Profil de Perle2lune > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Vtech - 215305 - Jouet D'éveil  - Tut Tut Animo - Lilo L'hippo Rigolo
Vtech - 215305 - Jouet D'éveil - Tut Tut Animo - Lilo L'hippo Rigolo

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour des heures de jeu !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 215305 - Jouet D'éveil - Tut Tut Animo - Lilo L'hippo Rigolo (Jouet)
Je suis très satisfaite de la nouvelle gamme des tut tut animo, mon fils de 3 ans s'éclate toujours avec ses tut tut bolides alors quand j'ai vu celles ci en faisant mes courses je lui en ai pris une pour tester, résultat immédiat, il adore sa petite hippopotame !
Il ne faut pas oublier que c'est un jouet , pas forcément éducatif, juste pour s'amuser car oui, les enfants ont besoin de s'amuser et pas seulement d'apprendre avec un jouet ! L'imagination est mise à l'épreuve également, mon fils imagine son petit hippo qui grimpe sur les meubles, qui vole, qui fait des bisous au zèbre à malices, bref , encore de bonnes heures de jeux grâce à Vtech !

Vtech - 215305 - Jouet D'éveil - Tut Tut Animo -  Réglisse Le Zèbre À Malices
Vtech - 215305 - Jouet D'éveil - Tut Tut Animo - Réglisse Le Zèbre À Malices

5.0 étoiles sur 5 Parfait, comme toujours chez vtech !, 17 juin 2014
Contrairement à l'avis précédent je suis très satisfaite de la nouvelle gamme des tut tut animo, mon fils de 3 ans s'éclate toujours avec ses tut tut bolides alors quand j'ai vu celles ci en faisant mes courses je lui en ai pris une pour tester, résultat immédiat, il adore son petit zèbre 'Tagada Tagada Tagada' .
Il ne faut pas oublier que c'est un jouet , pas forcément éducatif, juste pour s'amuser car oui, les enfants ont besoin de s'amuser et pas seulement d'apprendre avec un jouet ! L'imagination est mise à l'épreuve également, mon fils imagine son petit zèbre qui grimpe sur les meubles, qui vole, qui fait des bisous à l'hippo rigolo, bref , encore de bonnes heures de jeux grâce à Vtech !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2014 8:54 AM MEST

La Maison de Mickey - 13 - Le train express
La Maison de Mickey - 13 - Le train express

3.0 étoiles sur 5 Cher pour 2 épisodes !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 13 - Le train express (DVD)
2 épisodes et c'est tout ...
Ca fait un peu cher même si mon fils adore mickey je n'en rachèterait pas !

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots
par Milan jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !!, 19 mai 2014
Vraiment très contente, c'est pile ce que nous cherchions pour notre petit garçon de 3 ans : de vraies photos pour illustrer les mots.
Cela évite d'avoir le petit sur les genoux devant l'ordi pour lui montrer un peu toutes les photos sur internet.
Les photos permettent à l'enfant de bien se repérer dans la réalité, très chouette ce livre !
J'oubliais : les pages sont plastifiées , impossible pour l'enfant de les déchirer , un gros + !

Papo - 60503 - Figurine - Tapis de Jeu Jungle
Papo - 60503 - Figurine - Tapis de Jeu Jungle

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 60503 - Figurine - Tapis de Jeu Jungle (Jouet)
Je souhaitais remplacer le tapis voiture tut tut bolides de mon fils de 3 ans qui traînait dans le salon et qui n'étais pas sécurisé car non anti dérapant, j'ai choisi PAPO et je ne suis pas déçue ! Les couleurs sont vives, il y a plein de petits détails et il est suffisamment grand, je pense acheter celui de la ferme pour mettre dans sa chambre !

Persil Lessives 26 Capsules Peaux Sensibles Amande Douce
Persil Lessives 26 Capsules Peaux Sensibles Amande Douce

4.0 étoiles sur 5 Hum ça sent bon !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persil Lessives 26 Capsules Peaux Sensibles Amande Douce (Beauté et hygiène)
Je trouve l'odeur fabuleuse !
Les petites capsules sont plus sympa à utiliser que la classique lessive liquide ou en galet, alors chez nous on est fans.
Je n'utilise par contre pas l'abonnement qui est + cher qu'en magasin , Amazon devrait se renseigner un peu sur les prix.

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Voici un jeu incontournable pour les enfants , pour commencer à jouer avec leurs parents notamment, mon fils (3 ans) ne veut pas jouer seul avec colorino il préfère qu'on l'accompagne lors de ses parties et nous on aime ça !

Taf Toys Tapis des 4 Saisons
Taf Toys Tapis des 4 Saisons

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys Tapis des 4 Saisons (Puériculture)
Je me suis fiée aux commentaires précédents et je ne suis pas déçue, un tapis de qualité , épais et mon fils de 21 jours y est confortablement installé !

Little Tikes - 628566e3 - Jeu De Plein Air - Jeu d'eau - Bateau de Pirates
Little Tikes - 628566e3 - Jeu De Plein Air - Jeu d'eau - Bateau de Pirates

4.0 étoiles sur 5 Génial !! A l'aventure !, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 628566e3 - Jeu De Plein Air - Jeu d'eau - Bateau de Pirates (Jouet)
Le bateau pirate vient d'être offert à mon fils pour ses trois ans !
Il est évidemment ravi, en effet assez long à monter par papa lol moi je me suis pas mouillée (c'est le cas de le dire) des heures de jeux , l'imagination est beaucoup sollicitée, dommage qu'il n'y aie pas + de bonhommes mais c'est un achat que je ne regretterais pas !

Babyzoo Veilleuse Tortue - Jaune Vert
Babyzoo Veilleuse Tortue - Jaune Vert
Proposé par zudorange

2.0 étoiles sur 5 Mignonne mais pas adaptée à l'utilisation, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyzoo Veilleuse Tortue - Jaune Vert (Puériculture)
Oulàoulà !!! Grosse erreur !!!
Si vous souhaitiez une veilleuse qui reste allumée toute la nuit pour voir votre bébé passez votre chemin , en une nuit déjà plus de piles (et piles neuves !!!).
Je suis blasée ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2014 9:03 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12