Profil de le joueur > Commentaires

Contenu rédigé par le joueur
Classement des meilleurs critiques: 2.422.016

le joueur

Page : 1 | 2 | 3
Nouveau Casque Bluetooth Stéréo Mouvement de Musique sans Fil Légers Écouteur
Nouveau Casque Bluetooth Stéréo Mouvement de Musique sans Fil Légers Écouteur
Proposé par Bpro

2.0 étoiles sur 5 moyen, 21 juin 2016
produit très moyen, ne tient pas la charge (en écoute normale, 20mn matin/midi/soir tient à peine 2 jours) , n'a pas de boutons de volume sonore sur le boitier.... et le plastique des écouteurs fait vraiment toc...

Led Zeppelin Madison Square Garden 1975 T-shirt noir M
Led Zeppelin Madison Square Garden 1975 T-shirt noir M
Proposé par E.M.P.

5.0 étoiles sur 5 Une taille en moins....., 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin Madison Square Garden 1975 T-shirt noir (Vêtements)
Produit d'excellente qualité, le flocage est bon, d'un joli gris, le coton n'est pas trop épais. Prendre une taille en dessous de la taille européenne,
je fais 1m87 pour 84 kg et j'ai pris du L. Par contre si vous aimez portez plus large, prendre du XL.
Voilà, je recommande.....

Trendwoo Runner X3 Ecouteurs Oreillettes Bluetooth 4.0 de Sport Intra-Auriculaires sans fil pour Smartphone Tablette- Noir
Proposé par TopBrandBOXFR

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 avril 2016
Essayé sur une semaine, il tient la charge sur une écoute de 4 jours, entre 4 et 5 heures, le rechargement est rapide (environ 1h) et le son est très bon (peut-être que le blocage du volume est trop bridé, au norme des décibels, dans ce cas on peut toujours augmenter le son avec le téléphone) , donc achat très bon à un prix vraiment raisonnable pour ce genre de produit.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 écouteurs lambda !, 30 mars 2016
je m'attendais à un produit supérieur vu le prix, mais j'ai reçu des écouteurs lambda qui correspondent à tous les phones d'aujourd'hui
et que l'on peut acheter à moins de 5 euros sur le site, de plus il n'y a pas de boutons de volume ! Photo qui ne vous le montre pas, évidemment
puisque le bouton de commande est retourné et on ne voit rien (comme pars hasard) sur la photo, grosse déception

Film Protection Verre Trempé Cubot X12 Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Film Protection Verre Trempé Cubot X12 Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 du béton !, 22 mars 2016
Nettoyage avec pochette acloolisée, puis passage à la lingette douce, et collage immédiat sans bulles, la protection est réellement très dure et épaisse !!!! très content du produit, je recommande

CUBOT P12 Smartphone Déboqué 5.0 Pouce Android 5.1 Quad Core 1Go + 16Go 1280*720 HD Caméras 8MP & 5MP Dual SIM HotKnot OTG pour Orange Virgin Bouygues Free SFR - Noir
Proposé par Trois-Couleur

3.0 étoiles sur 5 prise jack !, 21 mars 2016
L'appareil est top sur tous points de vues. Seul bémol, la prise jack merdouille avec mes 4 casques. Quand la prise est à fond le son ne sort que sur un seul écouteur !! Il faut tirer légèrement dessus pour avoir la stéréo ! La loose pour un appareil de ce type ! Je suis obligé d'acheter un casque bluetooth. Malfaçon dans la conception. Dommage.

The Legend of Zelda - Twilight Princess HD
The Legend of Zelda - Twilight Princess HD

1.0 étoiles sur 5 recyclage, encore et encore et encore et toujours !, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - Twilight Princess HD (Jeu vidéo)
Ce n'est pas le jeu en lui-même que je critique, c'est ce foutu recyclage de Nintendo qui commence à me mettre hors de moi. Stop it now !!!
Du neuf, du neuf, on veut du neuf, on veut du Link qui parle, qui cause, qui jacte et pas qui couine ou qui reste muet et qui remue la tête comme un gros benêt ! Quand ? Hum pour la prochaine console ? Hum hum mais non, bien sur puisqu'on nous ressortira le même jeu.... avec le même Link muet comme une carpe ! Marre de recommencer ce qui était fait sur Cube, refait sur Wii et maintenant sur Wii U ad nauseum !!! Link réveille toi !!!!
Et pour mettre de l'eau à mon moulin, je viens de voir la présentation de la nouvelle console NX de Nintendo, MDR !! , les seuls jeux à être montrés (sur le net en images soit disant volées!!!) sont, comme ar hasard, Metroid, Mario et Zelda !!!!! WTF.....QUE DU VIEUX !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (18) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2016 8:39 PM MEST

La Femme d'un homme (Policier / Thriller)
La Femme d'un homme (Policier / Thriller)

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme d'un homme (Policier / Thriller) (Format Kindle)
J'aurais bien mis juste la moyenne, polar très léger, avec très peu de retournements, d'étonnements, de surprises ! J'attendais beaucoup plus de cette histoire, trop simple, trop prévisible. Dommage, et j'espère aucune adaptation ciné ou télé, aucun intérêt.

Wii Convertisseur HDMI 480P pour console Wii
Wii Convertisseur HDMI 480P pour console Wii
Proposé par Bonne vie

5.0 étoiles sur 5 Le Top !, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Convertisseur HDMI 480P pour console Wii (Accessoire)
J'ai la WII sur écran HD 1080i, ne pouvant régler les options que sur 60Hertz les jeux avaient un fond assez moche, crénelés et baveux. Dés le branchement du convertisseur, mama mia, quelles différences, on a accès aux options 50H,60H, et HDTVi !!!! Même si ce n'est pas du pur 1080i c'est excellent malgré la couleur plus foncée, Très bonne surprise :-)

50 GOBELETS EN CARTON 12CL
50 GOBELETS EN CARTON 12CL

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 GOBELETS EN CARTON 12CL (Jouet)
Très bonne qualité du carton qui tient bien le chaud ! Attention toutefois à quelques uns qui parfois sont mous du genou :-))

Page : 1 | 2 | 3