Profil de Anne > Commentaires

POKEBOX NOEL 2013 - FULGURIS EX PV170
POKEBOX NOEL 2013 - FULGURIS EX PV170
Proposé par cavernedesjouets

4.0 étoiles sur 5 Il a adoré !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEBOX NOEL 2013 - FULGURIS EX PV170 (Jouet)
Quand mon petit fils a vu sa boite Fulguris dans ses cadeaux de Noël, il était fou de joie !

Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe
Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe
Proposé par Idstock

1.0 étoiles sur 5 Pas très solide., 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 389371480 - Figurine - Spiderman Movie - Véhicule Deluxe (Jouet)
Le véhicule n'a pas duré très longtemps... ! Léo, 3 ans, a aimé ce jouet mais malheureusement, il n'y a pas joué très longtemps car les manipulations pour le transformer ont eu raison du jouet et surtout des petites pièces. Dommage...

Histoire de l'Agence d'Avallon des Enfants Assistes de la Seine
Histoire de l'Agence d'Avallon des Enfants Assistes de la Seine
par Las Vergnas Marie-Laure

3.0 étoiles sur 5 Une page plutôt sombre des enfants abandonnés de Paris..., 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'Agence d'Avallon des Enfants Assistes de la Seine (Broché)
Pourquoi les enfants abandonnés de la région parisienne se sont retrouvés dans le Morvan au début du 20ème siècle, placés dans des fermes, dans des familles. Elevés par ces familles, ils ont pu se marier avec le consentement de l'Assistance Publique amenant avec eux leur petite dot...

Clementoni-62209-Jeu Educatif - Scientifique-le laboratoire de l'écologie
Clementoni-62209-Jeu Educatif - Scientifique-le laboratoire de l'écologie

1.0 étoiles sur 5 Pas génial..., 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni-62209-Jeu Educatif - Scientifique-le laboratoire de l'écologie (Jouet)
Mon petit fils s'est servi une fois de ce jeu puis terminé... Une fois que les plantations ont germés, le jeu a été remisé pour toujours.

Gigaset Siemens A420 DUO Téléphones Sans fil Ecran Noir
Gigaset Siemens A420 DUO Téléphones Sans fil Ecran Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 14 août 2013
L'écran est très clair et bien lisible. Téléphone facile à prendre en main et mode d'emploi aisé. Avec 2 téléphones, plus besoin de courir dans la maison au son de la sonnerie !

Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie
Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie

3.0 étoiles sur 5 Le soleil à la maison, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3330/01 - goLITE BLU Lampe de Luminotherapie (Beauté et hygiène)
La lampe a fait le plus grand bien en ce printemps maussade que nous avons eu. Ce n'est pas toujours facile à trouver l'emplacement propice pour profiter de ses bienfaits mais cela semble efficace.

Maillot à pois - POIS ROUGE - 9
Maillot à pois - POIS ROUGE - 9
Proposé par Creatac

2.0 étoiles sur 5 Attention les tailles !, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot à pois (Divers)
Je voulais un maillot pour mon petit fils de 8 ans. J'ai comandé la taille 9 et j'ai reçu un maillot adulte de taille environ 3.... C'est mon mari qui le mettra mais pas de maillot pour mon petit-fils...

Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard
Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard

4.0 étoiles sur 5 Un produit qui promet des heures de plaisir !, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard (Jouet)
Mon petit fils Tom (6ans) a été très heureux de découvir cette boite dans ses jouets de Noël. Dommage que la boite ne soit pas en bois....

Vtech Tut Tut Bolides - Coffret de 3 Véhicules Parlants : Mathis + Léon + Tristan - 1-5 ans

4.0 étoiles sur 5 Voitures pour le garage, 27 décembre 2012
Très sympatiques ces petites voitures qui viennent complèter le garage Tut tut.
Belles couleurs, formes très arrondies. Pour des petits à partir de 1 an.

Vtech - 124905 - Jeu Educatif Electronique - Tut Tut Bolides - Mon Garage Éducatif

3.0 étoiles sur 5 Garage pour petits, 27 décembre 2012
Joli petit garage animé pour des petits à partir d'un an. Les couleurs sont agréables et les petites voitures ont une forme bien rondes faciles pour les enfants.

Page : 1 | 2