Profil de Fleur de mai > Commentaires

Contenu rédigé par Fleur de mai

Fleur de mai (Val d'Oise, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Confidences
Confidences

3.0 étoiles sur 5 Pas une lecture transcendante, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidences (Format Kindle)
Je recommande ce livre à ceux et celles qui aiment les histoires d'amour ! Tant pid pour les 6 mots manquant

Signé, En bas à gauche
Signé, En bas à gauche

1.0 étoiles sur 5 Pas aimé du tout, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signé, En bas à gauche (Format Kindle)
J'ai très vite laissé tomber ce livre pourtant en général, je m'accroche, mais là, c'était trop mauvais ! Je ne recommande pas ce titre !

Logitech M525 Souris sans fil Bleu
Logitech M525 Souris sans fil Bleu

5.0 étoiles sur 5 Logitech M525 Souris sans fil Bleu ..., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M525 Souris sans fil Bleu (Accessoire)
J'avais une souris Microsoft récente (Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 Souris sans fil USB Noir) qui me posait des problèmes. Je viens de la replacer par celle-ci. Quelle différence ! et en plus quelle rapidité de livraison. bravo Amazon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Siemens S30852-Z2180-R102 Câble Blanc
Siemens S30852-Z2180-R102 Câble Blanc

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens S30852-Z2180-R102 Câble Blanc (Appareils électroniques)
Comme le poste de la chambre ne gardait plus la charge, j'ai acheté cet objet. J'aurais mieux fait de m'abstenir.

Galéjade tropézienne
Galéjade tropézienne

3.0 étoiles sur 5 Cette fois je ne mets que 3 étoiles !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galéjade tropézienne (Format Kindle)
Car je suis restée sur ma faim à la fin du livre. J'ai lu tout ce que Chris Tabbart à écrit mais là, on dirait qu’on lui a passé commande (ou qu'on a employé un nègre) car ce n'est pas du Tabbart.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2015 8:41 AM MEST

La Chute des géants
La Chute des géants

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute des géants (Format Kindle)
En fait j'adore tout ce qu'écrit Ken Follet mais je commence à saturer avec l'époque ! Ne pourrait-il pas écrire sur notre époque ?

Si c'était à refaire
Si c'était à refaire

3.0 étoiles sur 5 sans plus !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'était à refaire (Format Kindle)
Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à lire tous les Marc Levy ? A part le premier qui m'a beaucoup plus, je baisse la note au fur et à mesure. Il se lit, mais il n'est pas génial.

Minuteur électronique de cuisine - Noir
Minuteur électronique de cuisine - Noir
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 C'est le 3e que j'achète, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Noir (Cuisine)
Le premier m'a claqué dans les doigts très vite mais je l'aimais tellement que j'en ai recommandé un en rouge et celui-ci (en noir cette fois) sera donc mon troisième car il m'en faut deux en cuisine. Il n'est pas très discret mais comme je suis un peu bigleuse je vois bien les chiffres. Je recommande ce produit et regrette juste qu'on ne puisse pas programmer les heures (seulement minutes et secondes)

Wiko Rainbow Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas évident de le paramétrer quand on est chez FREE, 24 mars 2015
Comme j'ai la malchance d'avoir testé FREE pour ce téléphone (je suis chez SFR pour tous les autres) je me mors les doigts et quand j'appelle FREE ils sont incapables de m'aider. Pas étonnant qu'ils soient moins chers. Ils économisent sur le service après-vente et se renvoient la balle. Ça fait 3 mois que je l'ai et le répondeur ne fonctionne toujours pas ! autant dire que je ne peux pas donner mon numéro à n'importe qui ! OK, c'est mon 1er smartphone et j'ai 68 ans mais je suis plutôt bonne en informatique. Maintenant, je vais devoir résilier mon forfait Free et en trouver un chez SFR avec la bonne taille de carte SIM ! Quelle galère.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DINOSAURES BLUES: Les sexagénaires énervés -4. (Les sexagénaires énervés.)
DINOSAURES BLUES: Les sexagénaires énervés -4. (Les sexagénaires énervés.)

5.0 étoiles sur 5 Y-aura-t-il une suite ?, 22 janvier 2015
Je viens de découvrir cet auteur et j'ai lu tout c qu'il a écrit. J'ai adoré cette suite des sexagénaires et j'aimerais bien qu’il y ait une suite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6