Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sloggi - Soutien-gorge de tous les jours Femme Double Comfort Top - Blanc (White) - FR : 46 (Taille fabricant : 18)

5.0 étoiles sur 5 SOUTIEN-GORGE PARFAIT !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi Double Comfort - Soutien-gorge de tous les jours - Uni - Femme (Vêtements)
J'ai acheté, via Amazon, quelques soutiens gorge dos nageur mais au sortir de la douche j'ai parfois du mal à les enfiler. J'ai donc décidé d'essayer cette forme et je suis ravie de voir que les bretelles ne tombent pas ; qu'il est possible de le mettre à tout moment.
Je pense qu'il doit tailler juste car j'ai pris, par précaution la taille XL. Très belles finitions ; surtout du coton majoritaire (ce qui me convient bien mieux que l'acrylique !). Port très agréable ! Je recommande vivement cet article !
D'ailleurs, j'en ai placé un autre dans "Mes envies" pour une prochaine commande !!!

Tipp-Ex 1x Correcteur liquide Rapid Foam blanc 20 ml
Tipp-Ex 1x Correcteur liquide Rapid Foam blanc 20 ml
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT ET SUPER VENDEUR !!!!, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tipp-Ex 1x Correcteur liquide Rapid Foam blanc 20 ml (Fournitures de bureau)
Reçu aujourd'hui 09.12.2014 (avant date minima !) dans un emballage à bulle assurant une excellente protection, je ne puis que me féliciter d'avoir opté pour ce produit basique mais dont on ne dispose pas forcément... Merci MA PAPETERIE et AMAZON pour son rapport qualité / prix !!! Je recommande très vivement le vendeur et le produit, moins cher que dans les grandes surfaces spécialisées.

Dorotennis - Veste de Sport - Femme - Blanc - XL
Dorotennis - Veste de Sport - Femme - Blanc - XL

2.0 étoiles sur 5 PREMIERE DECEPTION AVEC DOROTENNIS !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Fan de cette marque j'en ai beaucoup acheté sur AMAZON (tee-shirt ; sweatts, pantalons sport) avec les tailles adéquates . Mais cette fois, le blouson était vraiment étriqué et c'est sans problème aucun qu'Amazon a accepté le retour et le remboursement. Dommage mais MERCI !!!

Mon Sac Cuir - Porte Monnaie Cuir Souple - Grain de Café - Modèle Ambra
Mon Sac Cuir - Porte Monnaie Cuir Souple - Grain de Café - Modèle Ambra
Proposé par Mon Sac Cuir

5.0 étoiles sur 5 TRES MIGNON ET PRATIQUE ...., 5 décembre 2014
Reçu ce matin, j'ai beaucoup apprécié le porte-monnaie cuir Modèle AMBRA de "MON SAC CUIR". Le logo "Katana" ne me gêne absolument pas car il faut vraiment le chercher ! Les finitions sont bien définies ; le cuir souple et sa couleur "grain de café (je dirais marron clair" est superbe ! Article très fidèle au scan Amazon. A noter la très grande rapidité de livraison : commande le 30.11 ; livraison le 05.12.2014. Je recommande vivement cet article !!! MERCI et, peut-être, à bientôt !!!

2 Bougies LED à Piles en Cire, Effet Cire Fondue
2 Bougies LED à Piles en Cire, Effet Cire Fondue
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 CADEAU QUI A FAIT SON EFFET !, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Bougies LED à Piles en Cire, Effet Cire Fondue
Reçues ce matin 02.12.2014, par une amie de BESANCON (Doubs) ces deux bougies l'ont vraiment très satisfaites d'autant qu'elle ne connaissait pas le procédé. Dommage que les piles ne soient pas proposées à la vente par le vendeur. Bougies très bien emballées, à effet saisissant. Un immense MERCI à Amazon et au vendeur !!!!

Tesa 57177-00000-11 pack Rouleau adhésif ultra puissant pour Emballage 66 m:50 mm Marron

3.0 étoiles sur 5 RECU EN TRANSPARENT AU LIEU DE MARRON...., 26 novembre 2014
J'ai voulu profiter de la promo sur ce rouleur adhésif dont la marque n'est plus à recommander mais, petit bémol à l'arrivée, le rouleau était transparent et non marron alors que la fiche d'expédition mentionnait bien "marron". Le vendeur, contacté, m'a demandé de lui envoyer des photos pour prouver mes dires... Ce que je n'ai pas apprécié... J'ai laissé tomber car trop occupée mais je ne passerai plus par ce vendeur....

3 x Stylet en Argent/Noir/Rouge pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry) (couleur aléatoire)
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

5.0 étoiles sur 5 NECESSAIRES...., 26 novembre 2014
J'ai commandé ces trois stylets pour ma Kindle Fire HD et ne le regrette pas du tout. Leur couleur est moins attrayante que les trois précédents mais celà m'a permis d'en mettre un peu de partout du fait de l'absence fort regrettable d'un support de stylet sur la protection en cuir de la Kindle. J'ai pu le faire via l'équation qualité / prix d'AMAZON. Merci !

3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
3 x Stylus Stylet Stylo Ecran Tactile pour Tablette iPad Kindle Galaxy
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 STYLETS TRES UTILES ET TRES MIGNONS !, 26 novembre 2014
J'ai commandé ces très mignons stylets pour ma Kindle Fire HD et ne le regrette pas du tout. Leur couleur est bien attrayante, voyante ; ce qui m'a permis d'en mettre un peu de partout du fait de l'absence fort regrettable d'un support de stylet sur la protection en cuir de la Kindle. J'ai pu le faire via l'équation qualité / prix d'AMAZON. Merci !

Handy Bag - 3557880352011 - Sacs Poubelle à Fermeture à Liens Protection Active - 30 L - 50 x 70 cm - x 20 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX -, 26 novembre 2014
J'ai profité d'une récente commande afin d'adjoindre ce produit "Panier Plus" pour tester les sacs poubelle à fermeture à lien de 30 L par rapport à ceux que j'ai en stock et achetés dans les grandes surfaces...A marque égale : il n'y a pas photo ! BRAVO AMAZON et MERCI ....

Wk - Détartrant Lave Linge - Boîte 250 g
Wk - Détartrant Lave Linge - Boîte 250 g

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE !!!, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wk - Détartrant Lave Linge - Boîte 250 g (Beauté et hygiène)
La lecture des commentaires livrés sur ce produit à été décisive, je dois l'écrire, pour mon choix. Je ne le regrette pas et m'en suis déjà servi. Exit les marques des grandes surfaces ! Le produit a été efficace pour une première utilisation et jez pense que les suivantes me conforteront dans cette idée. A noter, aussi, l'éternel qualité / Prix d'AMAZON ! MERCI ......

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20