Profil de Nathanaël > Commentaires

Contenu rédigé par Nathanaël

Nathanaël

SuntekStore Online Filtre anti-vent et anti-pop pour microphone avec support pivotant 360° flexible
Proposé par Topteam

5.0 étoiles sur 5 Largement suffisant!, 23 juin 2014
Pas besoin de prendre plus chère, brancher sur un Yeti Blue.
J'ai mis un peu plus de temps à trouver un moyen de le fixer sur le micro mais j'ai tout de même réussi à parvenir à mes fin!

Elgato Game Capture HD, Xbox et PlayStation Enregistreur de jeux vidéo haute définition pour Mac et PC, Full HD 1080p
Proposé par Elgato FR

5.0 étoiles sur 5 Fait exactement ce qu'on lui demande!, 23 juin 2014
Déjà je trouve que ce boitier est vraiment de qualité, j'ai bien sur hésiter entre tout les autres boitier, je ne suis pas déçu!

La petite chose qui me manquerais (perso) c'est être en 60fps sur du 1080p.
Je m'en sert sur PC et ps3, l'avantage sur le pc c'est qu'il demande moins en ressource, que si vous utiliser fraps ou d'autre logiciel de capture vous risquer de saccader, car c'est le boitier qui travaille le plus.
Pour le logiciel je le trouve simple et performant.

Livraison rapide, encore merci à Amazon!

Gigabyte GA-H61M-S2PV Ultra Durable 4 Classic Carte mère Intel Socket 1155 Micro ATX

5.0 étoiles sur 5 Largement suffisant!, 3 juin 2014
Monter avec un processeur ''Intel Celeron G1620'' pour compléter avec le reste des composant que j'avais chez moi, très bonne carte mère pour de la bureautique, j'ai même essayer quelque jeux et il arrive tout de même à bien se débrouiller.

A recommander, et merci à Amazon pour sa rapidité et son emballage bien protéger.

Intel Celeron G1620 Processeur 2 coeurs 2,7 GHz Socket FCLGA1155 Box
Intel Celeron G1620 Processeur 2 coeurs 2,7 GHz Socket FCLGA1155 Box

5.0 étoiles sur 5 Largement suffisant!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Celeron G1620 Processeur 2 coeurs 2,7 GHz Socket FCLGA1155 Box (Accessoire)
Installer sur un ordinateur monter en bas de gamme, et encore je trouve que pour un processeur qui est le moins chère en vente il est bien plus performant que je le penser! A recommander

HOUSSE ETUI COQUE CHROME COULEUR OR + BOUTONS POUR MANETTE XBOX 360
HOUSSE ETUI COQUE CHROME COULEUR OR + BOUTONS POUR MANETTE XBOX 360
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Du plaisir, rien de plus!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE ETUI COQUE CHROME COULEUR OR + BOUTONS POUR MANETTE XBOX 360 (Jeu vidéo)
J'ai choisi cette coque surtout pour le design (comme tout le monde) après au niveau du montage on s'en bien qu'on la pas acheter trop chère. Pour mettre le bouton ''Home'' il a fallut forcer. Et les vises étais pas très au point, j'ai du forcer. Même si il y a eu des fail on n'y arrive, par contre pour le design c'et vrai quel claque! Rien à dire la dessus, je la recommande pour ceux qui veulent vraiment changer de look à leur manette et qui veulent pas mettre trop d'argent.

Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5
Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Largement suffisant!, 3 juin 2014
Pas besoin de prendre plus chère, pour le prix et le nombre de film plastique il n'y a pas à hésiter! surtout en voyant le prix du S5 je pense que c'est même primordial de le prendre.

À recommander! Et encore merci à Amazon pour sa rapidité et son emballage bien protéger.

Brassard tour de bras noir pour Samsung Galaxy S5 i9600 idéal pour les sportifs, course à pied ou salle de sport, pochette pour clé et trous pour écouteurs.
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 3 juin 2014
Juste indispensable! Du moins pour ceux qui aime faire du sport sans encombrement. Pour la musique c'est juste parfait. Je recommande

Blue Microphones YETI microphone USB professionnel pour Mac/PC
Blue Microphones YETI microphone USB professionnel pour Mac/PC
Proposé par YOBEEZ

5.0 étoiles sur 5 Largement Suffisant Pour Sont Prix !, 21 novembre 2013
Je fais des podcasts, et pour sa il est juste parfait! J'ai déjà chanter dessus, il a une assez bonne qualité d'enregistrement. Après il faut savoir que le son est mieux que quand on augmente surtout le Gain du micro au maximum et de mettre au minimum le niveau du volume sur le pc.

Je recommande!