Profil de BadJ > Commentaires

Contenu rédigé par BadJ

BadJ "BadJ" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bracelet Style Shamballa Mixte - Oeil de Tigre/Hématite - Ajustable 18 cm - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 juillet 2014
D'une qualité vraiment parfaite, je m'attendais surement pas a recevoir un produit aussi similaire a la photo.
Je penser qu'il allez avoir quelques défauts mais non, même pas un petit truc a redire sur la qualité de se bracelet.

Zolux - Friandises Pour Chien En Snacks Barres Plates Extrudées - Snacks Barres Plates Au Boeuf, Boite de 1 Kg

5.0 étoiles sur 5 Apparement un delice, 14 janvier 2014
Si je dit apparement un délice, c'est que mon chien (husky) adore se produit, en effet après avoir testé pas mal de chose car il est plus ou moins difficile, c'est vraiment son préferer.

grande qualité 150 cm artificielle arbre de Noël incluse trépied en métal, difficilement inflammable
Proposé par RS Trade GmbH

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 décembre 2013
C'est un sapin qui ressemble beaucoup a un vrai. je le conseille franchement il est magnifique, et puis pas trop cher.

***** COFFRET OFFICIEL ® ***** Housse SAMSUNG Galaxy S3 Mini I8190 Coque pochette i8190n gt-i8190 Etui à rabat Noir + STYLET écran tactile capacitif brillant + 3 FILMS protection écran transparent GRATUITS !! ****** accessoires de QUALITé LUXE VERITABLE *******

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 novembre 2013
Le stylet est bien fournis, par contre il n'y pas d'endroit sur la housse pour pouvoir le ranger correctement c'est un peut embêtant et cela lui vaut un 4/5 pour ma part, cela dit le cuir est jolie.

Lunacopine Coupe menstruelle Lunacopine Selene bleue taille 2 avec pochette
Lunacopine Coupe menstruelle Lunacopine Selene bleue taille 2 avec pochette
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 Cool, 3 novembre 2013
Pas mal, mais le jour ou vous aurez les règles abondantes et bien ils vous faudra porter un protège slip en plus car cela déborde.

Tera Collier de dressage automatique à onde ultrasonore pour arrêter l'aboiement du chien
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 3 novembre 2013
Pour le prix, on c'est dit avec ma femme, sa sera surement un arnaque, sa marcheras pas et bien détromper vous. Il marche parfaitement, et en plus, mon chien a arrêtez de hurler, car le collier le préviens au début 3 fois, puis par la suite il lui envoie une petite décharge électrique en correction, et si il continue la décharge est de plus en plus puissante.

Parure linge de lit Housse de couette + Taie d oreiller Enfant Fille Dora Buttons 1 Personne

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 novembre 2013
très belle housse de couette, épaisse, avec de belle couleur, pas cher, ma fille est contente en plus elle aime Dora.

Coque Sony Xperia Z1 Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse Avec Stylet
Coque Sony Xperia Z1 Etui Noir PU Cuir Portefeuille Housse Avec Stylet

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pas cher, 3 novembre 2013
Cela fait une semaine que le l'ai, contrairement a un commentaire que j'ai vu moi j'ai reçus le stylet et le tissu pour nettoyer l'écran, les plastiques sont d'assez bonne qualité, le similicuir (ou cuir) est très épais et résistant, rien a signaler de spécial, je suis content je voulais pas payer cher pour une housse.

Leatherman 831121 Outil Leatherman Freestyle
Leatherman 831121 Outil Leatherman Freestyle

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman 831121 Outil Leatherman Freestyle (Outils et accessoires)
C'est un bon produit, de bonne qualité, solide et puis garantie a vie donc j'ai pas grand chose a dire si ce n'est que ma femme est contente de son achat.

Harvest Moon 3D : the Tale of the Two Towns
Harvest Moon 3D : the Tale of the Two Towns
Proposé par DVDGAMING DIRECT FRANCE

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvest Moon 3D : the Tale of the Two Towns (Jeu vidéo)
Ma femme est apparemment contente de son achat c'est un très bon jeu, assez varié qui allie la gestion et le rpg.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6