Profil de Estelle > Commentaires

Le Voisin
Le Voisin
par Tatiana de Rosnay

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout accroché !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voisin (Poche)
J'ai finalement mis mon nez dans ce livre dont le résumé m'a tant intriguée !
J'ai été déçue à dire vrai ! Au vu du résumé je m'attendais un thriller sanglant tel que je les aime, mais en fait pas du tout !
Nous sommes sur un thriller psychologique mais pas quelque chose d'étouffant, d'effrayant, non plutôt banal en fait.
Harcelée par son voisin qui fait tout pour la faire craquer Colombe sombre peu à peu dans une spirale destructrice : elle ne dort plus , perds son travail, néglige son rôle de femme au foyer , et ne pense plus qu'à son terrible voisin.
Il ne se passe pas grand chose dans ce livre vous ne louperez donc rien en ne le lisant pas ;) Ceci n'est que mon avis personnel hein ^^ disons que je préfère quand il y a un peu plus de rebondissement , pour moi c'est assez mou. 2/5

MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?
MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What?

4.0 étoiles sur 5 J'ai hâte le tome 2 !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME LA MARQUISE: I'm a Bitch... So What? (Format Kindle)
Voici un livre haut en couleur, rafraîchissant ! Ava est trop brave, trop bonne poire et se prendre pour une imbécile par tout le monde (surtout par son mufle d'amant un homme marié).
C'est l'arrivée dans sa vie de la marquise qui va provoquer un vent de folie chez cette jeune femme.
La Ava d'avant la marquise est un peu trop naïve, presque agaçante mais crédible , la marquise va bouleverser sa vie & ses convictions, nous sommes spectateurs de la transformation d'Ava de vilain petit canard en un cygne magnifique.
Un très bon moment passé avec Ava, ses voisins et la marquise, j'ai hâte le tome 2 !

La Fille du train
La Fille du train

4.0 étoiles sur 5 Thriller psychologique !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille du train (Format Kindle)
J'ai terminé ma lecture hier soir.
Paula Hawkins écrit terriblement bien !! C'est un thriller peu sanglant, loin de ce que j'aime lire comme genre de thriller d'ailleurs ;)

C'est plutôt un thriller noir, oppressant, où l'on change d'idée sur le coupable toutes les 5 pages lol , pour ça Paula se débrouille très bien ! J'avais un petit doute sur le coupable et souvent je changeais d'avis.
Le livre est partagé entre trois protagonistes :
- Rachel, alcoolique, sans travail et toujours amoureuse de son ex mari Tom ,
- Anna, la nouvelle femme de Tom, heureuse en ménage et mère au foyer qui s'ennuie (et qui ne supporte pas Rachel)
et enfin Megan, la voisine d'Anna et Tom mais aussi le fantasme de Rachel qui lui avait inventé une vie à force de la voir dans sa maison depuis son voyage en train du matin.

J'ai beaucoup aimé les divers personnages, tous torturés à leur manière, j'ai passé un excellent moment et je recommande ! 4/5 à cause de la lenteur à démarrer & des dates qui m'ont au début laissée perplexe !

Alera
Alera
par Cayla Kluver

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur assuré !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alera (Broché)
Un vrai coup de coeur ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par l'une de mes lectures ;)

Alera est une jeune fille de 17 ans, c'est la princesse héritière du royaume d'Hytanica, comme toutes les princesses héritières, cette dernière devra se marier à 18 ans.
Pour son père et quasiment l'ensemble de ses proches le choix est simple : Steldor.
Pour Alera c'est le dernier choix qu'elle ferait, elle le trouve imbu de lui même, arrogant, et n'aime pas du tout ses manières.
Seulement elle ne trouve pas d'autres prétendants à la hauteur de Steldor, fils du capitaine de la garde royale, jusqu'à l'arrivée de Narian, originaire de Cokyri les ennemis jurés d'Hytanica.
Ensemble ils vont vivre une passion interdite, nimbée de mystères. J'ai été très emballée et je n'ai qu'une hâte : que le tome 2 soie entre mes mains (bientôt je l'espère !!)

Dragonfury, T2 : Furie de Glace
Dragonfury, T2 : Furie de Glace
par Callahan Coreene

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragonfury, T2 : Furie de Glace (Poche)
Encore un très bon moment passé avec les Nightfury, j'ai fait traîner ce livre en longueur le plus possible tant j'avais du mal à quitter Angela et Rikar.
J'ai été contente de retrouver Myst qui a un rôle également dans ce livre. Vraiment hâte de connaître la suite de leurs aventures, maintenant l'attente va être longue ! 4/5

Totally Nuts
Totally Nuts

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle histoire !!, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Nuts (Format Kindle)
Un gros coup de :heart2: pour ce bouquin ! Quand je lis des romans gays je suis + séduite par les sentiments et par l'histoire que par le cul en lui même :D .
Sur ce domaine j'ai été servie avec Totally Nuts.
Buster alias "Grognon" est sur un fauteuil roulant. Il tient un pub et est un patron plutôt tyrannique dans son genre. Il tient tout le monde à distance depuis son accident de parachute qui lui a coûté l'usage de ses jambes et pour se faire il est vraiment méchant avec tout le monde.
Un jour, un groupe de rugbymen fait irruption dans son pub après un match et il fait la connaissance de Nuts, un géant blond, qui fissure sa carapace, une très jolie histoire d'amour, un peu trop courte à mon goût lol.
J'ai particulièrement apprécié la petite nouvelle de la fin qui revient sur la rencontre entre Nick & Nat. Pour un premier bouquin cette auteure mérite d'être encouragée, je vous conseille de courir acheter son roman !

Le Joyau - Livre I
Le Joyau - Livre I

5.0 étoiles sur 5 Super dystopie comme je les aime !, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Joyau - Livre I (Format Kindle)
J'avais ce livre sur ma PAL depuis plusieurs mois.
Je ne souhaitais pas le lire de suite non pas parce qu'il ne me tentait pas mais parce que j'avais extrêmement peur de la fin en cliffhanger.
Le tome 2 sortant le mois prochain je me suis dit que j'allais pouvoir enfin l'attaquer donc !
J'ai tout simplement ADORE les aventures de Violet, l'histoire d'amour qu'elle vit avec Ash est survolée, je veux dire que ce n'est pas un roman d'amour que vous allez lire mais bien une dystopie. On a beaucoup + de complots, de suspense, de découvertes, que d'amour.
La fin est effectivement terrible on a hâte de lire le tome 2 évidemment ^^
Heureusement il reste la nouvelle 'la maison de la pierre' pour suivre les aventures de la meilleure amie de Violet pour nous faire patienter.
Je suis ravie d'avoir découvert cette série !

Trente-Trois
Trente-Trois

4.0 étoiles sur 5 Très bon second tome, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trente-Trois (Format Kindle)
J'ai lu ce second pour un défi que j'ai avec une copine (le numéro dans le titre mdr) , et là par contre j'ai vraiment accroché.
On revient sur le premier tome (simplement lui) avec le point de vue de Hugues mais pas seulement puisqu'il craque pour Morgan et l'on peut suivre ses hésitations, ses sentiments tout simplement.
J'ai trouvé ce tome plus approfondi, plus en accord avec ce que j'attends d'un bon M/M. En revanche vous trouverez très peu de scènes de cul, je veux dire qu'elles ne sont pas l'essence même de ces romans, bien au contraire, on se concentre essentiellement sur les sentiments de Hugues et de Vincent (mais aussi ceux de Morgan).
Une très jolie série, romantique à souhait ! A lire d'urgence (surtout le 2 ^^)

Samsonite Funny Face-Backpack Small Bee, Sac à dos - Jaune (Yellow) taille: S
Samsonite Funny Face-Backpack Small Bee, Sac à dos - Jaune (Yellow) taille: S

4.0 étoiles sur 5 1ère année de maternelle , qualité à revoir, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Funny Face-Backpack Small Bee, Sac à dos (Luggage)
Mon fils l'a eu pendant toute son année de maternelle, très sympa, la langue qui se tire le fait chaque fois beaucoup rire & il était très fier de ne pas ressembler à ses copains !
Par contre en fin d'année, les antennes sont dangereuses (pourtant il n'a rien fait de spécial avec hein !) car les fils de fer commencent à sortir de la peluche qui les recouvrent, pas terrible du coup cette année pour la moyenne section on change !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Camions de pompiers: le 18 à la rescousse! (application éducative pour les enfants)

5.0 étoiles sur 5 Application préférée de Tom, 4 ans !, 12 août 2015
Mon petit garçon de 4 ans aime me piquer ma tablette pour jouer à des applications.
J'ai essayé pas mal de jeux éducatifs mais c'est celui ci que mon fils adore ! Le concept est assez simple, avec le doigt l'enfant peut faire rouler le camion et il peut actionner la sirène, et surtout le 'jet d'eau' pour éteindre le feu et ainsi sauver les oiseaux et souris qui en ont besoin.
Quel petit garçon n'est pas fan des pompiers ? Si le vôtre l'est autant que le mien, foncez ! Je n'ai que la version gratuite qui contient que deux camions mais je pense acheter la version payante sous peu pour qu'il puisse utiliser tous les camions du jeu (et donc tous les tableaux) !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17