Profil de Perle2lune > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Boîte de rangement SOS Manucure Rose Pliable Polypropylène Incidence
Boîte de rangement SOS Manucure Rose Pliable Polypropylène Incidence

2.0 étoiles sur 5 Fragile !!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement SOS Manucure Rose Pliable Polypropylène Incidence
On ne s'en rend pas compte lorsqu'on le voit en photo ici mais la matière est en plastique pas franchement solide, le tout doit se monter par nous même grâce à des pressions.
Je l'ai pris pour un cadeau j'avais presque honte d'offrir ça ! ça ne vaut pas du tout le prix indiqué je suis déçue !!

La cuisine facile
La cuisine facile
par Laure Sirieix
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ..., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine facile (Relié)
Sur la collection 1001 recettes j'ai pris également la cuisine familiale et là en feuilletant les deux je me suis rendue compte que beaucoup de recettes se retrouvent dans les deux ouvrages ! ...
A côté de ça le livre est peu pratique à emmener en cuisine, il est gros certes mais petit ce qui fait de lui un livre pas simple à consulter en pleine recette.

Ecoiffier - 339 - Jeu de Plein Air - Petit Jardinier Garni
Ecoiffier - 339 - Jeu de Plein Air - Petit Jardinier Garni

4.0 étoiles sur 5 Il adore !!, 8 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 339 - Jeu de Plein Air - Petit Jardinier Garni (Jouet)
Alors ça c'était la bonne idée ! Que ce soit dedans ou dehors mon fils joue beaucoup avec ses râteaux !!
Dehors c'est mieux, on ramasse les feuilles pour faire comme papa !! Pour info il a 20 mois.

Boîte Un dîner presque parfait 100 fiches de saison
Boîte Un dîner presque parfait 100 fiches de saison
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite , bien que ..., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte Un dîner presque parfait 100 fiches de saison (Broché)
J'ai reçu ceci en cadeau après l'avoir mis sur ma wish list amazon.
Je suis contente de ce que j'ai reçu par contre quel dommage qu'il n'y aie pas de possibilité de 'recharges' car la boîte est très grande pour toutes les fiches en question il y a pour chaque saison environ 6 recettes entrées, plats & desserts. J'ai trouvé que ça manquait de recettes de plat principal , ils ont plutôt axés sur les entrées & desserts. Bref contente mais quand même un peu déçue que l'on ne puisse pas acheter d'autre fiches pour les ranger à l'intérieur !

Knorrtoys.com - 55501 - Tente Pirates et Île au Trésor
Knorrtoys.com - 55501 - Tente Pirates et Île au Trésor

5.0 étoiles sur 5 A l'abordage moussaillon !!, 25 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knorrtoys.com - 55501 - Tente Pirates et Île au Trésor (Jouet)
Mon petit garçon de 20 mois adore se cacher dans les armoires, comme on a peur d'un accident on lui a retiré les armoires de sa chambre et on lui a cherché une jolie tente pirate (car il adore les pirates) !
Quelle jolie surprise !! Les commentaires ne mentent pas, couleur vive , l'enfant a beau s'appuyer contre les côtés, ça ne tombe pas, il y a une espèce de sécurité qui le renvoie dans l'autre sens. Nous l'avons reçue hier, Tom est déjà fan ! Quel dommage par contre qu'il n'existe pas de petite couette épaisse assortie pour mettre à l'intérieur :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2013 1:44 PM MEST

Je grandis avec les autocollants : Dès 18 mois - La maison des Lutins
Je grandis avec les autocollants : Dès 18 mois - La maison des Lutins
par M Gregoire

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je grandis avec les autocollants : Dès 18 mois - La maison des Lutins (Broché)
Moi j'trouve ça très sympa , mon fils était petit (16 mois) mais encore aujourd'hui il n'arrive pas à décrocher les gomettes tout seul , par contre les coller ça il sait :)

Les Cités des Anciens, Tome 3 : La fureur du fleuve
Les Cités des Anciens, Tome 3 : La fureur du fleuve
par Robin Hobb

5.0 étoiles sur 5 Superbe suite !, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cités des Anciens, Tome 3 : La fureur du fleuve (Poche)
Olàlà !
il me tarde que le tome 4 sorte en poche , je suis franchement conquise, on a hâte de connaître la suite, quelle va être la suite des aventures de Alise ?

Small Foot Company 6941 Table casse-tête pour enfant
Small Foot Company 6941 Table casse-tête pour enfant

5.0 étoiles sur 5 Boulier éducatif , à partir de 15 mois, 5 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Casse-tête pour enfant à partir de 1 an (Jouet)
Je l'ai acheté à mon fils pour ses 15 mois étant donné qu'il jouait avec celui de la pharmacie.
Il l'a jeté plusieurs fois par terre, rien n'est cassé, c'est résistant !! Il joue régulièrement avec, l'entremêlé des boules fait de ce circuit un jouet très éducatif !

Tigex Gobelet Mlamine
Tigex Gobelet Mlamine

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Gobelet Mlamine (Puériculture)
Malgré le lave vaisselle et de l'huile de coude difficile de retirer à l'intérieur du gobelet un espèce de scotch...
Je déconseille de l'acheter donc !

Vtech - 113805 - Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant
Vtech - 113805 - Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant

5.0 étoiles sur 5 A partir de 15 mois, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 113805 - Eveil - Winnie - Mon Petit Ordi Parlant (Puériculture)
Parfait !
Mon fils l'a eu pour ses 15 mois il l'adore ! Il jour beaucoup, il sait désormais pousser le bouton marche arrêt, la musique n'est pas trop forte !
Des couleurs, de la musique, et du winnie.
Parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10