Profil de Perle2lune > Commentaires

Le Chuchoteur
Le Chuchoteur
par Donato Carrisi

5.0 étoiles sur 5 Addictif !!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chuchoteur (Broché)
On a du mal à le lâcher !!
Moi aussi cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon livre ! Je découvrais l'auteur avec ce titre et je me suis déjà pris la suite ! Je suis sous le 'charme' si je puis dire ! Ce livre est dérangeant surtout en tant que jeune maman ça fait un peu psychoter ! Mais quel plaisir j'ai eu à le lire !

La jungle
La jungle
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, ravie !, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Cartonné)
Mon fils a maintenant 5 livres de cette collection.
A bientôt 3 ans elle est toujours sa collection préférée, et celui ci ne déroge pas à la règle !!
Il l'adore !

Heure des fées (l')
Heure des fées (l')
par Christelle Verhoest

2.0 étoiles sur 5 Bof , écriture trop jeune, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heure des fées (l') (Broché)
Je suis une habituée de bit-lit.
J'apprécie notamment beaucoup de livres parlant de pouvoirs magiques mais là j'ai beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.
Heureusement le roman est court mais je m'y fais pas . J'ai l'impression que c'est + un livre pour des jeunes filles de 16 ans je trouve le style d'écriture trop 'jeune' je n'ai pas aimé en un mot.

Membrane - Ultra Slim Bleu Étui Coque Nokia Asha 501 (501 Dual Sim) - Flip Case Cover
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection !, 9 novembre 2013
Correspond parfaitement à mon téléphone nokia asha 501.
Idéal car protège le téléphone mais permet de s'en servir grâce au rabat, très satisfait.

Crayola - 10651 - Loisir Créatif - Mallette de Coloriage de l'Artiste
Crayola - 10651 - Loisir Créatif - Mallette de Coloriage de l'Artiste

5.0 étoiles sur 5 Vraiment chouette !, 27 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - 10651 - Loisir Créatif - Mallette de Coloriage de l'Artiste (Jouet)
Mon fils a 30 mois et adore dessiner !
Seulement avant de connaître Crayola on lui achetait des feutres lavables , oui enfin que de nom hein parce que sur la peau pardon pour l'enlever le feutre !!!
Je vous parle même pas de l'état de notre table basse ou de la tapisserie. Mais tout ceci n'est qu'un vilain cauchemar terminé grâce à la malette de l'artiste de crayola !
Des feutres petits, gros, qui tiennent bien, qui se nettoient bien, des crayons gras, des crayons de couleurs , le BONHEUR en un mot !
Précipitez vous, votre enfant l'adorera !

Vtech - 146705 - Véhicule Miniature - Tchou Tchou Bolides - Mon Circuit Train Interactif

5.0 étoiles sur 5 Tchou Tchou ! Attention au départ !, 17 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Nous l'avons offert à notre fils, 30 mois.
Une véritable réussite, Romain le petit train a une fonction 'moteur' qui lui permet de se mouvoir tout seul . Comme pour tous les tut tut bolides franc succès et très résistant.
Petit bémol, seul Romain a des piles, pas de piles pour la gare alors que c'est indiqué être inclus , il manquerait un aiguillage supplémentaire pour permettre à l'enfant de ne pas avoir le faire tout seul.
Nombreuses possibilités de circuit différents (et du coup possibilité de gain de place car c'est assez gros quand même lol) et les autres scènes des tut tut bolides peuvent se clipser les unes aux autres. On est ravis ! Ha oui j'allais oublier : les autres tut tut bolides peuvent rouler sur les rails sans problème !
On attends d'autres véhicules à moteur maintenant car c'est vraiment rigolo ^^

Tigex Disney Cars Mon Biberon Tétine de Grand avec Poignées Silicone 300 ml
Tigex Disney Cars Mon Biberon Tétine de Grand avec Poignées Silicone 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 5 septembre 2013
Nous comptons nous en fournir un second, très pratique , ne coule pas à condition d'y laisser la bague de sécurité prévue à cet effet.
Ne casse pas , résistant et à l'image de Cars , tout pour que mon fils soie le plus heureux des petits garçons ! ;)

Ecoiffier - D17217 - Jeu de Plein Air et Sport - Dump Véhicules TP - 3 Modèles
Ecoiffier - D17217 - Jeu de Plein Air et Sport - Dump Véhicules TP - 3 Modèles

5.0 étoiles sur 5 2 ans et demi et archi fan !, 18 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Nous l'avons acheté à LIDL marque ecoiffier , 2,20 €.
Mon fils l'adore. Ne vous méprennez pas il est petit quand même ! ;)
Nous avons le tractopelle & comme tous les joujoux ecoiffier super qualité !

WDK Partner - A1200173 - Jeu de Plein Air - Petit camion plastique
WDK Partner - A1200173 - Jeu de Plein Air - Petit camion plastique

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK Partner - A1200173 - Jeu de Plein Air - Petit camion plastique (Jouet)
Pour le prix, ne vous privez surtout pas !
Mon fils l'adore son nouveau vroum vroum ;) Il ne se casse pas facilement , reste solide et amuse mon petit garçon et le tout pour moins de 3€

1001 Idées pour les faire manger toute l'année
1001 Idées pour les faire manger toute l'année
par Camille Depraz

5.0 étoiles sur 5 Conquise, je suis conquise !, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 Idées pour les faire manger toute l'année (Broché)
Rholàlà !!
Je crois que c'est MON livre préféré !!
Je l'adore c'est bien simple ! De jolies images, des idées toute simples comme un peu plus compliquées quand on veut se creuser un peu la tête, ma bible pour préparer mes menus de la semaine je pioche dedans ! Parfois on a une double page de conseils (appelés les zooms à chaque chapitre) par exemple : Menus TGV , préparer un vrai repas en 20 ou 30 min chrono 2 idées pour chaque saison avec les références pages des recettes.
Le sommaire vous donne envie dés que vous l'ouvrez en vrac un chapitre dédié aux enfants, aux budgets serrés, ou programme minceur. Je suis franchement épatée & j'ai déjà prévu d'acheter les autres bouquins de la même collection (hors celui sur les surgelés dont je suis pas très fan)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11