Profil de Tosshi > Commentaires

Kuroko's basket Vol.10
Kuroko's basket Vol.10
par Tadatoshi Fujikami

5.0 étoiles sur 5 KnB 10, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuroko's basket Vol.10 (Broché)
Ce tome est à mourir de rire. Un match superbe, et le début d'un autre qui s'annonce particulièrement explosif ! Hâte de lire le 11 !

Enfants loups (les) - Ame & Yuki - Roman
Enfants loups (les) - Ame & Yuki - Roman
par Mamoru Hosoda

5.0 étoiles sur 5 Ame et Yuki, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants loups (les) - Ame & Yuki - Roman (Broché)
Ce roman est très beau. Une belle leçon et une fin à laquelle je ne m'attendais pas. On prend plaisir à suivre le parcours de Hana, loin d'être facile, Ame et Yuki sont très attachants. Une merveille.

Tokyo Babylon - Poche Vol.5
Tokyo Babylon - Poche Vol.5
par CLAMP

5.0 étoiles sur 5 Tokyo Babylon 5, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Babylon - Poche Vol.5 (Broché)
Ce dernier tome est époustouflant. On ne s'attend pas à cette fin, on en espère une qui ne vient pas mais on n'est pas déçu. Superbe série.

Enfants loups (les) - Ame & Yuki Vol.1
Enfants loups (les) - Ame & Yuki Vol.1
par Yoshiyuki Sadamoto

5.0 étoiles sur 5 Ame et Yuki, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants loups (les) - Ame & Yuki Vol.1 (Broché)
Le dessin est doux et agréable, les scènes se suivent bien et l'histoire est belle. J'ai hâte de lire la suite.

Haruka - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret)
Haruka - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret)
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 Haruka, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haruka - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret) (DVD)
Je connais la série, je sais qu'elle est de qualité. Le coffret est très beau, avec des reliefs sur le carton. Mais le dispositif pour ranger les DVDs est peu pratique car on risque de les abimer, et je doute qu'il soit normal que les coins haut et bas gauche soient abîmés. En tout cas, il est arrivé plus tôt que prévu. Merci.

Face [Nu'est the First Single]
Face [Nu'est the First Single]

5.0 étoiles sur 5 Face, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face [Nu'est the First Single] (CD)
Tout simplement génial. NU'EST est un très bon groupe sympathique. Le livre d'images est très beau, en plus du CD.

Philips SHS3200 Casque tour d'oreille
Philips SHS3200 Casque tour d'oreille

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHS3200 Casque tour d'oreille (Personal Computers)
J'avais déjà utilisé ces écouteurs par le passé et les avais beaucoup appréciés.
Mais cette fois je suis déçue. Même si la qualité de son est toujours bonne, et que les écouteurs tiennent bien sur mon oreille, la durée de vie a été... 2 mois. Les précédents, je les avais gardés 6 mois. 11 euros tous les 2 mois, ce n'est pas très intéressant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2014 5:34 PM MEST

STORY OF SAIUNKOKU GN VOL 09 (OF 9) (C: 1-0-1)
STORY OF SAIUNKOKU GN VOL 09 (OF 9) (C: 1-0-1)
par Kairi Yura

5.0 étoiles sur 5 Le dernier tome, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STORY OF SAIUNKOKU GN VOL 09 (OF 9) (C: 1-0-1) (Broché)
Ce dernier tome n'était pas forcement nécessaire étant donné que l'histoire se terminait dans le tome 8 (se termine, se termine, mais c'est l'épisode 20 de l'anime, donc on aura jamais la vraie fin) mais il était très plaisant à lire. Le dessin est toujours superbe, et j'ai beaucoup aimé les 3 histoires où on en apprenait beaucoup sur Reishin, Ryuren et Shoka, Ryuren étant un personnage imprévisible, et les 2 autres très mystérieux.
Bref, un très bon tome ! Dommage que ce soit le dernier !