Profil de nath38 > Commentaires

Contenu rédigé par nath38

nath38

Page : 1 | 2
Leuchtturm1917 338715 Carnet Medium (A5), 249 pages numérotées, turquoise, ligné

5.0 étoiles sur 5 L'essayer, c'est l'adopter !, 27 janvier 2016
Je suis une inconditionnelle des carnets Moleskine depuis des années et je pensais vraiment qu'aucun carnet ne viendrait les détrôner. Mais je ne connaissais pas cette marque. Je suis très agréablement surprise par le carnet Leuchtturm ; d'abord par la belle couleur de la couverture et la qualité du papier. Les vrais "plus" pour moi, ce sont la numérotation des pages, l'index prêt à l'emploi et les deux cordons pour marquer deux emplacements à la fois (astucieux !). J'apprécie également qu'il soit légèrement plus large que le modèle Moleskine Large. Je me sens moins "à l'étroit" sur mes pages. L'essayer, c'est l'adopter !

Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur que les précédents !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu vidéo)
D'après mon fils de quinze ans. C'est le meilleur de tous les jeux de la série. Quant à moi, je ne suis pas experte en la matière mais je trouve le graphisme de ce jeu tout à fait extraordinaire.

Moleskine 2016 Agenda quotidien, 12 mois, Large, Noir, Couverture souple (13,3 x 21,3cm)

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 18 novembre 2015
Comme toujours livré en un temps record (merci Amazon !) mon agenda moleskine est parfais comme chaque année. Sobre et fonctionnel et un papier sur lequel je prends toujours autant de plaisir à écrire. Moleskine pour moi C'est vraiment une valeur sûre !

Mauvais pas
Mauvais pas

5.0 étoiles sur 5 Un fin equilibre d'humour et de suspense, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais pas (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Le personnage principal nous fait rire par ses maladresses et on tremble pour lui car il se met dans des situations véritablement impossibles ! N'hesitez pas a decouvrir cet ouvrage. On passe vraiment un bon moment de lecture. Je ne connaissais pas cet auteur. Je pense lire d'autres de ses ouvrages.

Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Vert
Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Vert
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 La vraie Smart Cover à un prix dérisoire !, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Vert (Accessoire)
Vu le prix 4 fois moins élevé que chez Apple je redoutais que le produit ne soit pas d'origine. J'avais tort ! Produit parfait de la marque a la pomme recu dans les délais indiqués. Je recommande !

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

5.0 étoiles sur 5 waouh !, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
Une histoire qui semble se derouler sous nos yeux. Mais finalement rien n'est comme on le pensait. Mais l'explication ne se devoile qu'a la toute fin du roman. On ne peut pas lacher ce livre du debut a la fin.

SMS
SMS

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir de lecture !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMS (Format Kindle)
un livre bien ecrit drôle, tendre et haletant ! Ca se lit d'une traite et l'ecriture est soignée. C'est vraiment une lecture agréable qu'il serait dommage de bouder.

Moleskine 2014 Planner 18 Month Peanuts Weekly Notebook Large White
Moleskine 2014 Planner 18 Month Peanuts Weekly Notebook Large White

5.0 étoiles sur 5 Inégalable moleskine, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine 2014 Planner 18 Month Peanuts Weekly Notebook Large White (Calendrier)
Super agenda. Très pratique avec d'un côté la semaine complète et en face une feuille lignée pour les notes diverses. Le papier fin moleskine, c'est toujours un vrai plaisir...

Maman organisée
Maman organisée

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes idées, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman organisée (Format Kindle)
J'ai trouvé cet ouvrage très vite et facilement applicable. Plein de bon sens et d'idées pour tous les jours. La recette du spray magique est vraiment super. Elle m'a permis d'éliminer un bon nombre de produits chimiques.

Carte cadeau Amazon.fr - €30 - Dans une carte de vœux Joyeux Anniversaire
Carte cadeau Amazon.fr - €30 - Dans une carte de vœux Joyeux Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 cool, 25 mai 2013
J'ai offert cette carte cadeau à un ami de mon fils pour ses 14 ans. la réponse de l'intéressé : c'est trop cool ! un bon d'achat amazon !

Page : 1 | 2