Profil de gwen > Commentaires

gwen

Aigle Aiglentine, Bottes femme - Marron (Brun), 37 EU
Aigle Aiglentine, Bottes femme - Marron (Brun), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Botte de qualité et confortable, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Aiglentine, Bottes femme (Chaussures)
La qualité Aigle. Super confortable et très pratique. Idéale à la campagne, par temps humide.
Talle normale. Bonne largeur de mollet. Satisfaite de mon achat.

Se soigner toute l'année au naturel
Se soigner toute l'année au naturel
par Jean-Christophe Charrié

4.0 étoiles sur 5 SE SOIGNER AU NATUREL, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se soigner toute l'année au naturel (Broché)
Livre assez complet sur des méthodes toutes simples parfois à mettre en pratique sous forme de cure, tisane etc... Une partie du livre généraliste puis découpé par saisons (Eté, Automne, Hiver, Printemps). Très bien.

Commode, Chiffonnier en pin finition cirée
Commode, Chiffonnier en pin finition cirée
Proposé par Mobil Meubles

3.0 étoiles sur 5 Commode en pin, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commode, Chiffonnier en pin finition cirée
Petite commode en pin très simple mais sympa. La qualité est en rapport avec son petit prix mais sort de l'ordinaire.
Livraison rapide sans problème à signaler.

Canon Pixma MP560 Imprimante Multifonction jet d'encre Ecran TFT Connectivité USB & WiFi 9600 dpi Noir / Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 septembre 2010
En remplacement déjà d'une CANON. Facile d'utilisation. Très bonne qualité d'impression. Rien à redire sur cet achat. Prend à peine plus de place que l'ancienne qui n'était pas multifonction. A conseiller.

Médecines douces pour animaux : Mieux les soigner et les aimer
Médecines douces pour animaux : Mieux les soigner et les aimer
par Marie-France Muller

5.0 étoiles sur 5 Livre simple mais très utile, 25 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecines douces pour animaux : Mieux les soigner et les aimer (Poche)
Super livre avec de bons tuyaux pour soigner tous nos amis animaux avec des produits naturels et très basiques.

Soigner son cheval par les plantes
Soigner son cheval par les plantes
par Jenny Morgan

3.0 étoiles sur 5 Soigner par les plantes, 25 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soigner son cheval par les plantes (Broché)
Livre intéressant montrant les différentes formules naturelles pour soigner nos amis chevaux.
Pose les bases, après il faut chercher ailleurs pour approfondir.
Bien pour donner des idées au départ.

Le jour où les chevaux parleront : Ce sera pour les hommes une catastrophe sans précédent
par Marion Scali

5.0 étoiles sur 5 je conseille, 3 novembre 2009
Super livre que je conseille de lire. Personnellement je l'ai pratiquement lu d'une traite tellement on a envie de connaître la suite.
Remise en question de nos relations avec nos compagnons et de notre attitude vis à vis d'eux.