Profil de nath38 > Commentaires

nath38

Moleskine 2014 Planner 18 Month Peanuts Weekly Notebook Large White
Moleskine 2014 Planner 18 Month Peanuts Weekly Notebook Large White

5.0 étoiles sur 5 Inégalable moleskine, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine 2014 Planner 18 Month Peanuts Weekly Notebook Large White (Calendrier)
Super agenda. Très pratique avec d'un côté la semaine complète et en face une feuille lignée pour les notes diverses. Le papier fin moleskine, c'est toujours un vrai plaisir...

Maman organisée
Maman organisée

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes idées, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman organisée (Format Kindle)
J'ai trouvé cet ouvrage très vite et facilement applicable. Plein de bon sens et d'idées pour tous les jours. La recette du spray magique est vraiment super. Elle m'a permis d'éliminer un bon nombre de produits chimiques.

Carte cadeau Amazon.fr - 30 (Joyeux Anniversaire)
Carte cadeau Amazon.fr - 30 (Joyeux Anniversaire)

5.0 étoiles sur 5 cool, 25 mai 2013
J'ai offert cette carte cadeau à un ami de mon fils pour ses 14 ans. la réponse de l'intéressé : c'est trop cool ! un bon d'achat amazon !

Popville
Popville
par Anouck Boisrobert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE BEAU ET DIFFERENT - A OFFRIR !, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popville (Relié)
Mon fils avait été séduit par ce livre emprunté en médiathèque. Il a tellement été séduit par ce livre, que c'est avec déchirement qu'il avait dû le rendre ! J'ai donc décidé de l'acheter et j'ai fait un heureux ! Ce livre sans texte, décrit avec des pliages de papier, la création et l'évolution de la ville. C'est surprenant et assez magique je dois dire. C'est un joli cadeau !