Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Tom Tailor Satin - Sweat- shirt - uni - Manches longues - Femme - Noir (Black 2999) - FR: 48 (Taille fabricant: XXXL)

3.0 étoiles sur 5 TRES JOLI MAIS PAS ADAPTE A MA TAILLE...., 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Satin - Sweat- shirt - uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai pas mal de vêtement TOM SAILOR achetés sur AMAZON... J'ai donc "craqué" pour ce sweat-shirt. Malheureusement, à l'arrivée, ma déception fut grande car il taillait vraiment très petit bien que conforme à l'image d'Amazon... Je donne trois étoiles car la taille habituelle n'était pas adpatée.
Amazon, je le souligne, n'a fait aucun difficulté pour le retour et le remboursement. MERCI ....

AEG - MSS5562 - Appareil de Massage pour Pieds - 2 en 1
AEG - MSS5562 - Appareil de Massage pour Pieds - 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 QUEL BIEN ETRE !!!, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG - MSS5562 - Appareil de Massage pour Pieds - 2 en 1 (Beauté et hygiène)
Ce sont la marque et le rapport qualite / prix offert par AMAZON qui m'ont incitée à opter pour cet appareil de massage pour pieds AEG. Au début, j'ai un peu tâtonné avant de ma rabattre sur le fournisseur qui a été exceptionnel ! Du coup, de retour de ma marche quotidienne : hop ! massage des pieds !!! Une vraie détente. Je recommande cet appareil !!! MERCI...

Mountain Warehouse Sac de couchage Summit 250 Vert Left Handed Zip
Mountain Warehouse Sac de couchage Summit 250 Vert Left Handed Zip
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 NE SERA UTILISE QU'EN AVRIL/MAI......., 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Sac de couchage 250 Summit (Sport)
Je n'aborderai pas le côté technique de ce sac de couchage car il ne sera utilisé qu'en Avril/lai 2015 mais il faut prévoir non ? j'ai été séduite par ses couleurs, sa forme, ses détails commentés par des randonneurs d'Amazon. Si je le peux, j'en dirai un peu plus après. Notons la rapport qualité / prix offert par Amazon et le vendeur auquel j'ai déjà acheté un anorak en plumes vraiment super !!!

EStores Écharpe en polaire Noir 160 x 25 cm
EStores Écharpe en polaire Noir 160 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT VENDEUR A RECOMMANDER !!!, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EStores Écharpe en polaire Noir 160 x 25 cm (Divers)
PRODUIT BIEN CHAUD ET LEGER AVEC BONNES FINITIONS. UN GROS PLUS : LA TRES GRANDE DISPONIBILITE DU VENDEUR ET SA GENTILLESSE ; VENDEUR QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT !!! MERCI BEAUCOUP.......

Josef Seibel Schuhfabrik GmbH Ida 55170 95 234, Sandales femme - Marron-TR-SW317, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 CHAUSSURE LEGERE ET TRES BIEN DEFINIE !!!, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel 55170 61 600, Sandales femme (Chaussures)
Ce n'est pas ma première paire de baskets et., chaussures SEIBEL dont je n'ai pu apprécier que la disponibilité du vendeur et la solidité de la marque. J'ai craqué pour cette paire de "nu-pieds" après avoir longtemps hésité pour deux paires. Ellle est arrivée hier après-midi et c'est avec grand bonheur que je les ai chaussées. Quel beau cuir : Quelles belles finitions ! Très légères ! Cette fois, j'ai pris ma taille normale (37) et je ne regrette absolument pas. Bien au contraire, je les recommande !!!!! Merci !!!!

Les Plus Grands Tubes Bretagne
Les Plus Grands Tubes Bretagne

5.0 étoiles sur 5 QUEL BONHEUR !!!, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Tubes Bretagne (CD)
N'ayant pas pu l'avoir pour la Noël, je n'ai pas capitulé et bien m'en a pris § Fan de musique celtique malgré mes 63 ans (depuis l'âge de 15 ans ...)
quel pur Bonheur de pouvoir écouter, sur ces 4 CD, les "classiques" de mes chanteurs préférés : Tri Yann, Servat, Soldat Louis, The Cranberries, Nolwenn, Stivell...... On déconnecte de la réalité, transportée par ces hymnes toujours vivants du fond de la Bretagne !!! Et le prix offert offert par Amazon n'est surtout pas un obstacle à ce rêve !!! Je le recommande vivement !!! Merci .....

DEHANG - Tectop Unisexe Gants en Polaire Chauds anti-boulochage pour Femme Homme - Taille L - Noir
Proposé par DEHANGEU

5.0 étoiles sur 5 CADEAU TRES APPRECIE !, 1 mars 2015
J'ai servi d'intermédiaire à une amie pour faire un cadeau à l'une de ses sœurs : pari réussi ! La personne a su apprécier le bien être procuré par ces gants.... MERCI !

Une Paire de Bâton de Randonnée antichoc en Aluminium Réglable Bâtons de Marche Super Léger Pour Camping Trekking Alpinisme réglable de 20" à 43" Canne de marche (Noir)
Proposé par Pellor Direct

4.0 étoiles sur 5 PAS ENCORE SERVIS ..., 28 février 2015
A première vue, ces deux bâtons de randonnée conviennent à la taille de la personne à laquelle ils ont été offerts. Mais il faut préciser qu'il n'en encore été fait aucun usage. D'où le classement 4 étoiles car il faut, cependant, retenir qu'ils ont l'air bien définis...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2015 10:09 AM CET

Mary White Rêveur - Ensemble de pyjama - Femme - Orange (Saumon) - FR: 46 (Taille fabricant: 46/48)

5.0 étoiles sur 5 Pyjama 100% COTON SEDUISANT !, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary White Rêveur - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
C'est le prix offert par Amazon qui a fait pencher la balance pour ce deuxième pyjama 100 % coton, très joli de prime abord. Je l'ai mis à laver, conformément aux instructions écrites. Avant lavage, seul bémol : les jambes sont un peu longues mais je préfère être à l'aise que me sentir étriquée dans un pyjama. Pour le prix, je n'aurai pas prix un énorme risque !

Mary White Little - Chemise de nuit - Femme - Violet (Lavande/Ecru) - FR: 46 (Taille fabricant: 46/48)

5.0 étoiles sur 5 PAS DE CHEMISE E NUIT MAIS BEL ET BIEN UN PYJAMA !!!!!!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary White Little - Chemise de nuit - Femme (Vêtements)
C'est le prix offert par Amazon qui a fait pencher la balance pour ce pyjama 100 % coton, très joli de prime abord. Je l'ai mis à laver, conformément aux instructions écrites. Avant lavage, seul bémol : les jambes sont un peu longues mais je préfère être à l'aise que me sentir étriquée dans un pyjama. Pour le prix, je n'aurai pas prix un énorme risque !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30