ARRAY(0xa8e791f8)

Profil de une_lectrice_lorraine > Commentaires

Contenu rédigé par une_lectrice_l...

une_lectrice_lorraine (Lorraine)

Tefal Ingenio 4 L9129502 Gourmet Série 3 Casseroles + 1 Poignée Forme Droite Inox
Proposé par prix_discount

5.0 étoiles sur 5 Produit très pratique, convient pour l'induction, 26 janvier 2011
Produit très pratique et de belle qualité.
Ces casseroles en inox non revêtu fonctionnent sur plaque induction.
On enlève le manche avant de mettre au lave-vaisselle, c'est très pratique!
Je recommande l'achat d'une poignée supplémentaire, sauf si vous achetez un autre lot (wok par exemple) qui comportera aussi une poignée.

Combrichon 5050160/B Cuillère Magique Inox S/Carte
Combrichon 5050160/B Cuillère Magique Inox S/Carte

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combrichon 5050160/B Cuillère Magique Inox S/Carte (Cuisine)
Ce produit est vraiment génial! Je m'en sert pour la vinaigrette, en un tour de main c'est pr^t! J'ai aussi déja battu un oeuf en neige, mais c'est un peu plus long....

Libérez votre créativité - Un livre culte !
Libérez votre créativité - Un livre culte !
par Julia Cameron

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 15 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez votre créativité - Un livre culte ! (Poche)
Ce livre nous libère de nos petits ou gros blocages et donne envie de se lancer ! A acheter sans hésiter !
La méthode dure 12 semaines, chaque semaine s'attaquant à un aspect à développer. Il y a de la lecture pour comprendre et des exercices pratiques à faire.

Fraîcheur sans clim' : Le guide des alternatives écologiques
Fraîcheur sans clim' : Le guide des alternatives écologiques
par Thierry Salomon

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 22 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraîcheur sans clim' : Le guide des alternatives écologiques (Broché)
Ce livre fourmille de conseils allant de la conception de la maison (orientation de la maison, disposition des pièces, débord de toit,...) aux petits trucs pour diminuer la température à moindre coût, en passant par l'isolation sous tous ses angles.
Calculs à l'appui, l'auteur compare les matériaux de construction, les isolants, les différents vitrages, les volets, les stores, etc.
Il nous donne également plein de tuyaux pour refroidir l'air à moindre coût (puits provençal, humidification de l'air,...).
Si le livre est essentiellement axé sur la fraîcheur, l'auteur ne perds jamais de vue que nous avons besoin du maximum de chaleur en hiver. C'est aussi pour cela que ce livre est tout simplement indispensable, en construction comme en rénovation.