Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO
Classement des meilleurs critiques: 792

MARYJO

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Tom tailor denim - chemisier - coupe droite - femme - bleu (indigo dyed blue) -  FR : XXL (Taille Fabricant : XL)
Tom tailor denim - chemisier - coupe droite - femme - bleu (indigo dyed blue) - FR : XXL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 SUPER CHEMISIER TOM TAILOR !, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tailor denim - chemisier - coupe droite - femme (Vêtements)
Ce chemisier TOM TAILOR est superbe ; ses finitions parfaites avec un empiècement sur le haut (devant et dos) qui lui donne un petit air country mais chic... Sa coupe droite et un peu longue sont parfaites pour moi.
Un seul petit bémol : j'aurais préféré des pressions au lieu des boutons car je suis gauchère mais j'ai gardé, dans ma main gauche, des séquelles d'un AVC. Je mets donc longtemps à fermer ou ouvrir la chemise. Mais ceci, bien sûr, ne concerne que moi.....
MERCI à Amazon pour son fameur rapport qualité / prix qui m'a permis d'opter pour du TOM TAILOR !!!

Tom Tailor - Socquettes Mixte 9411N / Tom Tailor unisex sneaker 2 pack - Beige (beige - 790) - FR : 35-38 (Taille fabricant : 35-38)

5.0 étoiles sur 5 SUPERBES CHAUSSETTES !, 24 septembre 2014
Bien que mixtes, elles me vont comme un gant ... Très belle qualité et super rapport qualité / prix d'Amazon. Merci !

Wrangler - Jeans Droit - Femme - Gris (POWDER GREY) - W34/L34
Wrangler - Jeans Droit - Femme - Gris (POWDER GREY) - W34/L34

4.0 étoiles sur 5 UN REVE BRISE ....., 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Jeans Droit - Femme (Vêtements)
J'attendais avec grande impatience la livraison du jean mais : déception ! Wrangler taille plus petit que les autres marques (je prends du W34) et les poches sont très peu profondes (je pensais qu'elles étaient cousues). En revanche, le gris est magnifique : celui que je recherchais depuis longtemps.... J'ai donc dû demander le retour et le remboursement de l'article. Vraiment dommage !

Pepe Jeans Halie - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Femme - Orange (Coral) - FR: 44 (Taille fabricant: 10/XL)

5.0 étoiles sur 5 SUPER SWEAT PEPE JEANS !!!, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Halie - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai essayé cette marque via un pull pour lequel j'ai flashé.... Le XL me va parfaitement... J'ai reçu ce sweat avec la chemise Pepe Jeans ; il m'a consolée d'avoir dû retourner la si belle chemise en jean.......
Très jolie couleur sympa, superbes finitions, me va impeccable (pourquoi pas la chemise ???) et, malgré son côté sport, a tout de même une allure classe dans le style. Je suis très satisfaite !!! MERCI .....

Pepe Jeans Katia - Chemise - Coupe droite - Manches longues - Femme - Bleu (Denim) - FR: 44 (Taille fabricant: 10/XL)
Proposé par Lolita Moda Multimarca

4.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE ARTICLE MAIS ETROIT AUX HANCHES, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Katia - Chemise - Coupe droite - Manches longues - Femme (Vêtements)
Quelle beauté cette chemise en la déballant ! Vraiment ce que je voulais !!! Ayant pris du XL qui me sied dans cette marque, j'ai été hyper déçue lorsque je n'ai pu fermer les deux boutons du bas... Ah que je râlais !!! Je n'ai pu que me résoudre à solliciter le retour de l'article et son remboursement, avec grande tristesse car il n'y a aucun équivalen ... Je mercie Amazon mais je suis vraiment très triste car franchement la chemise était de toute beauté !

Calvin Klein - Chaussettes - À Logo - Coton - Femme - Violet (Faded Lavender) - 37-41

5.0 étoiles sur 5 CHAUSSETTES SUPERBES !!!, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - Chaussettes casual Femme - ECC601 (Vêtements)
Si ce n'avait été le rapport qualité / prix d'Amazon, je n'aurais jamais acheté une paire de chaussettes de cette marque ! J'en suis très contente d'autant que la couleur violette est vraiment très pâle (comme sur la photo). Article très bien défini dont je ne regrette pas l'achat mais le conseille !

Stylet/Stylo D'entrées Pour Samsung Rex60 GT-C3310 (Pack De 2)
Stylet/Stylo D'entrées Pour Samsung Rex60 GT-C3310 (Pack De 2)
Proposé par Phone-for-all

5.0 étoiles sur 5 Stylets pour Samsung Rex 60 -, 21 septembre 2014
Reçus bien la date prévue (super !) ces deux stylets sont de la même longueur que le portable REX 60... Bien sûr, il y en a qui vont écrire qu'il manque une attache, une porte stylet etc... Mais je dois avouer que, pour le prix ...... Recevoir la paire permet d'en mettre dans son sac ou poche avec le Samsung REX 60 et l'autre de le laisser, par exemple, à la maison.... Je ne regrette pas mon achat ; au contraire, je l'encourage !!!

Etui Samsung REX 60 C3310 carbone rouge
Etui Samsung REX 60 C3310 carbone rouge

5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR UN PORTABLE SAMSUNG REX 60 !!!, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Samsung REX 60 C3310 carbone rouge (Appareils électroniques)
Etui reçu bien avant la date minima prévue, je n'ai pas été déçue par cet achat ! Il est parfaitement adapté au téléphone Samsung REX 60 et le protège surtout, au millimètre près. La couleur rouge est vraiment conforme à celle de l'étui présenté, très seyant et donnant un petit aspect chic à l'inverse d'un étui de couleur noire... La petite languette que l'on voit en haut est aimantée et ferme bien l'étui après usage.
Dommage que l'on ne voit pas l'arrière de lui car, très pratique, une ouverture parfaitement découpée permet de prendre des photos avec l'étui.. Bref : SUPER !!!!! Je recommande !!!

ESPRIT - Streifen-Pullover aus Baumwoll-Leinen-Mix 034EE1I008 Pull Femme - Bleu (Marine) - FR : 46 (Taille fabricant : 44)

3.0 étoiles sur 5 ENCOLURE TROP ECHANCREE, GRAND..., 20 septembre 2014
J'ai été un peu déçue en essayant le pull-over ESPRIT car le tissu est un peu fin mais, surtout, l'encolure trop échancrée (je n'aime pas) car pas mon style tant sur le devant qu'à l'arrière. Belles finitions mais un peu trop large ce qui me dessert... Amazon a accepté le retour et le remboursement... Dommage !

TOM TAILOR - Jeans Droit - Femme - Bleu (Stone Blue Denim) - W34/L30
TOM TAILOR - Jeans Droit - Femme - Bleu (Stone Blue Denim) - W34/L30

4.0 étoiles sur 5 jambes pas droites;;;;, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Casual Straight - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
En taille parfait mais les jambes ne sont pas droites comme cela est indiqué ; elles sont bien plus larges qu'une paire de jeans d'une autre marque reçue la veille (pas slim, je précise ...). Amazon a accepté le retour et le remboursement... MERCI !
Mais il faut précise que, comme tous les articles Tom Tailor : belle couleur ; finitions parfaites. C'est la raison pour laquelle je mets quatre étoiles !!!

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30