Profil de dubois jordan > Commentaires

Contenu rédigé par dubois jordan

dubois jordan

Page : 1 | 2 | 3
Plays The Queen Collection
Plays The Queen Collection

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plays The Queen Collection (CD)
Grand fan de Queen, je pensais tout avoir sur eux. J'ai été surpris découvrir cet album et l'ai donc acheté et je n'ai pas été déçu.
C'est une manière très sympa de redécouvrir ces immenses tubes en version symphoniques, interprétés magistralement.
Vraiment un très grand et bon moment de musique!

Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)

4.0 étoiles sur 5 Du bon U2, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack) (CD)
Enfin un nouvel album. . .
J'ai eut le plaisir de retrouver le U2 qui me plait, bonnes mélodies, des compo interressantes et la voie de Bono toujours au top!
L'ensemble est très convenable avec quelques pépites.

L'essentiel du droit immobilier
L'essentiel du droit immobilier
par Pascale Clerc-Foecheterlin

4.0 étoiles sur 5 Bonne base, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du droit immobilier (Broché)
J'ai trouvé dans ce livre ce que je cherchais, une sorte de dictionnaire ludique du droit de l'immo.
Il aborde les principaux thèmes que l'on rencontre en immobilier et détails les éléments clés.
Pour ma part je ne lui trouve aucuns défauts majeurs.

Fiches pathologie bâtiment
Fiches pathologie bâtiment
par Agence Qualité Construction
Edition : A anneaux

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches pathologie bâtiment (A anneaux)
Je suis étudiant en gestion technique de patrimoine et j'ai des cours de pathologie de batiment. Le constat est simple les professionnels qui interviennent se basent sur ce classeur. Tout est dis.

Everything Will Be Alright in the End
Everything Will Be Alright in the End

5.0 étoiles sur 5 Bon retour, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everything Will Be Alright in the End (CD)
Après 4 ans d'absence je me suis précipité sur ce nouvel opus et j'adore.
Du vrai Weezer comme j'aime, de bonne compo, des coeurs sympas et des riffs superbent!
Sans doute un de leur meilleur album à mes yeux.

DAVE MUSTAINE Splendeur et misère d'une icône thrash
DAVE MUSTAINE Splendeur et misère d'une icône thrash
par Dave Mustaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DAVE MUSTAINE Splendeur et misère d'une icône thrash (Relié)
Biographie dicté par Mr Mustaine en personne, on apprend beaucoup de chose de l'histoire de metallica, de megadeth mais aussi de son enfance difficile.
Pour moi qui été déjà un grand fan de ce groupe et de cet homme, découvrir son périple me la fait encore plus apprécié.
Je le conseil a tous les fans de Megadeth et a tous ceux qui veulent "voir" l'intérieur d'un groupe de trash metal...
Sexe, Drugs & Money!

Toutes les matières générales BTS Tertiaires
Toutes les matières générales BTS Tertiaires
par Jean-François Soutenain

5.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières générales BTS Tertiaires (Broché)
Acheter opur réviser mon BTS j'ai trouvé dans ce livre pas mal de rappel de cours bien condensés et expliqué de maniere très clair.
De plus les exercices d'applications permettent de réviser tout cela rapidement et efficament.

Texas Instruments TI-Nspire CX CAS Calculatrice graphique Noir
Texas Instruments TI-Nspire CX CAS Calculatrice graphique Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 14 février 2014
Etudiant en BTS, j'ai acheté cette calculatrice pour avoir une puissance suffisante....
Mais cettte calculatrice est bien plus que cela!! Moi qui suis plutôt en diificulté avec les maths, cette calculatrice ma permis de remonter ma moyenne de façon extraordinaire....
Elle fait tou simplement tout, dérivée, intégrale, proba, courbe, calcul formel, statistiques, dessins, programmes....On peut meme y intégrer des photos/images!.....
La seule limite de cette calculatrice.... vous!

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 février 2014
Premiere tablette tactile pour moi.
J'ai très vite trouver mes marques, elle est très fluide, réactive et intuitive.
Si vous possédez déja un téléhone Samsung vous ne serez pas perdu.
Très jolies écran et un bon son.
En utilisation intensive la batterie tient environ 7-8H ce qui est correcte au vue de la taille de l'écran.

Housse luxe Samsung Galaxy Tab 3 10.1 pouces P5200 / P5210 / P5220 16 Go (Wifi/3G/4G) Ultra Slim Cuir Style avec stand et fonction Smart Cover - Etui coque de protection Samsung Galaxy Tab 3 10.1 GT-P5200 / GT-P5210 / GT-P5220 noire/black - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 14 février 2014
Une housse très classe, solide et très agréable au toucher.
Elle est également esthétique.
Très bon rapport qualité/prix, parfait pour protéger sa tablette.

Page : 1 | 2 | 3