Profil de Lampert Jean-françois > Commentaires

Contenu rédigé par Lampert Jean-f...

Lampert Jean-françois

Page : 1 | 2
Gratte langue Cuivre
Gratte langue Cuivre
Proposé par ayurve-rare

2.0 étoiles sur 5 Pas régulier, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gratte langue Cuivre (Divers)
Le gratte langue en cuivre n'est pas aussi régulier qu'on peut se l'imaginer sur la photo.

Il semble avoir été fait à la va-vite.

Il est nécessaire de prendre ses précautions en l'utilisant, on pourrait craindre de se couper.

AUDI - Porte-clés Panier Puce De Remplacement
AUDI - Porte-clés Panier Puce De Remplacement
Proposé par mteile

2.0 étoiles sur 5 Cher et se perd facilement, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AUDI - Porte-clés Panier Puce De Remplacement
J'ai perdu le jeton au bout de 2 jours... il tient sans problème, mais suffit qu'il soit légèrement accroché et vous le perdrez.

Love Home Coussin orthopédique pour coccyx en mousse visco-élastique à mémoire de forme Pour les douleurs au coccyx. Il existe une version plus épaisse de 40,6 x 30,5 x 8,9 cm.
Proposé par LoveHome

3.0 étoiles sur 5 Attention au poids !!, 12 juillet 2015
Concernant le coussin, je n'ai rien à préciser, excepté le fait qu'il faut porter une attention particulière à votre poids.

Ne sachant pas vraiment lequel acheter, j'ai choisis celui-ci, étant donné que c'était le seul qui semblait me convenir.

Je fais 1,78m et pèse approx 72 kg. Le coussin s'enfonce trop, ne supporte pas mon poids.

Du coup, si cet article vous tente, vérifier bien que votre poids soit inférieur à 65-70 KG. Ne sachant pas exactement combien il faut peser pour l'utiliser sans qu'il ne soit complètement aplati, je vous recommande tout de même, de joindre le vendeur pour avoir l'information.

Smartshake Shaker 600 ml Bleu Néon
Smartshake Shaker 600 ml Bleu Néon
Proposé par Colossol Nutrition

3.0 étoiles sur 5 Attention à la contenance !!, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartshake Shaker 600 ml Bleu Néon (Beauté et hygiène)
J'ai un smartshake version XL gunsmoke depuis presque 2 ans et j'ai donc voulu en racheter un. J'ai choisis celui-ci.

Le 800 ml est gradué jusqu'à 600 ml !

Celui-ci ne fit pas exception à la règle : 600 ml pour 400 ml gradué.

Je vais devoir le rendre, il me faut un shaker, gradué à 600 ml (du coup, je choisirai à nouveau un shaker à 800ml). Etrange, que personne ne l'ai signalé dans les commentaires...

CUBOT GT72+ GT72 PLUS 3G Smartphone 4,0 Pouces Ecran 512Mo RAM+4Go ROM Android 4.4 KitKat Dual Core MTK6572 1.2GHz téléphone portable Dual SIM 5.0MP Appareil photo WIFI Bluetooth pour Dommel Mobistar orange SFR Bouygues Virgin Free ISYS Lebara Numericable etc(Rouge)
Proposé par Trois-Couleur

1.0 étoiles sur 5 Chinois..., 31 mars 2015
Il est très difficile de trouver, de nos jours, un portable fonctionnel. Les plus anciens n'étant pas adapter à l'emploi qu'on en fait et les smartphones beaucoup trop fragile.

Celui-ci ne fait pas exception.

Mis à part qu'il était assez compliquer de la configurer avec free, voila qu'il ne veut plus lire ma carte sim. J'ai changé la carte sim sur mon vieux samsung qui n'a eut aucun mal à la reconnaitre.

J'ai acheté un portable samsung à qq dizaines d'euros qui ne peut pas envoyer de mms, mais est fonctionnel (internet en 2G, sms, appel, longévité de la batterie...)

Le cubot doit être paramétré pour utiliser les MMS et internet (Free mobile), sans cela impossibilité d'envoyer des mms ou aller sur internet. Le tactile est horrible : lorsqu'on se retrouve en bas de l'écran, les touches sont souvent mal tapées. Si on rajoute à cela, qu'il ne veut plus me lire la carte sim, pendant l'utilisation du téléphone (envoi de sms), on a un portable qui s'approche superbement d'un factice.

Comparé à mon Samsung de l'âge de pierre (à peine plus évolué qu'un Nokia 3210), il ne vaut pas grand chose.

Modification du 20/07/2015 : cette fois, il ne fonctionne plus du tout. J'ai voulu le charger et il m'a demandé de choisir de démarrer normalement, recovery ou un autre choix. Aucune sélection n'est possible, les touches ne fonctionnant pas. Après 5 min, le téléphone s'éteint... pour de bon.

Fuyez, c'est chinois !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2015 7:01 PM MEST

Philips SHS3200 Casque tour d'oreille
Philips SHS3200 Casque tour d'oreille
Proposé par annuaire

2.0 étoiles sur 5 Qualité en baisse, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHS3200 Casque tour d'oreille (Personal Computers)
J'ai acheté ces écouteurs en juillet 2014 (il y a 8 mois). J'avais deja acheté les même il y a qq années. Etant très satisfait, j'ai renouvelé ma confiance à Philips.

La 1ère paire a durée quelques mois (env 5-6 mois) avant de me lâcher. Le bout de caoutchouc qui fait office de "joint" s'est détaché, laissant se perdre la "grille" de l'écouteur. Ce n'est pas lié au hasard quelques jours plus tard, l'autre écouteur subi les même problèmes.

Je compte utiliser la 2ème paire. Résultat : au bout du 1er jour, des coupures apparaissent, ce qui est particulièrement désagréable lorsqu'on aime la musique (cette sensation d'écouteurs dont le fil a été maintes fois tordus et qui ne fonctionnent plus correctement).

Du coup 2 étoiles car à l'époque les même, en blanc avaient tenus une éternité.

Ces 2 paires étant de très mauvaise qualité, je réduis ma note. Mon expérience perso se résume à 1 paire excellente et 2 nouvelles : catastrophiques.

Tentez votre chance ailleurs, avec du meilleur matos, voici mon conseil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Maglite Solitaire Lampe LED en blister Noir
Maglite Solitaire Lampe LED en blister Noir
Proposé par 4Tools

1.0 étoiles sur 5 Maglite - Une Marque mais pas satisfaisante pour autant, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Solitaire Lampe LED coffret (Outils et accessoires)
Si on s'amuse à lire la garantie, on peut voir qu'elle exclue la led (qui est sensée avoir une bonne durée de vie). Je me suis donc posé la question du remplacement en cas de problème (sans avoir encore trouvé la réponse).

A la base, la lampe est résistante, elle éclaire comme il faut. Cependant, la led a cessée de fonctionner au bout de 5 mois. Ca fait cher l'utilisation. Quand on ne garantie pas les défauts de la led et que celle-ci lâche peu de temps après l'achat, je n'appelle pas cela un "hasard".

Avant d'acheter, posez-vous la question si les commentaires présents ont été donnés à la réception de l'article ou au bout de quelques mois d'utilisation.

A vous de juger de la pertinence de cet avis.

Hama 46611 Bloc d'alimentation 1000 mAh stabilisé, tension commutable de 3 /4,5 / 5 / 6 / 9 / 12V, polarité inversable

2.0 étoiles sur 5 Pas Universel, 10 juin 2014
J'ai acheté récemment ce chargeur universel pensant qu'il puisse résoudre mes problèmes de chargeur/bloc alim.

Mon 1er essai sur du matériel sportif électronique : en essayant chaque embout, aucun ne se révèle adapté, malgré la nette ressemblance avec l'embout du bloc alim de base.

S'en suit un second essai pour lui trouver une utilité domestique.

Second essai, en remplacement d'un chargeur de téléphone portable : même pratique, essai de chaque embout malgré la nette ressemblance d'un embout en particulier, le chargeur ne charge pas...

Voici ma note : 2/5

La garantie de 5 ans et cette qualité apparente lui vaut les 2 points. J'espère seulement que ce bloc alim a une réelle utilité... sur d'autres appareils que je n'ai pas en ma possession.

Mon conseil : Veuillez bien vous renseigner avant de l'acheter, il se peut que malgré la ressemblance des pièces, il ne puisse pas suppléer à votre chargeur/ bloc alim de base. Il est donc bien loin d'être "universel".

Bonne chance.

Tofu et Soja
Tofu et Soja
par Hu Shao Bei

3.0 étoiles sur 5 Bon Livre Recommandé pour Cuisine Tofu & Soja (surtout Végé.), 7 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu et Soja (Broché)
Tofu & Soja est un livre que j'ai peu étudié pour le moment, mais particulièrement apprécié.

Bon Point : Photos de très bonne qualité. Il y a des photos pour accompagner presque chaque recette.
Ce n'est pas un livre pour avoir des idées, comme beaucoup. Il est plus dirigé vers "bouquin de cuisine".
Il vous proposera même de fabriquer vos propre tofu, yaourt de soja...
En début de livre, on vous indique les valeurs nutritionnels sous forme de tableau + "un peu d'histoire".
Environ 120 grandes pages de recettes, photos...

Mauvais point : livre assez compliqué, moins recommandé aux débutants. Moi qui ne suis pas un habitué de la cuisine, j'ai un peu de mal à saisir certaines choses... dans les ingrédients même...
Explication assez basique comme plein de bouquin du genre. Il faut néanmoins se dire, qu'on a pas tjs besoin de trop d'explication, en fonction de ce qu'on cuisine.

Conclusion : bon livre pour toute personne tentée par la cuisine végétarienne au tofu & soja. Il faut néanmoins aimer cuisiner et avoir un peu de volonté dans certains cas !

Il convient assez bien aux perfectionnistes, mais loin d'être le livre idéal ^_^ !

ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
par VALERIE CUPILLARD

2.0 étoiles sur 5 Pas assez détaillé, 6 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS (Broché)
Ce que j'ai bien aimé : la grande diversité de recettes (200 pages tout de même) ! Recettes décomposés en plusieurs parties !

Moyen : pas assez de photos

Ce que je n'ai pas aimé : On trouve la même chose gratuitement sur internet. Il parait plus donner d'idée, pour remplir l'espace.
Une même page accumule la recette, sous différentes parties, comme dit, mais ne donne aucune précision si ce n'est "epluchez les carottes", "faire bouillir" etc.

Conclusion : les moins perfectionnistes y trouveront un bon livre plein d'idée de recette souvent simple (et sans lait de vache pour les végétaliens, même souvent végétaliennes)avec quelques photos pour accompagner.

Les amateurs de recettes précises (de cuisine, en gros) accompagnées de photos n y trouveront pas leur compte, à mon avis...

Je n'ai pas été très satisfait de se livre !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2010 4:42 PM MEST

Page : 1 | 2