Profil de fred sabadel > Commentaires

Contenu rédigé par fred sabadel

fred sabadel

Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir
Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 17888-56 Grill 3 en 1 Cook@home 1800 W Noir (Cuisine)
TRES BON GRILL CUIT RAPIDEMENT PEUT ETRE UN PEU TROP 2 MINUTES EN TROP ET C EST TOUT NOIR MAIS JE LE CONSEILLE

Additifs alimentaires danger !
Additifs alimentaires danger !
par Corinne Gouget

5.0 étoiles sur 5 top, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Additifs alimentaires danger ! (Broché)
livre super interessant et effrayant on mange de la m.... en autre ds les gouters de nos enfants c'est alarmant je le conseille a tous mangé sain pr etre en bonne santé sans consrvateur sans colorant sans additifs livre tres simple il me suit partout ds mon sac quand je fais les courses!

Bébé Confort Goupillon Flexibrush Collection 2012
Bébé Confort Goupillon Flexibrush Collection 2012
Proposé par JOUETS LES COURLIS

3.0 étoiles sur 5 bof, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Goupillon Flexibrush Collection 2012 (Puériculture)
l'embout est un peu gros du coup il faut forcer pour le rentrer dans le biberon et l'eau gicle quand on le ressort mais sinon effectivement il nettoie tres bien le fond du bibi .

Guess - W13564L1 - Ladies Sport - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Plastique Blanc

5.0 étoiles sur 5 top, 4 juillet 2013
magnifique en été quand on est bronzée taille ideale conforme a l image je recommande elle est superbe bon rapport qualité prix