Profil de thony > Commentaires

Contenu rédigé par thony

thony

New Balance U420, Baskets mode mixte adulte - Bleu (Navy/ Red/ Blue), 45 EU (11 US)

4.0 étoiles sur 5 Taille, attention !, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance U420 D, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Attention!! Je recommande de prendre une taille au-dessus! Ces chaussures chaussent vraiment petit!
Taille 45 pour un 44 normal correspond parfaitement.
Bon look, confortable.

HARRISON'S FLOWERS
HARRISON'S FLOWERS
DVD ~ David Strathairn
Proposé par brl5

5.0 étoiles sur 5 c'est un film mais aussi une guerre en Europe!, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARRISON'S FLOWERS (DVD)
Très bon film, très bien joué. L'histoire est prenante.
Ce film rappelle aussi qu'il y a eu une guerre en Yougoslavie, aux portes de l'Union Européenne mais au sein de l'Europe puisqu'à la frontière de l'Allemagne... Nous avons tous été informés, donc témoins de la barbarie (destructions, massacres, camps...).

Sony TMRBT81P Bluetooth Wireless Transmitter Dongle Pour iPod (Black) [TMR-BT81P]

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 octobre 2012
Prend peu de place et ne consomme pas trop de batterie.
Seul défaut: parfois diificile à connecter avec certains appareils (il faut insister et répéter l'opération plusieurs fois).

New Balance U420 U420NRO, Baskets Mode Homme - taille 44
New Balance U420 U420NRO, Baskets Mode Homme - taille 44

2.0 étoiles sur 5 Belles couleurs ! mais un tarif un peu élevé, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance U420 U420NRO, Baskets Mode Homme (Vêtements)
Ces Chaussures ont bien les couleurs perçues en photo (ça pète!).
Attention, elles taillent petit! je recommande de prendre 1/2 à 1 taille au-dessus.
Elles sont fragiles : la taille sélectionne étant un peu juste pour mon pied, une couture s'est dégradée très rapidement (déchirure sur quelques centimètre après 3-4 utilisations!).
Le confort est correct : semelle assez épaisse mais ferme et sans forme.

iRobot  Roomba 564 PET  Robot Aspirateur
iRobot Roomba 564 PET Robot Aspirateur

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais qq défauts, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 564 PET Robot Aspirateur (Cuisine)
Cet appareil est indiscutablement pratique avec son système programmable (programmable sur 7 jours). Il nettoie bien et passe partout, quelques soient les multiples contraintes rencontrées (il fait tous les détours nécessaires entres les pieds de chaises et de tables pour arriver à son but). Il est plutot simple à entretenir.
Quelques défauts quand même : il cogne beaucoup les meubles (il ne ralentit pas toujours à l'approche d'un obstacle et ne semble pas mémoriser l'emplacement des obstacles) mais je n'ai aucun dégat visible en 1 mois. Il est assez bruillant (mais pas plus qu'un aspirateur standart). Il amuse beaucoup mon chat (c'est mieux que lui faire peur) qui a tendance a le perturber dans son travail (le chat est "normalement" perçu comme un obstacle).
Quelques remarques : Il faut veiller à retirer tout fil électrique dans le parcours du robot (il est capable de renverser une lampe ou un ordi portable). Il faut penser à vider le bac à poussière très régulièrement et nettoyer les brosses dans lesquels s'enroulent les cheuveux longs.
Pour conclure : je recommande cet appareil !