Profil de le joueur > Commentaires

Contenu rédigé par le joueur

le joueur

Page : 1 | 2
Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID, protection portefeuille Titulaire
Proposé par KORUMA - ID PROTECTION

5.0 étoiles sur 5 testé et approuvé, 27 octobre 2014
j'avais mis un mauvais commentaire mais j'avais effectué un mauvais test, juste mon badge d'entreprise qui ne possède pas de puce mais juste une bande de lecture informatique , donc j'ai essayé avec le passe navigo avec sa puce et hop, ça bloque automatiquement la lecture de carte, donc je suppose que ma cb devrait être bien bloquée, donc acte ! :-)

Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)

1.0 étoiles sur 5 piles déchargées !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6) (Accessoire)
Je suis en rage contre ces piles qui se vident après 2 heures d'utilisation (dans une radio !) malgré la rapidité de livraison,
et le sérieux du vendeur (la première charge était excellente je n'avais pas de doutes pour les suivantes, erreur !),les piles sont bien dans un blister neuf, donc produit bien neuf, mais que ce soient les piles AA et AAA, pas de bol, elles ne tiennent plus après une seule utilisation malgré le chargeur rapide ( 25 mn quand même ) ! Les prochaines seront achetées soit chez Carrefour ou Auchan pour comparaison.

OLINOX PACK MINCEUR 7 JOURS -14 COMPRIMES + 7 UNICADOSES
OLINOX PACK MINCEUR 7 JOURS -14 COMPRIMES + 7 UNICADOSES
Proposé par PHARMACIE DES MARRONNIERS

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais....., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OLINOX PACK MINCEUR 7 JOURS -14 COMPRIMES + 7 UNICADOSES (Beauté et hygiène)
J'ai essayé sur une semaine avec sérieux: repas légers, pas de grignotage, peu d'alcool et surprise ..... 300 grammes en tout et pour tout ! Loin des 3 kg perdus du chroniqueur de M6, 1 kg m'aurait motivé ! :-) . Donc déçu par le produit :-(

LiteOn eTAU108-02 Graveur DVD externe USB Slim avec Nero 9 Auto alimenté 8x Noir
Proposé par ProComponentes

5.0 étoiles sur 5 Très bon LiteOn, 2 septembre 2013
Matériel parfait avec Néro 10. Le fil un peu court mais bon, faut pas pousser non plus ! Discret, léger, silencieux. Très satisfait.

Proposé par ILIKEGAMING

1.0 étoiles sur 5 Moche and molasse, 10 juin 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious : Showdown (Jeu vidéo)
Ne tombez pas dans le panneau !!!! Ce jeu est une horreur infâme !!! Comment peut-on surfer sur une licence comme celle-ci ????
Prenez n'importe quel autre jeu de caisses à la rigueur mais pas celui là !!!!!! C'est laid, injouable, buggé. Toutes les tares
sont là compilées sur 1 jeu !!!! Punaise, les gars sont trop forts. En collector peut-être !!!!! :-))

Proposé par ILIKEGAMING

1.0 étoiles sur 5 Davilex, sort de ce jeu !!!!!, 24 mai 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Attention, ce jeu est une catastrophe, c'est immonde, injouable, horrible !!!! Comment peut-on sortir une
telle bouse en 2013 ? C'est du Davilex, mais en pire ! Vous êtes prévenu ! Tout l'argent est passé dans la licence,
gardez le votre pour autre chose :-((
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2013 11:58 PM MEST

Game of Thrones - le Trône de Fer
Game of Thrones - le Trône de Fer

4.0 étoiles sur 5 Une aventure palpitante !, 17 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - le Trône de Fer (Jeu vidéo)
J'ai fais ce jeu avec quelques réticences, le début est un peu laborieux mais les heures passes
et vous avancer agréablement dans l'histoire(les histoires). Les choix sont fondamentaux mais à chaque fois vous n'en faites qu'un en fin de compte. Ce qui va déterminer votre histoire, votre conduite, vos sentiments et là c'est vraiment chouette, jusqu'au final que vous avez choisi, la fin du jeu, votre fin. Alors oui il y a plusieurs fins, mais ce qui m'intéressait c'était de me construire une seule fin, les autres non plus d'importances puisque la mienne est déjà joué. Mais pour d'autres joueurs qui veulent connaître toutes les possibilités de choix, le jeu est long et bien fichu. J'espère qu'il y aura une suite.

Asura's wrath
Asura's wrath
Proposé par -- eGames --

1.0 étoiles sur 5 Le nouveau concept Capcom, 15 mars 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asura's wrath (Jeu vidéo)
L'idée était très séduisante, comment revisiter un jeu vidéo ?
Tout simplement en intervertissant le concept ! Avec Asura's Wrath
Capcom vient d'inventer le "vidéo jeu", concept novateur qui
demande d'avoir une bonne grosse vidéo bourrée d'anphétamine manga (par exemple)
et d'y parsemer quelques QTE, juste ce qu'il faut mais pas trop, faut
pas tout gâcher quand même, laissons le gamer déguster l'ensemble !
Vendez le au prix fort, très fort même pour faire pâmer d'admiration
les vrais connaisseurs, et vous avez le résultat devant les yeux !

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Plus de papier !, 13 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (Jeu vidéo)
Jeu plus "convivial" qu'un Skyrym, pour un joueur débutant c'est parfait. Un poil trop "couloirs"
à pas mal d'endroits. Sinon le seul point noir c'est "Où est le livret ?". Si c'est pour se retrouver avec le même inconvénients que sur PC, à savoir le livret sur la galette. Ok, mais pas
à ce prix là !!! A 45/50 oui, 60/70 non !!

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par RECYCLE STORE

2.0 étoiles sur 5 Quel intérêt ?, 30 janvier 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
C'est sur la DS XXL que ce jeu aurait du sortir, il y avait la matière pour ça !
Pourquoi nous le pondre sur un écran aussi minuscule et 3D super fatigant !
On revient en arrière, à quand un écran GBA sur 3DS ??
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 18, 2012 1:27 PM MEST

Page : 1 | 2