Profil de Perle2lune > Commentaires

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Trop rigolo !!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Mais qu'est ce que j'ai ri !!!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant adoré un bouquin, la fin est un peu trop facile à deviner mais j'ai adoré ce livre, je le conseille pour tous ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête & de passer un bon moment !

Heimess Hochet - Demi-cercle avec 2 Anneaux
Heimess Hochet - Demi-cercle avec 2 Anneaux

5.0 étoiles sur 5 Il l'adore !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Demi-cercle avec 2 Anneaux (Puériculture)
Le hochet préféré de mon fils, de belles couleurs, des finitions parfaites, des cercles qui glissent parfaitement le long des boules colorées , une prise en main très facile pour un bébé de 3 mois et demi.
Merci Heimess !

Heimess Hochet - Lune et Étoile
Heimess Hochet - Lune et Étoile
Proposé par Smobels

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Lune et Étoile (Puériculture)
Mon fils ne l'aime pas beaucoup, il préfère sans doute les hochets + colorés mais pas seulement ... les finitions sont bof , pas de souci de bobo comme l'indique le précédent commentaire mais le hochet se déforme lors de la prise en main (& bébé n'a que 4 mois) .. bref achat coup de coeur pour moi mais pas franchement utile un peu déçue pour le coup !

Yankee Candle (Bougie) - November Rain - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - November Rain - Tartelette en cire
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

3.0 étoiles sur 5 November rain , elle où la pluie ?, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - November Rain - Tartelette en cire
On s'attendrait à avoir une odeur d'après pluie ou de pluie tout court, hors il n'en est rien.
Odeur non désagréable pour autant bien qu'un peu entêtante je dois aérer pendant que je fais brûler !

Yankee Candle (Bougie) - Paradise Spice - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Paradise Spice - Tartelette en cire
Proposé par Créa'Déco

4.0 étoiles sur 5 Super odeur !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Paradise Spice - Tartelette en cire
L'odeur épicée qui a envahit ma maison avec un peu de vanille j'ai vraiment adoré faire brûler cette tartelette !

Philips HR1387/80 Salad Maker pour Trancher Fin / Épais Râper Faire des Julienne 200 W

5.0 étoiles sur 5 Super efficace !, 29 juillet 2014
Compact il prend peu de place dans ma cuisine, c'est son atout principal ! Il râpe à vitesse grand V comparé à moi quel gain de temps donc ! ;)
Je viens de l'acquérir et je suis ravie de cet achat et une chose est sûre il va me servir souvent !

On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015
On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015
par Emilie Thuillez

4.0 étoiles sur 5 Pour les pannes d'idées, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015 (Poche)
Il y en a pour tous les goûts si jamais une semaine ne vous convient pas aucun souci vous passez à la semaine d'après et rien ne vous empêche ensuite de faire un retour arrière , je le trouve plutôt bien fait.
Liste des ingrédients nécessaires, en fin de bouquin il y a même les basiques à ne pas louper (tel que la béchamel ^^), les recettes sont claires et bien expliquées , surtout très rapides à faire dans l'ensemble idéal pour ceux qui travaillent et rentrent tard le soir ou celles qui comme moi sont débordées en journée avec les allers & retours à l'école & le petit dernier à gérer ^^ , j'avais l'agenda 2014 de la même collection je préfère nettement cette version.

Janod - J07605 - Instrument de Musique - Grand Xylo Bois Confetti - 15 Tons - 2 Baguettes

2.0 étoiles sur 5 Bof ..., 21 juillet 2014
Un enfant qui tape dessus jusque là c'est normal c'est pour ça qu'on l'a acheté. Il n'y va pas forcément comme un bourrin mais malgré tout après 10 min d'utilisation y'a pleins de petites traces de tapotage sur le xylophone qui est désormais strié de traces , je suis blasée pour le prix j'm'attendais à une meilleure qualité !

Yankee Candle (Bougie) - Fresh Cut Roses - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Fresh Cut Roses - Tartelette en cire
Proposé par Cathsdirect

5.0 étoiles sur 5 Odeur de roses, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Fresh Cut Roses - Tartelette en cire (Cuisine)
Contrairement aux autres commentaires je ne trouve pas que ça sente trop fort ! Il faut dire que j'utilise que des moitiés de tartelettes , je ne l'ai laissée qu'un petit quart d'heure , l'odeur est merveilleuse !
Comme un commentaire précédent on se sent vraiment dans une roseraie, absolument pas chimique, pour le moment c'est l'une de mes préférées, elle sent très bon et se diffuse agréablement dans ma maison.

Jeu dans le noir
Jeu dans le noir
par Hervé Tullet
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Ludique avant de dormir :), 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu dans le noir (Cartonné)
Vraiment un chouette livre !
Mon fils de 3 ans s'extasie avec de grands "wahou" dés qu'il ouvre son livre fluorescent dans le noir.
Sa page préférée ? Celle des planètes !
Un seul bémol : pas assez de pages on en veut + !! Super idée cadeau pour les petits !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12