undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JLB > Commentaires

Contenu rédigé par JLB

JLB

Page : 1 | 2
RICOO Support mural ecran Meuble TV mural orientable inclinable R02-11 bras articulé mural TV support mural orientable inclinable LCD support mural ecran PC et TV support VESA 100x100 max. universel
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je voulais, 11 juin 2016
Facile à poser, livré avec le nécessaire de fixation (chevilles et vis mur ainsi que boulons de différentes longueurs pour le téléviseur). partie support télé orientable, rien à redire, enfin livré rapidement,

HDMI vers VGA Câble, Ugreen Active Câble HDMI vers VGA avec Micro USB d'Alimentation 1080P Résolution pour HDTV Ordianteur Portable, Plat, 2m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 tout comme il faut !, 30 octobre 2015
Très bien pour l'usage que je voulais en faire :connecter un écran VGA sur un Raspberry HDMI. Rapide et sans pb

Severin - 3653 - Stérilisateur avec robinet -1800 W - 29l. - blanc / noir
Severin - 3653 - Stérilisateur avec robinet -1800 W - 29l. - blanc / noir

4.0 étoiles sur 5 bien pratique., 20 janvier 2015
Ce stérilisateur remplace avantageusement le système à faire chauffer sur le gaz que j'ai utilisé avant. Pratiquement pas de surveillance (juste vérifier de temps en temps le niveau de l'eau), vidange facile par le robinet (je pose le stérilisateur près d'un évier). Un petit temps de rodage pour trouver le point du thermostat ou l'eau bout sans cependant bouillir trop fort. J'ai mis un point au marqueur pour repérer le réglage.

RIBITECH - Treuils manuels de halage 540 kg 1 vitesse
RIBITECH - Treuils manuels de halage 540 kg 1 vitesse

5.0 étoiles sur 5 juste ce que je voulais, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIBITECH - Treuils manuels de halage 540 kg 1 vitesse (Outils et accessoires)
J'ai installé sur un panneau de bois, un mini circuit de train électrique dans mon garage et je voulais pouvoir le monter sous le plafond pour dégager la place, ou le descendre pour m'en servir. Ce treuil, installé contre un mur, avec des poulies de renvoi répond bien à cette attente. J'ai juste raccourci la poignée pour faciliter la manœuvre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2016 5:19 PM MEST

Etui Sony Xperia Z3 Compact - Housse ultra fine noire avec coque de protection intégrée pour Sony Xperia Z3 Compact . Interieur beige doux pour ne pas rayer l'écran de votre Sony Xperia Z3 Compact

5.0 étoiles sur 5 juste comme il faut, 23 novembre 2014
Très bien adapté, le clapet vertical est particulièrement pratique pour se servir du téléphone sans risque de le faire tomber. Qui plus est le produit est bien fini avec un rendu assez "haut de gamme".

Bosch Broyeur silencieux de végétaux AXT 25 TC avec bac de ramassage 53 L et système de coupe Turbo-Cut 0600803300

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 octobre 2013
Très facile d'utilisation, j'ai été surpris par le peu de bruit émis et la capacité à "avaler" les branches avec branchettes et feuilles. (j'ai passé du "vert" avec des branches jusqu'à 4cm).
Tout ce qui est entré dans l'orifice de la trémie a été traité sans rencontrer de bourrage. Le bac de récupération est pratique.
La construction paraît solide, l'engin est stable et n'est pas déséquilibré par la coupe.
Un seul bémol et c'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles : si l'engin se transporte assez facilement, les roues pourraient être plus grandes pour faciliter le roulage.
Livraison sans pb.

Télécommande pour Toshiba CT90287
Télécommande pour Toshiba CT90287
Proposé par RemotesReplaced

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Toshiba CT90287 (Appareils électroniques)
Le produit correspond parfaitement à la présentation :Juste à mettre les piles (fournies) et la télécommande fonctionne sans initialisation. Rien de plus simple, pour un prix contenu.

Archives du Collectionneur N°102 : Motobecane-Motoconfort 100, 125 et 175 (Monocylindre 4 Temps)
par Etai

4.0 étoiles sur 5 Une mine !, 2 décembre 2012
Ayant hérité d'une 125 cm3 Motoconfort, j'ai trouvé une mine de renseignement dans ce livre pour mieux connaître et entretenir mon "pétochon" !
Indispensable pour qui met un peu les mains dans le cambouis et n'est pas un spécialiste.

Accords de guitare Poche Pour les nuls
Accords de guitare Poche Pour les nuls
par Antoine POLIN

4.0 étoiles sur 5 Très bon recueil, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords de guitare Poche Pour les nuls (Broché)
Guitariste amateur dans ma jeunesse, j'ai trouvé dans ce recueil tout ce que je pouvais souhaiter comme accords !
Facile à comprendre et à utiliser.. même si la pratique demande d'assouplir les doigts.
Un bon outil pour progresser.

La vie intime des commissariats
La vie intime des commissariats
par Ernest Raynaud

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie intime des commissariats (Broché)
J'ai trouvé le début un peu long, mais finalement l'ensemble m'a bien plu. Je m'attendais plus à un "polar", d'où ma première impression.
En fait le bouquin est sympa pour qui aime savoir comment c'était "avant".
L'auteur lui même apparaît sympathique, à la fois par son souci de bien faire son métier de policier et sa profonde empathie pour l'espèce humaine.

Page : 1 | 2