Profil de Perle2lune > Commentaires

La Siesta - YASP-11 Yayita- Hamac bébé incl. structure
La Siesta - YASP-11 Yayita- Hamac bébé incl. structure
Proposé par ACANDI

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Siesta - YASP-11 Yayita- Hamac bébé incl. structure (Puériculture)
La première fois que j'y ai installé Tom j'étais un peu inquiète parce que j'avais peur que le truc lâche d'un coup (lol) , finalement il est plutôt bien accroché à son portant en bois massif et ça semble très solide (quand on voit le nombre de cordes et leur épaisseur on est plus rassurés !!)
Depuis sa naissance mon fils dort dedans la journée (jusqu'à 4 mois et demi environ), il veut pas être dans son lit tout seul, on le met par contre en mode 'fermé' pour qu'il puisse bien avoir ses petites mains auprès de son visage , j'ai la conseillère en lactation qui m'a dit que bébé pouvait dormir dedans sans souci, vu le matelas , il est suspendu, on peut le bercer, dés qu'il bouge un peu il s'auto berce , mon fils adore son hamac !!
J'avais vraiment la trouille d'avoir fait un achat coup de cœur & mode mais honnêtement je suis plus que satisfaite par cet achat !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Vraiment le top !, 14 mars 2014

Les Autocollants Qui Font Grandir : les Pompiers - Dès 18 mois
Les Autocollants Qui Font Grandir : les Pompiers - Dès 18 mois
par M Gregoire

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Autocollants Qui Font Grandir : les Pompiers - Dès 18 mois (Broché)
Comme d'habitude mon petit pirate adore ces autocollants, il ne sait pas (même à presque trois ans) les décoller tout seul il faut dire que même à 30 ans je galère !! Ce serait sans doute un point à revoir néanmoins les images sont sympathiques et les gomettes suffisamment grosses pour ses petites mains .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 8:42 AM MEST

Dans les bois
Dans les bois
par Harlan COBEN

3.0 étoiles sur 5 La fin ?!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bois (Broché)
Bon je suis pourtant une fan absolue de Harlan Coben.
J'ai été effectivement, comme tout le monde, happée par l'intrigue, j'ai apprécié comme d'habitude les personnages et l'angoisse de ne pas savoir ce qui s'est réellement passé dans ces bois. Par contre la fin me laisse perplexe ! Elle est bâclée à mon sens, je ne l'ai pas trouvée cohérente avec le reste de l'histoire on a presque l'impression que l'auteur ne savait pas comment terminer son livre et qu'il a décidé au dernier moment de laisser un petit suspens supplémentaire, bref du coup que 3 étoiles... Un peu déçue de cette lecture !

L'Ecorchée - Le chuchoteur 2
L'Ecorchée - Le chuchoteur 2
par Donato Carrisi

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Broché)
C'est la suite du roman 'Le chuchoteur' mais à mon sens il peut très bien se lire si on a pas connu le premier tome. Je suis un peu plus mitigée sur ce tome qui mêle une part de fantastique , d'habitude je suis friande du fantastique mais là il est mal emmené c'est à la limite du vraisemblable. Ça coince un peu pour moi , beaucoup de personnages (peut être trop) sans hésitation j'ai préféré le 1er même si celui ci se laisse très bien lire quand même ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2014 4:52 PM MEST

Vtech - 207405 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Tapis Route Géant
Vtech - 207405 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Tapis Route Géant

2.0 étoiles sur 5 Bof bof !, 22 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Un peu comme les commentaires précédents que je n'ai pas lus avant d'acheter (triple idiote pour le coup !).
Le tapis n'est pas anti dérapant et se 'froisse' facilement, il a vite fait de glisser également ! Et attention les chutes du coup !

Pour le prix un peu déçue un tapis tout simple avec des circuits de voiture aurait suffit je pense & aurait au moins été anti dérapant. N'apporte aucun + par rapport aux tut tut bolides et ne sert donc qu'à faire 'joli'. Les éléments ne s'emboitent pas forcément bien dans l'univers , la caserne de pompiers par exemple dépasse sur la route pas forcément utile du coup !

Le Chuchoteur
Le Chuchoteur
par Donato Carrisi

5.0 étoiles sur 5 Addictif !!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chuchoteur (Broché)
On a du mal à le lâcher !!
Moi aussi cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon livre ! Je découvrais l'auteur avec ce titre et je me suis déjà pris la suite ! Je suis sous le 'charme' si je puis dire ! Ce livre est dérangeant surtout en tant que jeune maman ça fait un peu psychoter ! Mais quel plaisir j'ai eu à le lire !

La jungle
La jungle
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, ravie !, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Mon fils a maintenant 5 livres de cette collection.
A bientôt 3 ans elle est toujours sa collection préférée, et celui ci ne déroge pas à la règle !!
Il l'adore !

Heure des fées (l')
Heure des fées (l')
par Christelle Verhoest

2.0 étoiles sur 5 Bof , écriture trop jeune, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heure des fées (l') (Broché)
Je suis une habituée de bit-lit.
J'apprécie notamment beaucoup de livres parlant de pouvoirs magiques mais là j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.
Heureusement le roman est court mais je m'y fais pas . J'ai l'impression que c'est + un livre pour des jeunes filles de 16 ans je trouve le style d'écriture trop 'jeune' je n'ai pas aimé en un mot.

Membrane - Ultra Slim Bleu Étui Coque Nokia Asha 501 (501 Dual Sim) - Flip Case Cover
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection !, 9 novembre 2013
Correspond parfaitement à mon téléphone nokia asha 501.
Idéal car protège le téléphone mais permet de s'en servir grâce au rabat, très satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10