui ce livre m'a ému et à travers les mots j'ai un peu plus compris ce que ressentent les malades, donc oui je le conseille!!

800 recettes de cuisine italienne
800 recettes de cuisine italienne
par Anna Prandoni

3.0 étoiles sur 5 on dirait un petit dico!!, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 800 recettes de cuisine italienne (Broché)
Qu'elle ne fut pas ma surprise en recevant ce livre! il est petit bon il ne prendra pas trop de place dans ma biblio.
il se consulte facilement, les recettes sont regroupées par catégories ex. les antipasti, les viandes, etc....
des recettes variées qui satisferont tous les amateurs de la cuisine italienne.
ah! oui! j'oubliais des recettes de farces multiples pour farcir les raviolis ou autres très utiles pour changer!

Tourtes et Pies
Tourtes et Pies
par Angela Boggiano

4.0 étoiles sur 5 Que de pies! salés et sucrés..., 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourtes et Pies (Broché)
J'attendais avec impatience ce livre! et je ne suis pas déçue.
Tout est bien expliqué et illutré, pour qui aime les plats en croute les tourtes ce livre est pour vous!!!
je le recommande, de belles recettes , rien qu'à regarder les photos on en a l'eau à la bouche...un livre qui ne restera pas dans un tiroir!!

Compagnon et maître pâtissier, tome 3 : Savoir-faire et techniques du domaine professionnel
par Daniel Chaboissier

4.0 étoiles sur 5 trés complet!, 18 octobre 2010
Je ne regrette pas cet achat! il comporte toutes les bases que doit connaitre un bon patissier amateur comme moi!
cela va des pates de base comme les brisée ,sablée,puis les crèmes les différentes préparations glaçées etc...un bon compagnon dans la cuisine car il ne me quitte plus!!!

Encyclopédie du chocolat (1DVD)
Encyclopédie du chocolat (1DVD)
par Frédéric Bau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trés bel ouvrage!, 18 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du chocolat (1DVD) (Relié)
Encore un livre sur le chocolat me direz-vous? je vous l'accorde mais celui-ci est bien différent de tous ceux que j'ai pu lire ou acheter, c'est un superbe livre bien illustré, avec des chapitres bien distincts .
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le chocolat, pour pouvoir l'utiliser correctement.Il est fourni avec 1 DVD .
Un gros chapitre sur les différentes techniques comme le tempérage, ganache, praliné maison, glaçages différents etc.. et un second avec des recettes, en début de chaque sous chapitre une recette de chef comme frederic Cassel, eric Lyautey etc...Je le trouve très complet, je le recommande vivement à tous les chocophiles comme moi! bonne découverte gourmande!

Page : 1 | 2