Profil de Estelle > Commentaires

Estelle (Centre)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Little Tikes - 628566e3 - Jeu De Plein Air - Jeu d'eau - Bateau de Pirates
Little Tikes - 628566e3 - Jeu De Plein Air - Jeu d'eau - Bateau de Pirates

2.0 étoiles sur 5 A l'abordage moussaillon ! (attention au nettoyage !!!), 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 628566e3 - Jeu De Plein Air - Jeu d'eau - Bateau de Pirates (Jouet)
Le bateau pirate vient d'être offert à mon fils pour ses trois ans !
Il est évidemment ravi, en effet assez long à monter par papa lol moi je me suis pas mouillée (c'est le cas de le dire) des heures de jeux , l'imagination est beaucoup sollicitée, dommage qu'il n'y aie pas + de bonhommes mais c'est un achat que je ne regretterais pas !
Ajout : Après plus d'un an d'utilisation j'ai déjà plus de recul . Bon mon fils et ses amis ont cassés le mât assez rapidement, pas assez solide c'est bien dommage mais qu'importe le bateau est assez grand pour être utilisé même sans mât.
La grosse bête noire de ce jouet et qui fait baisser sa note c'est sa facilité à s’encrasser ! Donc on doit changer l'eau tous les trois jours , même avec ça il arrive qu'il reste des traces noires au fond alors on y va avec la brosse, l'éponge, la brosse à dent, tous ces coins, recoins, rainures et cie nous rendent folles à nettoyer ! Disons le tout net : un enfer à nettoyer !!
Les enfants s'amusent bien avec alors on leur laisse mais pour les parents bonjour l'angoisse !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Babyzoo Veilleuse Tortue - Jaune Vert
Babyzoo Veilleuse Tortue - Jaune Vert

2.0 étoiles sur 5 Mignonne mais pas adaptée à l'utilisation, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyzoo Veilleuse Tortue - Jaune Vert (Puériculture)
Oulàoulà !!! Grosse erreur !!!
Si vous souhaitiez une veilleuse qui reste allumée toute la nuit pour voir votre bébé passez votre chemin , en une nuit déjà plus de piles (et piles neuves !!!).
Je suis blasée ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2014 9:03 PM MEST

Les animaux
Les animaux
par Yoyo éditions

5.0 étoiles sur 5 Parfait, à partir de 2 ans et demi, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux (Broché)
Pourquoi pas avant ? Car l'enfant n'est pas encore capable de faire tourner tout seul les petite tirettes.
Un livre bien amusant, cartonné (qui résiste donc aux petites mains habiles), il faut tirer, pousser, faire tourner, pour découvrir d'autres animaux, mon fils l'a déjà adopté et nous venons de le recevoir !

Les nombres
Les nombres
par Yoyo éditions

4.0 étoiles sur 5 Mon petit garçon l'adore, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nombres (Broché)
Mon petit garçon l'a eu pour ses deux ans, il ne s'y intéressait absolument pas , les rabats étaient les seuls qu'il arrivait à manipuler et dans la collection cache cache il y a aussi des tirettes et même des roues qui tournent pour faire apparaître des images.
Maintenant qu'il approche des trois ans il le lit sans arrêt , il s'éclate tout seul avec les tirettes et les roues à tourner, très bon livre pour les aider à manipuler différentes choses.

Ma Little Italy
Ma Little Italy
par Laura Zavan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Little Italy (Relié)
Il est + que complet ce livre !
Peu de recettes de pizzas mais beaucoup plus axé sur les pâtes et autres gnocchis.

Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé
Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé
Proposé par Corine de Farme

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé (Jouet)
L'essentiel est regroupé !
Pour maman : un lait hydratant pour le corps, un soin pour la toilette intime, de l'eau de rose, un shampoing,un soin lumineux pour avoir bonne mine lors des visites.
Pour bébé :1 paquet de lingettes , 1 brumisateur évian, des pipettes de sérum physiologique , un gel lavant surgras pour ne pas abîmer la peau de votre nouveau né, un lait de toilette.
Je connaissais les lingettes Corinne de farme dont j'aimais l'odeur le reste sera une découverte.
Je suis très satisfaite, je l'avais mis dans ma liste de naissance c'est un cadeau utile et qui est livré rapidement (j'accouche dans 19 jours donc ça tombe bien j'ai tout maintenant !)

Camion Geant A Benne Basculante [Jouet]
Camion Geant A Benne Basculante [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 Ce camion est vraiment génial !!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camion Geant A Benne Basculante [Jouet] (Jouet)
Les petits garçons à partir de 2 ans peuvent même monter à l'intérieur de la benne (mon fils fait 15Kg) .
Le prix est élevé mais il vaut le coup, dés que le copain de mon fils le ramène à la maison mon petit garçon ne le lâche plus une seconde !! Quel amusement !

La Siesta - YASP-11 Yayita- Hamac bébé incl. structure
La Siesta - YASP-11 Yayita- Hamac bébé incl. structure
Proposé par Comptoir du Hamac

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Siesta - YASP-11 Yayita- Hamac bébé incl. structure (Puériculture)
La première fois que j'y ai installé Tom j'étais un peu inquiète parce que j'avais peur que le truc lâche d'un coup (lol) , finalement il est plutôt bien accroché à son portant en bois massif et ça semble très solide (quand on voit le nombre de cordes et leur épaisseur on est plus rassurés !!)
Depuis sa naissance mon fils dort dedans la journée (jusqu'à 4 mois et demi environ), il veut pas être dans son lit tout seul, on le met par contre en mode 'fermé' pour qu'il puisse bien avoir ses petites mains auprès de son visage , j'ai la conseillère en lactation qui m'a dit que bébé pouvait dormir dedans sans souci, vu le matelas , il est suspendu, on peut le bercer, dés qu'il bouge un peu il s'auto berce , mon fils adore son hamac !!

Attention tout de même : ne convient pas à un bébé RGO (son frère n'a pas pu en profiter).
J'avais vraiment la trouille d'avoir fait un achat coup de cœur & mode mais honnêtement je suis plus que satisfaite par cet achat !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Vraiment le top !, 14 mars 2014

Les Autocollants Qui Font Grandir : les Pompiers - Dès 18 mois
Les Autocollants Qui Font Grandir : les Pompiers - Dès 18 mois
par M Gregoire

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Autocollants Qui Font Grandir : les Pompiers - Dès 18 mois (Broché)
Comme d'habitude mon petit pirate adore ces autocollants, il ne sait pas (même à presque trois ans) les décoller tout seul il faut dire que même à 30 ans je galère !! Ce serait sans doute un point à revoir néanmoins les images sont sympathiques et les gomettes suffisamment grosses pour ses petites mains .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 8:42 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17