Profil de Fleur de mai > Commentaires

Contenu rédigé par Fleur de mai

Fleur de mai (Val d'Oise, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tout nouveau Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi - Avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Ne pas aimer ? mais ...., 8 juillet 2015
Ce que j'aime c'est l'idée de l'éclairage. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'écran tactile.

Pari entre amis
Pari entre amis

2.0 étoiles sur 5 Pari entre amis, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pari entre amis (Format Kindle)
Je n'ai pas aimé car, d'un bout à l'autre, c'est du sexe. Il me manque 8 mots, alors je répète : seul le sexe y est traité. C'est lassant.

Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube
Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi rose ?, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube (Beauté et hygiène)
Je suis très déçue par ce produit car on ne peut l'obtenir qu'en rose. J'ai supprimé mon abonnement. C'est dommage !

Le Troisième jumeau
Le Troisième jumeau

4.0 étoiles sur 5 Un Ken Follet de plus que j'ai beaucoup aimé., 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Troisième jumeau (Format Kindle)
Pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles ? Parce que, de ce même auteur, j'ai lu mieux mieux comme "les piliers de la terre" par exemple.

Demandez-moi la lune !
Demandez-moi la lune !

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout aimé, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demandez-moi la lune ! (Format Kindle)
Je l'ai lu jusqu'au bout (c'est une habitude) mais il y a des longueurs et c'est de la prose à 2 sous !

Confidences
Confidences

3.0 étoiles sur 5 Pas une lecture transcendante, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidences (Format Kindle)
Je recommande ce livre à ceux et celles qui aiment les histoires d'amour ! Tant pid pour les 6 mots manquant

Signé, En bas à gauche
Signé, En bas à gauche

1.0 étoiles sur 5 Pas aimé du tout, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signé, En bas à gauche (Format Kindle)
J'ai très vite laissé tomber ce livre pourtant en général, je m'accroche, mais là, c'était trop mauvais ! Je ne recommande pas ce titre !

Logitech M525 Souris sans fil Bleu
Logitech M525 Souris sans fil Bleu

5.0 étoiles sur 5 Logitech M525 Souris sans fil Bleu ..., 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M525 Souris sans fil Bleu (Accessoire)
J'avais une souris Microsoft récente (Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 Souris sans fil USB Noir) qui me posait des problèmes. Je viens de la replacer par celle-ci. Quelle différence ! et en plus quelle rapidité de livraison. bravo Amazon
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Siemens S30852-Z2180-R102 Câble Blanc
Siemens S30852-Z2180-R102 Câble Blanc

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siemens S30852-Z2180-R102 Câble Blanc (Appareils électroniques)
Comme le poste de la chambre ne gardait plus la charge, j'ai acheté cet objet. J'aurais mieux fait de m'abstenir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2015 10:18 AM MEST

Galéjade tropézienne
Galéjade tropézienne

3.0 étoiles sur 5 Cette fois je ne mets que 3 étoiles !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galéjade tropézienne (Format Kindle)
Car je suis restée sur ma faim à la fin du livre. J'ai lu tout ce que Chris Tabbart à écrit mais là, on dirait qu’on lui a passé commande (ou qu'on a employé un nègre) car ce n'est pas du Tabbart.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2015 8:41 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7