Profil de CléliaD. > Commentaires

Contenu rédigé par CléliaD.

CléliaD.

Page : 1 | 2
UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Topteck-FR

4.0 étoiles sur 5 Efficaces et pas chers !, 6 novembre 2015
Ces dotting tool font largement leur job. Ils sont jolis, efficaces et pas chers. Donc, pour le prix, je recommande !

Acier inoxydable Freeflow Verseur (Pack de 5)
Acier inoxydable Freeflow Verseur (Pack de 5)
Proposé par welshow

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acier inoxydable Freeflow Verseur (Pack de 5) (Cuisine)
Je suis très déçue par ce produit ! Je pensais que les becs possédaient une bille à l'intérieur pour faire une dose. Mais ce n'est pas le cas du toput, ce sont des becs simples, sans rien à l'intérieur donc quand on retourne la bouteille, tout coule sans s'arrêter ! Quel est l'intérêt ??? Je voulais offrir ces becs à quelqu'un qui fait des cocktails mais impossible de doser l'alcool avec ça... Je ne recommande pas du tout ce produit pour faire des cocktails (ni même des vinaigrettes d'ailleurs !) En plus, le bec bouge dans la bouteille et on sent que si on laisse la bouteille à l'envers quelques secondes, le liquide risque de couler partout !

Cassette Blue Mic
Cassette Blue Mic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, très pratique et bonne qualité, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cassette Blue Mic (Fournitures de bureau)
Très bon rapport qualité/prix selon moi. Très bonne qualité de son, et très pratique à ranger grâce au fait qu'il se replie, donc moins de risque qu'il se casse dans le sac lors du transport. Très pratique aussi le fait que l'on puisse retirer les oreillettes du casque pour les glisser sous un bonnet par exemple, ça c'est top ! Jolie couleur ! Je recommande vraiment !

Étui rigide Motif drapeaux rétro (USA) pour Apple iPhone 4 / 4S - par kwmobile
Étui rigide Motif drapeaux rétro (USA) pour Apple iPhone 4 / 4S - par kwmobile
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 23 décembre 2013
Bien finie, jolie et en plus pas cher du tout. Gros coup de coeur pour l'effet usé du drapeau. Je recommande cette coque

Coque iphone 4/ 4s dégoulinante ice cream rigide verte et rose
Coque iphone 4/ 4s dégoulinante ice cream rigide verte et rose

3.0 étoiles sur 5 Très jolie mais difficile à placer, 23 décembre 2013
La coque est très jolie, bien finie, on voit la qualité mais elle est difficile à placer malgré qu'elle se démonte (la coque est faite en deux parties). J'ai un film protecteur sur mon écran et quand je fait "coulisser" la coque sur le téléphone, ca soulève le film, pas très pratique quand on veut changer de coques assez souvent.

Étui En Cuir à rabat Pour Apple iPhone 4 4S 4G Coque Housse + Mini-Stylet + Protecteur d'écran AOA Cases® (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 23 décembre 2013
Pratique et efficace avec le petit stylet en plus et le film protecteur. Classe avec l'effet cuir. Il donne un côté professionnel.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 23 décembre 2013
Jolie et simple, la coque est pratique et facile à mettre sur le téléphone, n’abîme pas les bords du téléphone. J'aime et je recommande.

Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II
Proposé par Dadoshop

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 55-250 mm f/4-5.6 IS II (Appareil-photos)
Comme toujours chez Canon, objectif de très bonne qualité ! Après en avoir acheté un d'occasion, un 75-300 non stabilisé que j'ai du rendre pour cause de présence de champignons sur la lentille... J'ai acheté celui-ci neuf et j'en suis ravie, certes, on peut aller un peu moins loin avec celui-ci, mais la qualité est nettement supérieure ! Je le recommande !

Canon EOS 600D Appareil photo numérique Reflex 18 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS II Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 mai 2013
Cet appareil est juste parfait pour l'utilisation que j'en ai... Passionnée de photographie animalière et photographies de paysages, cet appareil est top avec l'objectif livré e kit et un autre acheté séparément (le EF-S 55-250). Rien à dire, plein d’options à découvrir (le livre Canon EOS 600D pour les nuls m'a énormément aidé).

DURAGADGET Trépied ajustable et extensible pour appareil photo SLR Canon EOS 550D, EOS 600D, EOS 60D
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour un premier trépied !, 6 mai 2013
Ce trépied est très correct pour un débutant ou même un amateur en photographie ! Je ne regrette pas du tout mon achat, car ce trépied me permet d'apprendre quelques bases en photographie pour un prix très attractif. Cependant, pour plus de stabilité, je pense m'en acheter un autre d'une meilleure qualité (car celui ci n'est pas un trépied de professionnel). Mais pour le prix, il reste très correct !

Page : 1 | 2