Profil de Nicolas > Commentaires

Nicolas

Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI
Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI

5.0 étoiles sur 5 Encore un très bon livre !, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI (Broché)
Après avoir acheté le premier livre du même auteur (Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ème édition)) j'en ai parlé autour de moi et on m'a ensuite conseillé celui-ci.
Effectivement, ce dernier peut être vu comme une continuité du premier et garde toujours le côté "simple et efficace" qui m'avait plu: bien expliqué à l'aide d'exemples, clair et complet.
Je le recommande à toute personne s'intéressant au sujet de l'optimisation du ROI et également à ceux qui comme moi avaient acheté le premier livre de Romain Rissoan.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour débuter, 11 décembre 2012
Ce livre nous a été recommandé par notre formateur lors d'une formation sur les réseaux sociaux.
C'est un très bon support, très détaillé et simple à comprendre et à prendre en main.
A recommander pour toutes les personnes voulant s'initier aux réseaux sociaux, notamment dans le monde de l'entreprise.

Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, Viadeo - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat !, 19 janvier 2011
Ouvrage passionant, facile à lire et très bien construit.
J'ai beaucoup aimé les différents screenshots permettant de se faire une idée des interfaces utilisateurs sans avoir à basculer toutes les 2 minutes entre livre et PC.
Les enjeux des réseaux sociaux sont bien présentés et argumentés.
Je pense que le livre est bien adapté autant pour les personnes étant dans la vie active comme moi que pour les professionels utilisant les réseaux sociaux dans leur activité quotidienne. Ces derniers trouveront des tonnes d'astuces et conseils utiles.
Donc un très bon achat pour tous ceux souhaitant découvrir les réseaux sociaux et leurs enjeux ou tout simplement mieux les utiliser.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2011 11:36 AM MEST