Profil de BadJ > Commentaires

Spalding NBA Highlight Black Ballon de basket Noir 7
Spalding NBA Highlight Black Ballon de basket Noir 7
Proposé par Sokiwin

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPALDING Nba Highlight Ballon Basket Unisexe (Sport)
je kiff, rapport qualité prix je sais pas si on peut trouver mieux pour un ballon de street et d’interieur.

Bandana militaire préformé US Army - Woodland Camouflage - Serrage ajustable - Airsoft - Paintball - Moto - Biker - Outdoor
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2014
J'adore se bandana pour le prix qu'il vaut c'est nickel. Il est un peu fin mais sa peu allez, il est quand même de bonne qualité.

Support pour vélo pour Sony Xperia Z1. Votre portable est bien en place!
Support pour vélo pour Sony Xperia Z1. Votre portable est bien en place!
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 octobre 2014
Compatible avec mon VTT il fait bien l'affaire, faire attention quand même dans les sentiers il bouge pas mal. Cela dit même en Cani VTT a 30 km/h dans la foret il toujours opérationnel et sa fait plusieurs mois que je l'ai.

Trixie - Friandises Pour Chien - Happy Stripes Light - 500 Gr
Trixie - Friandises Pour Chien - Happy Stripes Light - 500 Gr

4.0 étoiles sur 5 nickel, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - Friandises Pour Chien - Happy Stripes Light - 500 Gr (Divers)
Mes chiens adorent j'ai pas grand chose a dire sur se produit il faudrait que je leurs demandent si ils ont aimer lol.

Pranarom - Huile essentielle santal des indes - 10 ml huile essentielle - Relaxe, décongestionne, st
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 Hummm, 5 octobre 2014
J'adore cette odeur, j'en remet sur mon mala tibétain en bois pour qu'il retrouve la bonne odeur qu'il avait a son achat.

Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 5 octobre 2014
Plus de parfum, plus de pchit a la maison, de sent bon, désodorisant et autres produit ménager mauvais pour la santé. J'en rachèterais obligatoirement car sur le long terme je fait clairement pas mal d'économie. J'en met partout même dans mon bain.

Timberland  Mount Hope FTW_Mount Hope Mid F/L WP Boot, Bottes de ski femme - Marron (Dark Brown), 38.5 EU
Timberland Mount Hope FTW_Mount Hope Mid F/L WP Boot, Bottes de ski femme - Marron (Dark Brown), 38.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 octobre 2014
Ma femme est comblé, ses bottes d'hiver sont parfaite, pensé a prendre une demi taille en plus au minimum, aussi non rien a dire. Timberland quoi.

Timberland RIME RDGE EK MID WP 2401R, Bottes homme - Marron (marron foncé), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Exeptionelle, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland RIME RDGE EK MID WP 2401R, Bottes homme (Chaussures)
De qualité Timberland, des pompes a toutes épreuves, un cuir de vraiment bonne qualité, une finition plus que parfaite, j'en ai déjà eu plusieurs (d'autres modèle) et j'ai toujours été satisfait de cette marque vraiment solide, elle sont un peu petite je vous conseille de les prendre une demi taille en plus.

SuntekStore Online Filtre anti-vent et anti-pop pour microphone avec support pivotant 360° flexible
Proposé par vktech

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 octobre 2014
pas cher, de bonne qualité, la seul bémol c'est qu'il manqué un petit écrou rien de mal mais bon a signaler

Samson MD5 Support de micro table embase métal 13 cm Noir
Samson MD5 Support de micro table embase métal 13 cm Noir
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 super, 4 octobre 2014
Compatible avec mon Auna MIC 900BG, il est stable car très lourd et de bonne qualité. 100% satisfait de se produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7