Profil de Nathalie 67 > Commentaires

Page : 1 | 2
Salamander Mandy, Ballerines fille - Bleu (12 Navy), 28 EU
Salamander Mandy, Ballerines fille - Bleu (12 Navy), 28 EU

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les pieds fins, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salamander Mandy, Ballerines filles (Chaussures)
Modèle idéal pour les pieds fins de petites princesses. Il taille normalement.
Très belle couleur et bonne résistance à l'usure.

Skechers Shuffles Superstyle, Baskets mode fille - Jaune (Yllm), 29 EU (11.5 UK) (12.5 US)

4.0 étoiles sur 5 taille vraiment grand, on va donc attendre, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Superstyle, Baskets mode fille (Vêtements)
J'ai pris ce modèle dans la taille habituelle de ma fille (29) mais c'est vraiment trop grand pour pouvoir être porté.
On va donc prendre notre mal en patience car elle souhaite garder ce modèle aux couleurs vives et gaies.
Ce sera peut-être pour la rentrée ?

Quand Harry rencontre Sally
Quand Harry rencontre Sally
DVD ~ Billy Crystal
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Harry rencontre Sally (DVD)
Les images ont un peu vieilli mais quel plaisir de revoir Billy Cristal et Meg Ryan dans ce grand classique.
La scène d'anthologie du restaurant nous ravit toujours autant.

Mountain Warehouse Baskets Enfants Fille Garçon Talon Lumineux Bande Velcro Chaussures Sport Marche Framboise 29

1.0 étoiles sur 5 Les lumières se sont éteintes au bout d'une semaine, 12 juillet 2014
Très déçue car les lumières ont cessé de clignoter au bout d'une semaine.
Dommage car sinon le modèle est conforme à mes attentes et ma fille ne jure encore que par le rose...

Skechers Shuffles-Glow Girl, Baskets mode fille - Bleu (Blmt), 34 EU
Skechers Shuffles-Glow Girl, Baskets mode fille - Bleu (Blmt), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Gaies, colorées et lumineuses, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Glow Girl, Baskets mode fille (Chaussures)
La taille est parfaite, les couleurs gaies et les lumières clignotent.
Toutes les amies de ma fille ont voulu les essayer.
Elles présentent par ailleurs l'avantage d'être équipées d'un bouton pour activer ou désactiver les lumières à volonté. On peut ainsi ne pas troubler la concentration de la classe... ou éviter les lumières dans des lieux de recueillement.
Les lumières fonctionnent encore après 3 mois d'usage :-)

Les Mystérieuses Cités d'Or : mondes secrets
Les Mystérieuses Cités d'Or : mondes secrets
Proposé par Boostprice

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystérieuses Cités d'Or : mondes secrets (Jeu vidéo)
Ce jeu ravit mes 3 enfants âgés de 5 à 8 ans. Ils y jouent chacun leur tour et discutent stratégie.
Les plus grands lisent les instructions pour le plus jeune.
On retrouve la magie de la série.
Je le recommande.

Where We Belong
Where We Belong
par Emily Giffin

5.0 étoiles sur 5 une histoire qui nous interpelle, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where We Belong (Broché)
Face au choix le plus difficile auquel une femme peut être confrontée, notre héroïne choisit de garder son bébé mais de le confier dès sa naissance à une famille en mal d'enfant. Qu'aurions nous fait à sa place et comment aurions nous réagi quand 18 ans plus tard cet enfant frappe à la porte ?
Encore une fois Giffin nous interpelle et nous transporte dans cette histoire qui aurait pu être la nôtre.

Moi je déteste, maman adore !
Moi je déteste, maman adore !
par Elisabeth Brami
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 une lecture partagée, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi je déteste, maman adore ! (Relié)
Ma fille aînée adore ce livre et son pendant "moi j'adore, maman déteste". Elle savoure la lecture et tient à partager ces livres avec ses camarades de classe car ils la font beaucoup rire.
L'occasion aussi de rappeler quelques règles de vie et de prendre finalement le temps d'expliquer au calme pourquoi il y a des choses que les mamans adorent ou qu'elles détestent...

Week in Winter
Week in Winter
par Maeve Binchy

5.0 étoiles sur 5 Le dernier Binchy à savourer, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Week in Winter (Broché)
Quelle tristesse d'apprendre que ce dernire opus serait effectivement le dernier ouvrage de mon auteur favori.
Maeve Binchy nous entraîne comme à son habitude dans une galerie de portraits tellement réalistes et proches de notre quotidien.
A lire et partager.
Seul bémol : savoir qu'il ne sert plus à rien d'attendre la suite et de guetter sur les sites la date de prochaine parution.
Maeve binchy nous a quittés en juillet 2012.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2013 9:00 AM CET

Ramdam Argenteuil, Bottes fille
Ramdam Argenteuil, Bottes fille

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramdam Argenteuil, Bottes fille (Chaussures)
Des bottes parfaites pour cette saison. Une belle qualité de cuir et une excellente tenue du pied. La qualité ramdam est encore une fois au RV.

Page : 1 | 2