Profil de nath38 > Commentaires

nath38

Mauvais pas
Mauvais pas

5.0 étoiles sur 5 Un fin equilibre d'humour et de suspense, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais pas (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre. Le personnage principal nous fait rire par ses maladresses et on tremble pour lui car il se met dans des situations véritablement impossibles ! N'hesitez pas a decouvrir cet ouvrage. On passe vraiment un bon moment de lecture. Je ne connaissais pas cet auteur. Je pense lire d'autres de ses ouvrages.

Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Vert
Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Vert
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 La vraie Smart Cover à un prix dérisoire !, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Vert (Accessoire)
Vu le prix 4 fois moins élevé que chez Apple je redoutais que le produit ne soit pas d'origine. J'avais tort ! Produit parfait de la marque a la pomme recu dans les délais indiqués. Je recommande !

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs

5.0 étoiles sur 5 waouh !, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Format Kindle)
Une histoire qui semble se derouler sous nos yeux. Mais finalement rien n'est comme on le pensait. Mais l'explication ne se devoile qu'a la toute fin du roman. On ne peut pas lacher ce livre du debut a la fin.

SMS
SMS

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir de lecture !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMS (Format Kindle)
un livre bien ecrit drôle, tendre et haletant ! Ca se lit d'une traite et l'ecriture est soignée. C'est vraiment une lecture agréable qu'il serait dommage de bouder.

Moleskine 2014 Planner 18 Month Peanuts Weekly Notebook Large White
Moleskine 2014 Planner 18 Month Peanuts Weekly Notebook Large White

5.0 étoiles sur 5 Inégalable moleskine, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine 2014 Planner 18 Month Peanuts Weekly Notebook Large White (Calendrier)
Super agenda. Très pratique avec d'un côté la semaine complète et en face une feuille lignée pour les notes diverses. Le papier fin moleskine, c'est toujours un vrai plaisir...

Maman organisée
Maman organisée

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes idées, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman organisée (Format Kindle)
J'ai trouvé cet ouvrage très vite et facilement applicable. Plein de bon sens et d'idées pour tous les jours. La recette du spray magique est vraiment super. Elle m'a permis d'éliminer un bon nombre de produits chimiques.

Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Joyeux Anniversaire
Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Joyeux Anniversaire

5.0 étoiles sur 5 cool, 25 mai 2013
J'ai offert cette carte cadeau à un ami de mon fils pour ses 14 ans. la réponse de l'intéressé : c'est trop cool ! un bon d'achat amazon !

Popville
Popville
par Anouck Boisrobert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE BEAU ET DIFFERENT - A OFFRIR !, 19 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popville (Relié)
Mon fils avait été séduit par ce livre emprunté en médiathèque. Il a tellement été séduit par ce livre, que c'est avec déchirement qu'il avait dû le rendre ! J'ai donc décidé de l'acheter et j'ai fait un heureux ! Ce livre sans texte, décrit avec des pliages de papier, la création et l'évolution de la ville. C'est surprenant et assez magique je dois dire. C'est un joli cadeau !