Profil de G. Mailhe > Commentaires

Contenu rédigé par G. Mailhe

G. Mailhe

Philips MCM166 Chaîne micro CD Lecture mp3 / WMA USB Direct Tuner numérique 2 x 5 W RMS

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 17 décembre 2010
joli produit, pas cher, (20 euros de moins qu'à Leclerc) facile d'utilisation et de bonne puissance.
livré tres bien emballé en 2 jours par transporteur.
Contente de mon achat sur Amazon comme toujous d'ailleurs.
De plus, on est toujours facturé à la livraison du produit, et les frais de port sont en général gratuit, et c'est pas toujours le cas des autres sites marchand!
Je recommande sans problèmes ce produit!

Professeur Layton et la boîte de Pandore
Professeur Layton et la boîte de Pandore
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 13 septembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et la boîte de Pandore (Cartouche de jeu)
J'ai offert ce jeu à ma mère pour ses 49 ans.
Elle a beaucoup aimé.
Beaucoup d'heures de jeu en perspective afin de résoudre toutes les énigmes qui sont pour certaines très compliquées!
Le graphisme est très réussi.
A offrir exclusivement à un adulte.

Porte Essuie Tout by la Chaise Longue
Porte Essuie Tout by la Chaise Longue

5.0 étoiles sur 5 original!, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Essuie Tout by la Chaise Longue
Je suis ravie de cet article, tout le monde me l'envie, c'est moderne et très décoratif!

Le Top des tout-p'tits : Gentil coquelicot
Le Top des tout-p'tits : Gentil coquelicot

2.0 étoiles sur 5 décevant..., 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Top des tout-p'tits : Gentil coquelicot (CD)
Les chansons sont trop coupées de paroles, c'est toujours la même voix qui chante.
Je suis assez décue.

Les sept copains 25220- Pare-soleil
Les sept copains 25220- Pare-soleil

4.0 étoiles sur 5 très sympas, 31 mai 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sept copains 25220- Pare-soleil (Jouet)
Articles colorés qui a beaucoup plû aux enfants, fidèle à la photo je n'ai pas était déçue, c'est original, ça change de winnie l'ourson ou dora...dommage que les frais de ports soient un peu élevés...

Le livre de coloriage de Trotro
Le livre de coloriage de Trotro
par Bénédicte Guettier

4.0 étoiles sur 5 joli coloriage, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de coloriage de Trotro (Broché)
Ma fille adore Trotro donc elle se régale de colorier a chaque page le petit âne ou un de ses amis.
Seul hic: le prix ,que je trouve franchement excesssif pour un livre de coloriage aussi fin!

Ses - 05041 - Puzzle Enfants - Dora - 6-9-12-16 Pièces
Ses - 05041 - Puzzle Enfants - Dora - 6-9-12-16 Pièces

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 4 février 2010
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 05041 - Puzzle Enfants - Dora - 6-9-12-16 Pièces (Jouet)
Les puzzles sont tous mélangé dans la boîte sans marques de différences entre eux.
Ils sont assez facile, ma fille de 3 ans et demi les a tous fait en un quard d'heure.

Le Vilain Petit Canard
Le Vilain Petit Canard
par Hans Christian Andersen

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain Petit Canard (Broché)
Très peu d'illustrations, histoire difficile à lire, cet ouvrage n'est pas du tout adapté pour les jeunes enfants, cela devrai être précisé!!!