Profil de Fleur de mai > Commentaires

Contenu rédigé par Fleur de mai

Fleur de mai (Val d'Oise, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ceinture en cuir de qualité pour Homme - Largeur: 3 cm - Fabriqué en Espagne
Ceinture en cuir de qualité pour Homme - Largeur: 3 cm - Fabriqué en Espagne
Proposé par Internet Trading Company - France

5.0 étoiles sur 5 Trop grand, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture en cuir de qualité pour Homme
J'ai commandé trop grand mais l'article est conforme à son descriptif. Je le retourne, me fais rembourser et j'ai recommandé la bonne taille. Je n'ai pas trouvé un moyen d'échange dans la politique de retour d'Amazon.

Sakkas 198cm x 71cm Touché soyeux Couleur Unie Type Pashmina Châle / Echarpe / Etole (10+ Couleur Unie Couleurs)
Proposé par Sakka's
Prix : EUR 19,99 - EUR 89,99

3.0 étoiles sur 5 Très froissable, 26 juin 2014
J'aime beaucoup cette étole qui est conforme au descriptif mais je trouve qu'il est très difficile de ne pas froisser.

Love At First Sight
Love At First Sight

1.0 étoiles sur 5 Tellement nul que je l'ai supprimé de mon Kindle avant la fin., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love At First Sight (Format Kindle)
Outre que ce roman est bourré de fautes d'orthographes (très dérangeant), ce bouquin est tellement nul que je l'ai supprimé de mon Kindle avant la fin. Pourtant en général je m'efforce de finir les livres même s'ils ne me plaisent que moyennement !

Je ne renoncerai pas à toi
Je ne renoncerai pas à toi

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne renoncerai pas à toi (Format Kindle)
Très creux, beaucoup de fautes d'orthographe, et trop de sexe pour moi ! Si on supprime tous les passages torrides (que je passe) il n'y a plus rien mais çà peut plaire à certains (aines).

Minuteur électronique de cuisine - Rouge
Minuteur électronique de cuisine - Rouge
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 N'a pas résisté longtemps en version "violet", 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Rouge (Cuisine)
En juillet 2013, j'ai commandé le même en version violet et il vient de rendre l’âme. OK, je m'en sers beaucoup mais quand même ! J'ai changé la pile mais le bouton MINUTES est coincé alors je ne peux plus le remettre à zéro !

Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm
Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm

4.0 étoiles sur 5 Tout bon pour le moment !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm (Cuisine)
Je suis contente de ce thermomètre pour le moment. Pourvu que çà dure !
Il m'a permis d'étalonner l'un de mes deux fours qui commencent à prendre de l'age.

La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1
La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez NUL !, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gouvernante insoumise - Les frères Sinister - tome 1 (Format Kindle)
J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. Et je ne lirai plus rien de cette auteure. Le texte était bourré de fautes d'orthographe en prime.

Jeu de patience
Jeu de patience

2.0 étoiles sur 5 Il faut de la patience pour arriver au bout !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
J'ai failli abandonner cette lecture plusieurs fois à cause des longueurs et d'une héroïne Avery qui m’horripilait ! mais je suis quand même allé jusqu'au bout ou j'ai trouvé une fin "tordue". A bon entendeur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2014 4:11 PM MEST

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

2.0 étoiles sur 5 J'achète tous les Goncourt mais celui-ci, je n'ai pas pu le finir., 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Je n'ai pas aimé du tout le contexte de la Grande guerre ni l'ambiance pesante tout au long de l'ouvrage.

Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 9
Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 9

2.0 étoiles sur 5 ça fait cher l'heure de lecture !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 9 (Format Kindle)
Déjà presque 27 Euros pour ces 9 épisodes. Et il parait qu'il y en a 12 de prévus : 2,99 x 12 = 25,88 € ????
Vous avez déjà lu un livre à ce prix ? parce que chaque épisode fait environ 68 pages imprimées à en croire Amazon.
Personnellement je mets une heure, maximum deux (au début) pour lire un épisode ! çà fait cher l'heure de lecture !
Et s'il y avait une histoire passionnante encore ! mais ce sont pour la plupart des plans fesses racontés avec moult détails que je passerais volontiers tant ils sont répétitifs.
Je ferai l'impasse sur les 3 derniers.
Si vous n'avez pas commencé, abstenez-vous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4