Profil de CléliaD. > Commentaires

Contenu rédigé par CléliaD.

CléliaD.

Page : 1 | 2
Cassette Blue Mic
Cassette Blue Mic
Proposé par Destock Sport et Mode

5.0 étoiles sur 5 Parfait, très pratique et bonne qualité, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cassette Blue Mic (Fournitures de bureau)
Très bon rapport qualité/prix selon moi. Très bonne qualité de son, et très pratique à ranger grâce au fait qu'il se replie, donc moins de risque qu'il se casse dans le sac lors du transport. Très pratique aussi le fait que l'on puisse retirer les oreillettes du casque pour les glisser sous un bonnet par exemple, ça c'est top ! Jolie couleur ! Je recommande vraiment !

Étui rigide Motif drapeaux rétro (USA) pour Apple iPhone 4 / 4S - par kwmobile
Étui rigide Motif drapeaux rétro (USA) pour Apple iPhone 4 / 4S - par kwmobile
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 23 décembre 2013
Bien finie, jolie et en plus pas cher du tout. Gros coup de coeur pour l'effet usé du drapeau. Je recommande cette coque

Coque iphone 4/ 4s dégoulinante ice cream rigide verte et rose
Coque iphone 4/ 4s dégoulinante ice cream rigide verte et rose
Proposé par Solance-FR

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais difficile à placer, 23 décembre 2013
La coque est très jolie, bien finie, on voit la qualité mais elle est difficile à placer malgré qu'elle se démonte (la coque est faite en deux parties). J'ai un film protecteur sur mon écran et quand je fait "coulisser" la coque sur le téléphone, ca soulève le film, pas très pratique quand on veut changer de coques assez souvent.

Étui En Cuir à rabat Pour Apple iPhone 4 4S 4G Coque Housse + Mini-Stylet + Protecteur d'écran AOA Cases® (Noir)
Proposé par Accessoires-pour-vous-Fr

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 23 décembre 2013
Pratique et efficace avec le petit stylet en plus et le film protecteur. Classe avec l'effet cuir. Il donne un côté professionnel.

ShopmallHK Motif de zèbre Transparent Boîtier PC Frame pour iPhone 4/4S
ShopmallHK Motif de zèbre Transparent Boîtier PC Frame pour iPhone 4/4S
Proposé par shopmallhk

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 23 décembre 2013
Jolie et simple, la coque est pratique et facile à mettre sur le téléphone, n’abîme pas les bords du téléphone. J'aime et je recommande.

Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Proposé par Promos FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (Accessoire)
Comme toujours chez Canon, objectif de très bonne qualité ! Après en avoir acheté un d'occasion, un 75-300 non stabilisé que j'ai du rendre pour cause de présence de champignons sur la lentille... J'ai acheté celui-ci neuf et j'en suis ravie, certes, on peut aller un peu moins loin avec celui-ci, mais la qualité est nettement supérieure ! Je le recommande !

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir
Proposé par SiateFolliSiateAffamati

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 mai 2013
Cet appareil est juste parfait pour l'utilisation que j'en ai... Passionnée de photographie animalière et photographies de paysages, cet appareil est top avec l'objectif livré e kit et un autre acheté séparément (le EF-S 55-250). Rien à dire, plein d’options à découvrir (le livre Canon EOS 600D pour les nuls m'a énormément aidé).

DURAGADGET Trépied ajustable et extensible pour appareil photo SLR Canon EOS 550D, EOS 600D, EOS 60D
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour un premier trépied !, 6 mai 2013
Ce trépied est très correct pour un débutant ou même un amateur en photographie ! Je ne regrette pas du tout mon achat, car ce trépied me permet d'apprendre quelques bases en photographie pour un prix très attractif. Cependant, pour plus de stabilité, je pense m'en acheter un autre d'une meilleure qualité (car celui ci n'est pas un trépied de professionnel). Mais pour le prix, il reste très correct !

6 x Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 avril 2013
Rien à dire! Aucune bulle d'air (contrairement à ce que j'ai lu en commentaires sur cette page), le film ne se voit pas et n 'a, à priori aucune influence sur le rendu des photos à l'écran. Je recommande !

Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF
Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un appareil et un petit objectif !, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 100EG Sacoche pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
Cette sacoche est parfaite pour mon matériel, c'est à dire mon Canon 600D et son objectif 18-55mm mais pour un plus gros appareil ou pour un gros objectif, il faudra serrer un peu je pense. Je comptais me racheter un 55-250 mais je pense que je vais devoir forcer un peu pour que ça passe. Pour le reste, une super petite pochette devant pour y glisser mes films protecteur d'écran, mes cartes mémoire et autres petits éléments. Et à l'intérieur encore une petite pochette de rangement. Au final je peux mettre le nécessaire (appareil, objectif, chargeur, câbles USB et autres) mais je ne pense pas que cette sacoche convienne à des personnes ayant plus de matériel tels que des filtres polarisants ou autres filtres, des pare-soleil, une télécommande, plusieurs objectifs etc...

Page : 1 | 2