Profil de Estelle > Commentaires

Lamaze Capitaine Calamar
Lamaze Capitaine Calamar
Proposé par Little Starlets

5.0 étoiles sur 5 Le jouet favori de mon fils, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Capitaine Calamar (Puériculture)
Mon fils a 4 mois et demi et malgré d'autres jouets de la même marque c'est son capitaine calamar qu'il préfère mettre à la bouche !
Plein de petits bruits rigolos, des anneaux pour les quenottes qui font bobo, bref ici à la maison on en est fan !

Tout le programme, petite section
Tout le programme, petite section
par Delphine Gravier-Badreddine

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le programme, petite section (Broché)
Mon fils n'est pas propre , ils l'ont donc retiré de l'école maternelle en attendant qu'il le devienne (1 semaine après la rentrée).
Alors j'ai cherché un peu sur internet comment l'occuper à la maison avec le programme de la maternelle histoire qu'il ne prenne pas trop de retard !

J'ai eu de la chance, je suis tombée sur les petites fiches effaçables de maternelle petite section.
Les fiches sont ergonomiques, en carton dur, un côté effaçable donc , elles sont grandes et surtout elles sont variées !
Classées par couleur : jaune c'est le graphisme, rouge la lecture, vert les maths et en bleu la découverte.
J'ai pris quelques photos que j'ai ajouté à la galerie pour bien vous montrer mais je les trouve très bien faites, vous allez par exemple devoir demander à votre enfant de faire des vagues car la mer bouge, ou la pluie en traits verticaux ect ...!
Par contre je suis d'accord avec les avis précédents, le stylo est bof niveau qualité et l'éponge pareil !

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Trop rigolo !!, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Mais qu'est ce que j'ai ri !!!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant adoré un bouquin, la fin est un peu trop facile à deviner mais j'ai adoré ce livre, je le conseille pour tous ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête & de passer un bon moment !

Heimess Hochet - Demi-cercle avec 2 Anneaux
Heimess Hochet - Demi-cercle avec 2 Anneaux

5.0 étoiles sur 5 Il l'adore !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Demi-cercle avec 2 Anneaux (Puériculture)
Le hochet préféré de mon fils, de belles couleurs, des finitions parfaites, des cercles qui glissent parfaitement le long des boules colorées , une prise en main très facile pour un bébé de 3 mois et demi.
Merci Heimess !

Heimess Hochet - Lune et Étoile
Heimess Hochet - Lune et Étoile

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Lune et Étoile (Puériculture)
Mon fils ne l'aime pas beaucoup, il préfère sans doute les hochets + colorés mais pas seulement ... les finitions sont bof , pas de souci de bobo comme l'indique le précédent commentaire mais le hochet se déforme lors de la prise en main (& bébé n'a que 4 mois) .. bref achat coup de coeur pour moi mais pas franchement utile un peu déçue pour le coup !

Yankee Candle (Bougie) - November Rain - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - November Rain - Tartelette en cire

3.0 étoiles sur 5 November rain , elle où la pluie ?, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - November Rain - Tartelette en cire
On s'attendrait à avoir une odeur d'après pluie ou de pluie tout court, hors il n'en est rien.
Odeur non désagréable pour autant bien qu'un peu entêtante je dois aérer pendant que je fais brûler !

Yankee Candle (Bougie) - Paradise Spice - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Paradise Spice - Tartelette en cire
Proposé par Créa'Déco

4.0 étoiles sur 5 Super odeur !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Paradise Spice - Tartelette en cire (Cuisine)
L'odeur épicée qui a envahit ma maison avec un peu de vanille j'ai vraiment adoré faire brûler cette tartelette !

Philips HR1387/80 Salad Maker pour Trancher Fin / Épais Râper Faire des Julienne 200 W

5.0 étoiles sur 5 Super efficace !, 29 juillet 2014
Compact il prend peu de place dans ma cuisine, c'est son atout principal ! Il râpe à vitesse grand V comparé à moi quel gain de temps donc ! ;)
Je viens de l'acquérir et je suis ravie de cet achat et une chose est sûre il va me servir souvent !

On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015
On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015
par Emilie Thuillez

4.0 étoiles sur 5 Pour les pannes d'idées, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On fait quoi pour le dîner ? Mémoniak 2014-2015 (Poche)
Il y en a pour tous les goûts si jamais une semaine ne vous convient pas aucun souci vous passez à la semaine d'après et rien ne vous empêche ensuite de faire un retour arrière , je le trouve plutôt bien fait.
Liste des ingrédients nécessaires, en fin de bouquin il y a même les basiques à ne pas louper (tel que la béchamel ^^), les recettes sont claires et bien expliquées , surtout très rapides à faire dans l'ensemble idéal pour ceux qui travaillent et rentrent tard le soir ou celles qui comme moi sont débordées en journée avec les allers & retours à l'école & le petit dernier à gérer ^^ , j'avais l'agenda 2014 de la même collection je préfère nettement cette version.

Janod - J07605 - Instrument de Musique - Grand Xylo Bois Confetti - 15 Tons - 2 Baguettes

2.0 étoiles sur 5 Bof ..., 21 juillet 2014
Un enfant qui tape dessus jusque là c'est normal c'est pour ça qu'on l'a acheté. Il n'y va pas forcément comme un bourrin mais malgré tout après 10 min d'utilisation y'a pleins de petites traces de tapotage sur le xylophone qui est désormais strié de traces , je suis blasée pour le prix j'm'attendais à une meilleure qualité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15