Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Under Armour HG Flyweight T-Shirt Femme Citrus Blast/Reflective FR : M (Taille Fabricant : MD)

4.0 étoiles sur 5 ERREUR A PARDONNER ......, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Flyweight T-Shirt Femme Citrus (Sports Apparel)
Pour faire un ensemble avec le short Tribesporst 2 en 1 Running , j'avais commandé le t-shirt Under Amouyr orange... A l'arrivée ??? Un t-shirt gris homme de marque différente mais présentant, pour moi, une taille parfaite. T shirt technique qui fait un ensemble du tonnerre avec le short. J'ai décidé de le garder...... Je mets quatre étoiles pour le t shirt orange mais 5 pour le gris !!!!!

Tribesports Shorts 2-en-1 Running et Sport Femme - Gris - Medium
Tribesports Shorts 2-en-1 Running et Sport Femme - Gris - Medium

5.0 étoiles sur 5 QUELLE AISANCE!!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribesports Shorts 2-en-1 Running et Sport Femme (Sport)
J'ai été très séduite par la ligne de ce short même si je ne cours pas mais suis plutôt randonneuse... Eh oui ! Très confortable et très classe, le sous-short le rend très féminin et super discret. Les lignes sont parfaitement définies ; je ne regrette pas son achat mais le conseille !!!

3 X Masseur de Tête Luxe "Caresse de la Tête" - Idéal pour massage capillaire(3 head Massager)
Proposé par lanwow

5.0 étoiles sur 5 RIGOLADE ASSUREE POUR LES APPRENTIS !!!, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FreshGadgetz 3 X Masseur de tête - massage capillaire, effet garanti (Divers)
N'en déplaise aux personnes que je pourrais atteindre dans leur croyance, j'ai acheté ces trois masseurs de tête pour les enfants....Je les connais trop mais ils sont tout de même respectueux.....Réception rapide, bien emballés... MERCI !

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Tres bel humidificateur !, 14 avril 2015
Le premier acheté sur Amazon, a chuté suite à des vibrations... Verre cassé : 28,00 euros auprès du fournisseur ! J'ai donc décidé d'en voir un autre et mon choix s'est naturellement porté sur Vic Tsing... Instructions de fonctionnement très simples à suivre. Quelles belles couleurs s'enchaînent !!! Je le recommande vivement de par sa stabilité, son efficacité...... Merci...

Spontex Gratte 8 Eponges Stop Graisse + Peluche Hérisson
Spontex Gratte 8 Eponges Stop Graisse + Peluche Hérisson

5.0 étoiles sur 5 ACHETE PRESQUE POUR LA PELUCHE TROP BELLE !!!!!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Gratte 8 Eponges Stop Graisse + Peluche Hérisson (Beauté et hygiène)
Le lot de huit éponges SPONTEX, dont je me sers beaucoup, n'est pas plus cher qu'en grande surface. En prime ??? Une adorable peluche de Hérisson que l'on m'a enlevée à l'arrivée !!! Donc, je prévois une nouvelle commande pour, enfin, posséder, ma peluche vraiment trop jolie !!!!

Pepe Jeans Soulin - Sweat à capuche - Uni - Manches longues - Femme - Écru - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 SWEAT PARFAIT !!! JE RECOMMANDE ...., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Soulin - Sweat à capuche - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
C'est l'offre de prix qui m'a incitée à acheter ce sweat shirt PEPE JEANS dont je possède déjà plusieurs articles de la marque.... Très belles finitions, taille adaptée (pas facile !) ; style sport mais chic à la fois. Je conseille ce sweat qui a une bonne épaisseur et peut se porter toute l'année, selon....

Petzl - Lampe Frontale a LED Petzl Tikkina - Bleu Ocean - Piles fournies
Petzl - Lampe Frontale a LED Petzl Tikkina - Bleu Ocean - Piles fournies

5.0 étoiles sur 5 LAMPE FRONTALE A RECOMMANDER !, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzl - Lampe Frontale a LED Petzl Tikkina - Bleu Ocean - Piles fournies (Divers)
Lampe frontale de randonnée qui se présente avec un look discret et mignon... A noter que la portée de l'éclairage est suffisante, précise (lampe mobile). Produit à recommander pour les randonneurs (et non les spéléos).Merci !

Douceur d'Intérieur 1640724 Traversin + Point Bourdon - Bois de Rose
Douceur d'Intérieur 1640724 Traversin + Point Bourdon - Bois de Rose

5.0 étoiles sur 5 UNE BELLE PARURE....., 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur 1640724 Traversin + Point Bourdon - Bois de Rose (Cuisine)
J'ai acheté cette taie de traversin afin de faire une belle parure de lit grace à un drap de même couleur, même marque acheté sur Amazon. Bien sûr qu'il y a mieux en matière de qualité mais c'est bien plus cher et, en plus, cela permet de changer les articles de lit plutôt que de les garder 20 ans !
Je ne suis pas déçue. Colori frais, bien fidèle au scan Amazon. Livraison rapide. Merci !

Erima - Basic Pantacourt femme Basic - Couleur: noir 44 Blanc - Blanc
Erima - Basic Pantacourt femme Basic - Couleur: noir 44 Blanc - Blanc
Proposé par FriJa TT-Shop & Mehr

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU PANTACOURT !!!, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima - Basic Pantacourt femme Basic - Couleur: noir (Sports Apparel)
J'ai hésité à "renouer" avec la marque ERIMA suite à un précédent concernant la taille d'un short femme, toujours trop grand. Me rappelant ces critères, j'ai donc pris une taille que j'estimais pouvoir être bonne : BINGO ! Le pantacourt est magnifique, d'un blanc immaculé, aux finitions parfaites. Je ne l'ai pas encore porté mais j'ai confiance à ERIMA. Merci !

Steripan Lime Saphir
Steripan Lime Saphir

5.0 étoiles sur 5 Lime tres efficace !, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Lime Saphir (Beauté et hygiène)
Je ne connaissais rien de cet article et j'ai décidé de me lancer dans son achat, la description étant bien détaillée ainsi que les commentaires clients. Du coup, j'en ai commandé une seconde (celle là !) car je n'aime pas que l'on m'emprunte mes affaires d'hygiène !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20