Profil de Perle2lune > Commentaires

PORTE CARTES MAGIQUES
Proposé par 123mesboites

5.0 étoiles sur 5 Pratique et utile !, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTE CARTES MAGIQUES
Cela fait longtemps que j'en voulais un, pour y mettre toutes mes petites cartes de fidélités par exemple !
Dans le sac on met la main facilement dessus, toutes les cartes restent bien en place on peut en mettre 2 par pochette transparente je suis franchement très contente (et livraison soignée en plus !)

Chaussons Bébé en cuir doux Chat Noir 18/24 mois
Chaussons Bébé en cuir doux Chat Noir 18/24 mois

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon !!, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux Chat Noir 18/24 mois (Puériculture)
Franchement super joli & très pratique ! Mon fils ne se les enlève que depuis qu'il a grandi mais j'adore la légèreté de ces chaussons et la praticité, petits pieds bien au chaud malgré le manque de fourrure puisque le cuir est isolant !

Vulli Repas Bébé - Verre d'apprentissage anti-fuite Sophie la Girafe
Vulli Repas Bébé - Verre d'apprentissage anti-fuite Sophie la Girafe

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite , bien que ..., 18 février 2013
Le système de fermeture se retrouve parfois dans le verre . Mon fils s'en sert souvent il adore son petit verre à bec !

Budroom BUD0877 -luxury Royal Guard 9cm
Budroom BUD0877 -luxury Royal Guard 9cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau !!, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budroom BUD0877 -luxury Royal Guard 9cm (Puériculture)
Taille normale, il est vraiment super bien terminé, une amie fait la collection et je lui ai acheté pour un cadeau elle était ravie !

Modelages en pâte à sucre pour gâteaux
Modelages en pâte à sucre pour gâteaux
par Nathalie Quiquempois

5.0 étoiles sur 5 Wawou !, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelages en pâte à sucre pour gâteaux (Broché)
Quelle surprise ! Il y en a pour tous les goûts, je suis vraiment ravie de ce cadeau qu'une amie m'a fait pour que je puisse m'essayer à la pâte à sucre. Mon petit pirate sera content quand il verra tout ça !

Tomy Mon Tapis Rigol'eau
Tomy Mon Tapis Rigol'eau

2.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Mon Tapis Rigol'eau (Puériculture)
Ridiculement petit, résultat des courses mon fils n'a jamais joué avec , déception absolue sur ce produit je ne le recommande pas !

Boîte de rangement SOS Manucure Rose Pliable Polypropylène Incidence
Boîte de rangement SOS Manucure Rose Pliable Polypropylène Incidence

2.0 étoiles sur 5 Fragile !!, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement SOS Manucure Rose Pliable Polypropylène Incidence
On ne s'en rend pas compte lorsqu'on le voit en photo ici mais la matière est en plastique pas franchement solide, le tout doit se monter par nous même grâce à des pressions.
Je l'ai pris pour un cadeau j'avais presque honte d'offrir ça ! ça ne vaut pas du tout le prix indiqué je suis déçue !!

La cuisine facile
La cuisine facile
par Laure Sirieix
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ..., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine facile (Relié)
Sur la collection 1001 recettes j'ai pris également la cuisine familiale et là en feuilletant les deux je me suis rendue compte que beaucoup de recettes se retrouvent dans les deux ouvrages ! ...
A côté de ça le livre est peu pratique à emmener en cuisine, il est gros certes mais petit ce qui fait de lui un livre pas simple à consulter en pleine recette.

Ecoiffier - 339 - Jeu de Plein Air - Petit Jardinier Garni
Ecoiffier - 339 - Jeu de Plein Air - Petit Jardinier Garni

4.0 étoiles sur 5 Il adore !!, 8 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 339 - Jeu de Plein Air - Petit Jardinier Garni (Jouet)
Alors ça c'était la bonne idée ! Que ce soit dedans ou dehors mon fils joue beaucoup avec ses râteaux !!
Dehors c'est mieux, on ramasse les feuilles pour faire comme papa !! Pour info il a 20 mois.

Boîte Un dîner presque parfait 100 fiches de saison
Boîte Un dîner presque parfait 100 fiches de saison
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite , bien que ..., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte Un dîner presque parfait 100 fiches de saison (Broché)
J'ai reçu ceci en cadeau après l'avoir mis sur ma wish list amazon.
Je suis contente de ce que j'ai reçu par contre quel dommage qu'il n'y aie pas de possibilité de 'recharges' car la boîte est très grande pour toutes les fiches en question il y a pour chaque saison environ 6 recettes entrées, plats & desserts. J'ai trouvé que ça manquait de recettes de plat principal , ils ont plutôt axés sur les entrées & desserts. Bref contente mais quand même un peu déçue que l'on ne puisse pas acheter d'autre fiches pour les ranger à l'intérieur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11