Profil de Perle2lune > Commentaires

Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom
par Barbara Constantine

5.0 étoiles sur 5 ENCHANTÉE !!!, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom (Poche)
Voilà je suis complètement séduite par le style de l'auteur et par ce roman tout mignon (le petit garçon porte le même prénom que le mien ça aide un peu). Magnifique roman à découvrir, un peu de poésie ça fait du bien

Vtech - 122405 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino- Kiops- Le Triceratops
Vtech - 122405 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino- Kiops- Le Triceratops

5.0 étoiles sur 5 Graouwww !, 28 octobre 2014
C'est le deuxième dino switch and go de mon fils, c'est sûr ça devient un peu toujours la même chose mais jouet résistant et mon fils ravi de pouvoir se faire cogner le tyrannosaure et le tricératops !
Convaincant pour un enfant de trois ans !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 octobre 2014
Couleurs très douces, je l'ai branché juste pour un test car c'est pour un cadeau mais la lumière qui ressort est très douce et donne une super ambiance, à mon avis une super guirlande pour la chambre !

Heimess Hochet - Perles et Grelot
Heimess Hochet - Perles et Grelot
Proposé par Hello Baby

4.0 étoiles sur 5 Gling gling !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Hochet - Perles et Grelot (Puériculture)
Le hochet grelot est super !
Mon fils de 6 mois l'aime beaucoup ! Il tinte doucement et il a une bonne prise en main comme toujours avec les hochets Heimess je suis rarement déçue !

Wenko 18946100 Tapis de Douche Tropic Bleu
Wenko 18946100 Tapis de Douche Tropic Bleu
Proposé par Yilmaz Ay

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18946100 Tapis de Douche Tropic Bleu (Cuisine)
Le tapis de douche tropic s'adapte parfaitement à ma douche, je peux enfin laisser mon fils jouer dans la douche sans craindre une chute !
Il adhère tellement bien que l'eau a du mal à passer à travers une fois collé dans la douche , du coup ça fait un effet "piscine" qui pour mon utilisation ne me gêne pas mais peut vite se transformer en bataille d'eau avec les enfants (nous on le laisse jouer on éponge après ^^) , je pensais qu'il allait être inconfortable à cause des petits ronds mais en fait pas du tout ça amorti bien le cucul, mieux qu'un tapis spécial enfant, je suis très contente !

Portefeuille TOSCANA, cuir véritable, noir 12,5x9cm
Portefeuille TOSCANA, cuir véritable, noir 12,5x9cm
Proposé par AVANCO

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille TOSCANA, cuir véritable, noir 12,5x9cm (Chaussures)
Mon mari l'a adopté il est parfait, suffisament petit pour entrer dans une poche de pantalon c'est ce qu'il souhaitait !

Planes - BJB01 - Véhicule Miniature - El Chupacabra
Planes - BJB01 - Véhicule Miniature - El Chupacabra

3.0 étoiles sur 5 Adopté !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes - BJB01 - Véhicule Miniature - El Chupacabra (Jouet)
Mon fils de 3 ans l'a adopté par contre nous l'avons payé 10€ de plus en magasin (sniff !).
Il est super par contre il ne possède pas de bouton off, vivement que les piles lâchent lol

Disney - Film Planes - El Chupacabra - Deluxe Avion - Sons et Phrases
Disney - Film Planes - El Chupacabra - Deluxe Avion - Sons et Phrases
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de 3 ans l'adore !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Film Planes - El Chupacabra - Deluxe Avion - Sons et Phrases (Jouet)
Tom l'a choisi en magasin, nous l'avons payé une 20taine d'euros (moitié prix du prix proposé ici donc!).
Il fait des phrases et un bruit d'avion, les hélices de devant tournent, mon grand garçon en est complétement fou !
Le seul regret : pas de bouton off ! A la longue El chu nous casse les oreilles!

Lamaze Capitaine Calamar
Lamaze Capitaine Calamar
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Le jouet favori de mon fils, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Captain Calamari La Pieuvre Pirate (Puériculture)
Mon fils a 4 mois et demi et malgré d'autres jouets de la même marque c'est son capitaine calamar qu'il préfère mettre à la bouche !
Plein de petits bruits rigolos, des anneaux pour les quenottes qui font bobo, bref ici à la maison on en est fan !

Mes fiches effaçables petite section
Mes fiches effaçables petite section
par Delphine Gravier-Badreddine

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait !, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes fiches effaçables petite section (Broché)
Mon fils n'est pas propre , ils l'ont donc retiré de l'école maternelle en attendant qu'il le devienne (1 semaine après la rentrée).
Alors j'ai cherché un peu sur internet comment l'occuper à la maison avec le programme de la maternelle histoire qu'il ne prenne pas trop de retard !

J'ai eu de la chance, je suis tombée sur les petites fiches effaçables de maternelle petite section.
Les fiches sont ergonomiques, en carton dur, un côté effaçable donc , elles sont grandes et surtout elles sont variées !
Classées par couleur : jaune c'est le graphisme, rouge la lecture, vert les maths et en bleu la découverte.
J'ai pris quelques photos que j'ai ajouté à la galerie pour bien vous montrer mais je les trouve très bien faites, vous allez par exemple devoir demander à votre enfant de faire des vagues car la mer bouge, ou la pluie en traits verticaux ect ...!
Par contre je suis d'accord avec les avis précédents, le stylo est bof niveau qualité et l'éponge pareil !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12