Profil de Nathalie 67 > Commentaires

Haba - Jeu de Mémoire Prehistorique : Dino Poursuite
Haba - Jeu de Mémoire Prehistorique : Dino Poursuite
Proposé par LE PAYS DU JOUET

5.0 étoiles sur 5 un jeu de memory qui plait à tous les âges, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Jeu de Mémoire Prehistorique : Dino Poursuite (Jouet)
Ce jeu ravit toute la famille. Les difficultés peuvent varier selon qu'on utilise la carte vierge ou pas. Parfait pour entraîner la mémoire et jouer en famille pendant 15 min à une heure.

Odlo Set Warm Collant + T-Shirt manches longues Enfant Rose Red/Grey Melange FR : 10 ans (Taille Fabricant : 140)

5.0 étoiles sur 5 Taille parfaitement, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Set Warm Collant + T-Shirt manches longues Enfant (Sports Apparel)
Ensemble acheté en bleu taille 8 ans. Il taille parfaitement et tient bien chaud pour les longues journées de ski. La qualité Odlo toujours au rendez-vous.

Gravé dans le sable
Gravé dans le sable
par Michel BUSSI

4.0 étoiles sur 5 laissez vous emporter, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravé dans le sable (Poche)
Laissez vous emporter par Michel Bussi qui ressort là un premier roman que des lecteurs ont dû chérir comme un trésor avant que Bussi ne perce et même après.
Une histoire qui fait frissonner et nous renvoie à la 2nd guerre mondiale et à ces milliers d'hommes qui ont donné leur vie pour un idéal : liberté.

Camps J20 1072 - Blouson - À fleurs - Col à fermeture éclair - Manches longues - Fille - Noir (All Over Floral) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14)

4.0 étoiles sur 5 Acheté en 14 ans mais taille petit, 26 février 2016
Un beau blouson léger mais chaud. Acheté en 14 ans (soit 1.58m) mais déjà porté par ma fille de 10 ans qui mesure 1.49m.

X-Socks Discovery Chaussettes Garon Rouge  27-30
X-Socks Discovery Chaussettes Garon Rouge 27-30

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le ski, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Discovery Chaussettes Garçon (Sports Apparel)
Des chaussettes à la bonne taille et qui remplissent bien leur fonction. Parfaites pour le ski avec des renforts qui évitent les frottements.

Döll - Bonnet - à pois - Fille - Gris (Light Gray Melange 8100) - FR: Large (Taille fabricant: 55)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique bonnet, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Döll Pudelmütze Strick - Bonnet - uni - Fille (Vêtements)
Un très beau bonnet conforme au visuel. Il taille assez grand, c'est donc la grande soeur qui a 56-57 de tour de tête qui en a hérité.

Sanetta - Chemise de nuit Fille -  Rose - 10 ans
Sanetta - Chemise de nuit Fille - Rose - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 une chemise de nuit pour de jolis rêves, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta - Chemise de nuit Fille (Vêtements)
Une chemise de nuit avec un coton de qualité, parfaite pour de jolis rêves. La couleur est chaude et la taille parfaite.

IKKS Kaya, Boots fille
IKKS Kaya, Boots fille

5.0 étoiles sur 5 un "deux en un" qui fait craquer ma fille, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKKS Kaya, Boots fille (Chaussures)
Très belle surprise avec cette paire de chaussures. c'est en fait un "deux en un" qui combine une bottine avec une surchausse à pressions qui vous donne une paire de bottes. Trop stylé comme dirait ma fille qui est juste ravie.
Le modèle taille normalement et la livraison a été super rapide.
Deux personnes ravies pour le prix d'une ;-)

Esprit - blouson - fille - Bleu (Brut) - FR : 13 ans (Taille Fabricant : M)
Esprit - blouson - fille - Bleu (Brut) - FR : 13 ans (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le détail, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Blazer Bouton Manches longues Fille (Vêtements)
J'ai acheté cette veste en jean Esprit en taille 12 ans pour ma fille qui mesure 1m45 et elle lui va parfaitement. Les manches sont encore un peu longues mais cela lui permettra de continuer à la porter l'an prochain. Belle coupe et belle qualité de jean. Le plus se cache...dans le dos qui est orné d'un magnifique smiley en strass. Je l'ai lavée à plusieurs reprises et le smiley ne bouge pas d'un poil.

Mon livre des gros monstres et d'autres plus petits...
Mon livre des gros monstres et d'autres plus petits...
par Louie Stowell
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Mon fils qui adore les monstres est servi, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre des gros monstres et d'autres plus petits... (Album)
Mon fils adore es monstres et à 6 ans son histoire du soir est sacrée. Ce livre présente l'avantage de présenter des créatures légendaires du monde entier et de nous faire voyager avec les dragons, monstres et autres serpents qu'il nous présente. Habituée des éditions Usborne, je n'ai pas été déçue, les illustrations sont très belles et les pages s'ouvrent pour nous faire découvrir toutes ces créatures en grand format.

Page : 1 | 2 | 3