Profil de Kbilly > Commentaires

Contenu rédigé par Kbilly
Classement des meilleurs critiques: 1.289.452

Kbilly

Protection ecran Galaxy S7 Edge, Spigen Samsung S7 edge Curved Crystal film protection X2 Ultra Resistant aux rayures LCD Film pour Samsung Galaxy S7 Edge 556FL20257
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Super rien à redire !, 12 avril 2016
J'ai acheté la version S7 edge film et celui ci épouse parfaitement les contours du téléphone.Très bonne qualité de film et protége super bien.Bref vous pouvez y aller !

Blues Guitar: Complete Edition
Blues Guitar: Complete Edition
par David Hamburger

5.0 étoiles sur 5 Methode Complete pour pas cher, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Guitar: Complete Edition (Broché)
Cette méthode est géniale,elle regroupe les 3 bouquins de la série pour un prix mini ,qu'on soit débutant ou confirmé il y à des quoi apprendre à l'intérieur ! Un livre avec laquelle c'est un plaisir de travailler pour moi .Il est en anglais mais si vous maîtrisez un peu la langue ça ne sera pas un soucis .

Diablo III
Diablo III

2.0 étoiles sur 5 Diablo 3(7) ou plutot Diablor 37, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
Le jeu en lui même est trés bon,mais le fait d'être connecté en permanence pour jouer est tout sauf pratique! En effet,jouer en solo avec du lag ou se faire déconnecter en plein scénario pour se taper une ERREUR 37 sans pouvoir se reconnecter dans la foulé est frustrant,surtout pour un jeu attendu depuis plus de dix ans.Dommage,je vais essayer de finir le jeu une fois si blizzard me le permet et au placard ...