Profil de diablesse882 > Commentaires

Don Quichotte
Don Quichotte
DVD ~ Ludwig Minkus

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Quichotte (DVD)
je ne connaissais pas cette compagnie et je n'ai pas été déçue du résultats très bon ballet beaux décors et costumes très très bon danseurs j'ai adoré!!

Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain 2012
Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain 2012
par Philippe Gloaguen

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain 2012 (Broché)
j'adore le guide du routard je l'achète à chaque fois que je dois partir quelque part là je l'ai prs pour las vegas et fidèle à eux même ils nous donne des bonnes adresses, des bons plans pour savoir où acheter etc.... fabuleux

J To Tha Lo
J To Tha Lo

5.0 étoiles sur 5 bon, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J To Tha Lo (CD)
les meilleurs tubes de jennifer lopez remixer bon album à écouter pour tous les fan de jlo je recommande !

Rebirth
Rebirth
Proposé par Giant Entertainment

4.0 étoiles sur 5 bon, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebirth (CD)
Un album vraiment convaincant qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté et c'est bien dommage ! En effet le single "Get Right" était pourtant funky et super frais à écouter mais bon.. Flop.. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ! Le reste de l'album est parfois étonnant à l'image du sucré et innovant "Cherry Pie", "Step Into My World" est hypnotisant. "(Can't Believe) This Is Me" et "He'll Be Back" sont de splendides balades! A écouter et à acheter sans hésiter !

J-Lo
J-Lo

5.0 étoiles sur 5 génial!, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J-Lo (CD)
bons rythmes , super flow , refrains entrainants , styles variés rien a dire jlo faisait de la super bonne musique avant les chansons comme play , walking on sunshine , i'm waiting sont hyper rythmés

This is Me ... Then
This is Me ... Then
Proposé par hifi-media-store

4.0 étoiles sur 5 j'aime!, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is Me ... Then (CD)
fan de jlo!!!cet album contient de nombreux tube et d'autres moins connu mais pas mal non plus très belle photos sur la pochette

Brave
Brave

3.0 étoiles sur 5 pas mal..., 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave (CD)
l'album brave de jennifer lopez n'est pas son meilleur album mais quelques chansons pas mal ca se laisse écouter pour les fans de jlo!!

La danse : le ballet de l'opéra de Paris
La danse : le ballet de l'opéra de Paris
DVD ~ Frederick Wiseman

4.0 étoiles sur 5 pas trop mal !, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse : le ballet de l'opéra de Paris (DVD)
2h de reportage avec des passages plus ou moins intéressant ou pas. beaucoup d'extrait de danse contemporaines pas autant de danse classique dommage et beaucoup de conversations inutiles mais pour ceux qui aiment la danse classique ça reste un DVD a voir

Cours de danse classique : Méthodologie didactique, volume 1
Cours de danse classique : Méthodologie didactique, volume 1
par Anna Maria Prina

3.0 étoiles sur 5 compliqué, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours de danse classique : Méthodologie didactique, volume 1 (Broché)
le livre est intéressant mais très théorique pas d'image que des dessins il faut bien s'y connaitre en danse classique pour comprendre

National Geographic - Vol. 2 : Tueurs Nés - Coffret 5 DVD
National Geographic - Vol. 2 : Tueurs Nés - Coffret 5 DVD

5.0 étoiles sur 5 génial!!, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : National Geographic - Vol. 2 : Tueurs Nés - Coffret 5 DVD (DVD)
très bon reportage ! bonne qualité bon son très intéressant , de bons moments en perspective je recommande vivement si vous aimez la nature et les animaux

Page : 1 | 2