Profil de LECORRE > Commentaires

LECORRE

Logitech MK330 Combos Clavier sans fil AZERTY+ Souris sans fil Noir
Logitech MK330 Combos Clavier sans fil AZERTY+ Souris sans fil Noir

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 30 juin 2013
Utilisé avec un Raspberry Pi. pas de problème d'interconnection. Le périphérique est reconnu immédiatement et fonctionne à merveille. Je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Article Conforme, 30 juin 2013
COnfiguré avec xbmc. Fonctionne parfaitement et lit tout les contenu video. Utilisé avec un disque dur usb/ relié a la télé en HDMI avec un clavier/souris sans fil. Attention pour les puristes des videos en HD, de temps en temps on peut observer de TRES légéres sacades dans les vidéos. Je ne sait pas si c'est dû à la liaison USB ou au processeur.

Le dissipateur thermique Pour Raspberry Pi
Le dissipateur thermique Pour Raspberry Pi

5.0 étoiles sur 5 Bonne dissipation, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dissipateur thermique Pour Raspberry Pi (Accessoire)
L'article est de la bonne taille pour se fixer sur le processeur du Rpi.
Il y a assez de place pour fixer le dissipateur meme avec la coque "SB Housse / Coque de protection noir opaque pour Raspberry Pi "
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2013 2:14 PM MEST

SB Housse / Coque de protection noir opaque pour Raspberry Pi
SB Housse / Coque de protection noir opaque pour Raspberry Pi
Proposé par SB Components Ltd

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 30 juin 2013
Article conforme à la description. Le RPi se clipse parfaitement dans le boitier et est bien maintenu. Tous les ports sont bien accessibles.