Profil de JLB > Commentaires

Contenu rédigé par JLB

JLB

Bosch Broyeur silencieux de végétaux AXT 25 TC avec bac de ramassage 53 L et système de coupe Turbo-Cut 0600803300

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 octobre 2013
Très facile d'utilisation, j'ai été surpris par le peu de bruit émis et la capacité à "avaler" les branches avec branchettes et feuilles. (j'ai passé du "vert" avec des branches jusqu'à 4cm).
Tout ce qui est entré dans l'orifice de la trémie a été traité sans rencontrer de bourrage. Le bac de récupération est pratique.
La construction paraît solide, l'engin est stable et n'est pas déséquilibré par la coupe.
Un seul bémol et c'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles : si l'engin se transporte assez facilement, les roues pourraient être plus grandes pour faciliter le roulage.
Livraison sans pb.

Télécommande pour Toshiba CT90287
Télécommande pour Toshiba CT90287
Proposé par RemotesReplaced

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Toshiba CT90287 (Appareils électroniques)
Le produit correspond parfaitement à la présentation :Juste à mettre les piles (fournies) et la télécommande fonctionne sans initialisation. Rien de plus simple, pour un prix contenu.

Archives du Collectionneur N°102 : Motobecane-Motoconfort 100, 125 et 175 (Monocylindre 4 Temps)
par Etai

4.0 étoiles sur 5 Une mine !, 2 décembre 2012
Ayant hérité d'une 125 cm3 Motoconfort, j'ai trouvé une mine de renseignement dans ce livre pour mieux connaître et entretenir mon "pétochon" !
Indispensable pour qui met un peu les mains dans le cambouis et n'est pas un spécialiste.

Accords de guitare Poche Pour les nuls
Accords de guitare Poche Pour les nuls
par Antoine POLIN

4.0 étoiles sur 5 Très bon recueil, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords de guitare Poche Pour les nuls (Broché)
Guitariste amateur dans ma jeunesse, j'ai trouvé dans ce recueil tout ce que je pouvais souhaiter comme accords !
Facile à comprendre et à utiliser.. même si la pratique demande d'assouplir les doigts.
Un bon outil pour progresser.

La vie intime des commissariats
La vie intime des commissariats
par Ernest Raynaud

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie intime des commissariats (Broché)
J'ai trouvé le début un peu long, mais finalement l'ensemble m'a bien plu. Je m'attendais plus à un "polar", d'où ma première impression.
En fait le bouquin est sympa pour qui aime savoir comment c'était "avant".
L'auteur lui même apparaît sympathique, à la fois par son souci de bien faire son métier de policier et sa profonde empathie pour l'espèce humaine.

Swiss Voice ePure Téléphone sans fil DECT  Mains libres
Swiss Voice ePure Téléphone sans fil DECT Mains libres
Proposé par Swissvoice

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 décembre 2012
C'est le deuxième modèle que j'achète. Le premier (noir) est dans ma résidence principale et le second (blanc) dans ma résidence secondaire.
J'ai acheté pour le "look" qui me plaisait, mais la qualité est bien présente, ce qui a motivé mon deuxième achat.
Aucune difficulté d'installation, fonctionnalités suffisantes, rien à redire sur la qualité du son ni sur l'ergonomie. Le mode d'emploi est clair.
Pour moi c'est un achat que je conseille pour un téléphone original et de bonne qualité.

Rexel Style + Destructeur de Documents coupe croisée personnel 7 feuilles à la fois, poids 6.068kg

5.0 étoiles sur 5 Très très bien !, 5 décembre 2010
Je suis particulièrement satisfait de cet appareil que j'ai acheté en remplacement d'un autre destructeur de document qui est tomé en panne.
Particulièrement simple à utiliser : (pas de lubrifiant à mettre comme dans certains modèles, bouton 3 positions dont une automatique), il est aussi très bien conçu : le papier est découpé en morceaux d'environ 4 cm de long et de ce fait il n'y a pas à craindre de bourrages.

De plus, le papier tombe dans un "tiroir" qui s'enlève sans soulever le moteur, comme dans l'appareil que j'avais précédemment. Donc pas de morceaux de papier qui s'éparpillent lorsqu'on vide le bac !

L'appareil peut même détruire une carte bancaire ! (à utiliser avec modération !)

Bref, ce n'est pas le moins cher mais je ne suis pas déçu du service rendu pour le prix payé.
nota : je n'ai pas essayé de détruire d'un seul coup le maximum de feuilles prévu (7): mais trois épaisseur et même quatre sont passées sans peine.

Enfin pour les amateurs de design, je trouve cet appareil assez réussi.