Profil de marie vitamine > Commentaires

Contenu rédigé par marie vitamine
Classement des meilleurs critiques: 1.092.900

marie vitamine "vitamine" (france)

Mastrad F22210 Couteau d'Office Lame Céramique 10 cm
Mastrad F22210 Couteau d'Office Lame Céramique 10 cm

5.0 étoiles sur 5 couteau, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F22210 Couteau d'Office Lame Céramique 10 cm (Cuisine)
bon produit l avante avec les autres marques c est que la lame est protégée ses couteaux sont trés fragiles et pour les enfants pas de risque d accident si on laisse le couteau sur le plan de travail

Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 bracelets, 26 juin 2014
petits enfants et parents ravis riende plus facile a faire et elastiques corrects malgré certain commentaire pour ne pas trop tiré dessus faire les bracelets avec 2 crayons

Harrap's Dictionnaire Poche Espagnol
Harrap's Dictionnaire Poche Espagnol
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 harraps espagnol fraçais, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Dictionnaire Poche Espagnol (Broché)
dico parfait et complet a recommander pour éleve dés le debut de l apprentissage de la langue car en plus il y a la conjugaison et la grammaire

SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253
SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253

5.0 étoiles sur 5 joint cocotte, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253 (Cuisine)
livrer rapidement et joint conforme a la description parfait pour cocotte minute clipo ma cocotte ne fuit plus pour si peu de frais

La ballade de Rikers Island
La ballade de Rikers Island
par Régis Jauffret

4.0 étoiles sur 5 UNE HISTOIRE REELLE, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ballade de Rikers Island (Broché)
LIVRE TRES PUDIQUE PAS DE NOM DES PERSONNAGES TOUT EST SUBJECTIF A NOUS DE NOUS FAIRE NOTRE ID2E SUR LES FAITS TRES BIEN ECRIT

Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 enfin un bon livre sur la guerre, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013 (Broché)
livre avec des moments trés durs mais c est la realité de cette guerre a faire lire a ceux qui pensent que la guerre c est des images a la télé et non de la realité de la violence et des heros ainsi que des traites

Les perroquets de la place d'Arezzo
Les perroquets de la place d'Arezzo
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 un bijou, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perroquets de la place d'Arezzo (Broché)
on ne sait pas ou il veut nous mener au debut du livre ce qui nous tiend en haleine pendant tout le livre de l amour des sentiments et des dechirements

Les anges meurent de nos blessures
Les anges meurent de nos blessures
par Yasmina KHADRA

4.0 étoiles sur 5 c est du pur khadra, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges meurent de nos blessures (Broché)
mais un peu moins passionnant que les precedents il a fait mieux dans le rapport humain des personnage bon livre

Arrive un vagabond
Arrive un vagabond
par Robert GOOLRICK

5.0 étoiles sur 5 l amerique profonde, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrive un vagabond (Broché)
du suspence de l amour de la tristesse de la violence tout pour un bon livre trés bien ecrit pas assez connu comme auteur

Le collier rouge
Le collier rouge
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 humanité cachée, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le collier rouge (Broché)
un petit bijou ruffin est un auteur qui ne nous laisse pas le temps de fermer son livre il garde le secret jusqu a la fin et nous parle de heros dans les endroits ou on ne parle jamais les petites gens oublier des grands