Profil de Perle2lune > Commentaires

Les animaux
par Yoyo éditions
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, à partir de 2 ans et demi, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Album)
Pourquoi pas avant ? Car l'enfant n'est pas encore capable de faire tourner tout seul les petite tirettes.
Un livre bien amusant, cartonné (qui résiste donc aux petites mains habiles), il faut tirer, pousser, faire tourner, pour découvrir d'autres animaux, mon fils l'a déjà adopté et nous venons de le recevoir !

Les nombres
Les nombres
par Yoyo éditions
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Mon petit garçon l'adore, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nombres (Cartonné)
Mon petit garçon l'a eu pour ses deux ans, il ne s'y intéressait absolument pas , les rabats étaient les seuls qu'il arrivait à manipuler et dans la collection cache cache il y a aussi des tirettes et même des roues qui tournent pour faire apparaître des images.
Maintenant qu'il approche des trois ans il le lit sans arrêt , il s'éclate tout seul avec les tirettes et les roues à tourner, très bon livre pour les aider à manipuler différentes choses.

Ma little Italy
Ma little Italy
par Laura Zavan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma little Italy (Relié)
Il est + que complet ce livre !
Peu de recettes de pizzas mais beaucoup plus axé sur les pâtes et autres gnocchis.

Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé
Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé
Proposé par Corine de Farme

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé (Jouet)
L'essentiel est regroupé !
Pour maman : un lait hydratant pour le corps, un soin pour la toilette intime, de l'eau de rose, un shampoing,un soin lumineux pour avoir bonne mine lors des visites.
Pour bébé :1 paquet de lingettes , 1 brumisateur évian, des pipettes de sérum physiologique , un gel lavant surgras pour ne pas abîmer la peau de votre nouveau né, un lait de toilette.
Je connaissais les lingettes Corinne de farme dont j'aimais l'odeur le reste sera une découverte.
Je suis très satisfaite, je l'avais mis dans ma liste de naissance c'est un cadeau utile et qui est livré rapidement (j'accouche dans 19 jours donc ça tombe bien j'ai tout maintenant !)

Camion Geant A Benne Basculante [Jouet]
Camion Geant A Benne Basculante [Jouet]
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Ce camion est vraiment génial !!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camion Geant A Benne Basculante [Jouet] (Jouet)
Les petits garçons à partir de 2 ans peuvent même monter à l'intérieur de la benne (mon fils fait 15Kg) .
Le prix est élevé mais il vaut le coup, dés que le copain de mon fils le ramène à la maison mon petit garçon ne le lâche plus une seconde !! Quel amusement !

La Siesta - YASP-11 Yayita- Hamac bébé incl. structure
La Siesta - YASP-11 Yayita- Hamac bébé incl. structure
Proposé par ACANDI

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Siesta Babyhängematte Yayita inkl. Ständer (Puériculture)
La première fois que j'y ai installé Tom j'étais un peu inquiète parce que j'avais peur que le truc lâche d'un coup (lol) , finalement il est plutôt bien accroché à son portant en bois massif et ça semble très solide (quand on voit le nombre de cordes et leur épaisseur on est plus rassurés !!)
Depuis sa naissance mon fils dort dedans la journée (jusqu'à 4 mois et demi environ), il veut pas être dans son lit tout seul, on le met par contre en mode 'fermé' pour qu'il puisse bien avoir ses petites mains auprès de son visage , j'ai la conseillère en lactation qui m'a dit que bébé pouvait dormir dedans sans souci, vu le matelas , il est suspendu, on peut le bercer, dés qu'il bouge un peu il s'auto berce , mon fils adore son hamac !!
J'avais vraiment la trouille d'avoir fait un achat coup de cœur & mode mais honnêtement je suis plus que satisfaite par cet achat !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Vraiment le top !, 14 mars 2014

Les Autocollants Qui Font Grandir : les Pompiers - Dès 18 mois
Les Autocollants Qui Font Grandir : les Pompiers - Dès 18 mois
par M Gregoire

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Autocollants Qui Font Grandir : les Pompiers - Dès 18 mois (Broché)
Comme d'habitude mon petit pirate adore ces autocollants, il ne sait pas (même à presque trois ans) les décoller tout seul il faut dire que même à 30 ans je galère !! Ce serait sans doute un point à revoir néanmoins les images sont sympathiques et les gomettes suffisamment grosses pour ses petites mains .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 8:42 AM MEST

Dans les bois
Dans les bois
par Harlan COBEN

3.0 étoiles sur 5 La fin ?!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bois (Broché)
Bon je suis pourtant une fan absolue de Harlan Coben.
J'ai été effectivement, comme tout le monde, happée par l'intrigue, j'ai apprécié comme d'habitude les personnages et l'angoisse de ne pas savoir ce qui s'est réellement passé dans ces bois. Par contre la fin me laisse perplexe ! Elle est bâclée à mon sens, je ne l'ai pas trouvée cohérente avec le reste de l'histoire on a presque l'impression que l'auteur ne savait pas comment terminer son livre et qu'il a décidé au dernier moment de laisser un petit suspens supplémentaire, bref du coup que 3 étoiles... Un peu déçue de cette lecture !

L'Ecorchée - Le chuchoteur 2
L'Ecorchée - Le chuchoteur 2
par Donato Carrisi

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecorchée - Le chuchoteur 2 (Broché)
C'est la suite du roman 'Le chuchoteur' mais à mon sens il peut très bien se lire si on a pas connu le premier tome. Je suis un peu plus mitigée sur ce tome qui mêle une part de fantastique , d'habitude je suis friande du fantastique mais là il est mal emmené c'est à la limite du vraisemblable. Ça coince un peu pour moi , beaucoup de personnages (peut être trop) sans hésitation j'ai préféré le 1er même si celui ci se laisse très bien lire quand même ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2014 4:52 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12