undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères
Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Scotland The Brave
Scotland The Brave

5.0 étoiles sur 5 QUEL FRISSON !!!, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotland The Brave (Téléchargement MP3)
Qui n'a jamais frissonné d'émotion en écoutant Amazing Grace à la cornemuse écossaise !!! Ce morceau me prend les tripes et que celles et ceux qui n'ont jamais tenté l'expérience musicale, fassent l'effort très louable d'écouter ce morceau..... Les autres viendront.... Heureux ceux qui ai ment la cornemuse §§§§!!!!!!!

Esprit - ES105332010 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Beige - Bracelet Silicone Beige

5.0 étoiles sur 5 Superclasse !, 19 août 2015
L'occasion du prix offert par Amazon et son fournisseur, ainsi que la couleur, ont été les facteurs déterminants pour l'acquisition de cette montre Esprit ! Couleur superbe, conforme à Amazon, cadre du même ton et bracelet très doux, au toucher de pêche. Vraiment très satisfaite !!!
Je la conseille vivement (s'il en reste encore !) MERCI AMAZON ET LE FOURNISSEUR !!!!!

Nile
Nile

5.0 étoiles sur 5 CADEAU FORT APPRECIE !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nile (CD)
Oh la la !!! Pas mon style de musique !!! Mais la personne qui a reçu le CD est vraiment ravie ! C'est l'essentiel !

Welcome To Jamrock
Welcome To Jamrock

5.0 étoiles sur 5 CADEAU FORT APPRECIE !!!, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome To Jamrock (CD)

Vitomit  Sachets AntiMites x20
Vitomit Sachets AntiMites x20

4.0 étoiles sur 5 HALTE AUX MITES !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitomit Sachets AntiMites x20 (Beauté et hygiène)
En supplément des blocs en bois de cèdre avec crochets achetés Sur Homa Zone / Amazon, j'ai saisi l'oppportunité d'acheter des sachets antimites VITOMIT que je puis déposer aux endroits les plus exposés de mes penderies (laine notamment). Très efficace car en sachets individuels. Produit vendu en Panier plus pour un prix défiant toute concurrence ! Je recommande !

Home Zone - Pack de 6 Blocs en Bois de Cèdre Anti-Mites et Anti-Odeurs - Accrochez où vous le souhaitez
Proposé par Essarr Limited (FR)

5.0 étoiles sur 5 BLOCS EN BOIS DE CEDRE SUPERS !, 15 août 2015
J'ai toujours acheté, comme anti mite naturel, des blocs en bois de cèdre et j'en ai toujours été enchantée ! Surtout avec les crochets que je peux répartir dans mon dressing... J'ai saisi l'occasion donnée par Amazon pour renouveler mon stock de blocs en bois de cèdre dont l'odeur subtile est un plus. Je précise qu'il ne faut pas jeter les anciens car un petit ponçage au papier verre 000 redonne un petit air de neuf ! Je recommande vivement ce produit d'où la note de 5/5 !!!

Baleaf Caleçon de Cyclisme Avec Peau Pour Homme Orange Taille XL
Baleaf Caleçon de Cyclisme Avec Peau Pour Homme Orange Taille XL

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baleaf Caleçon de Cyclisme Avec Peau Pour Homme (Divers)
Je voudrais, avant tout, remercier la cliente d'Amazon laquelle, dans son commentaire, a fait part de son choix pour un caleçon de cyclisme pour homme !!! C'est grâce à cette dame que j'ai orienté mon choix (en XL) et je ne le regrette pas ! Ce n'est pas pour du cyclisme pur mais pour faire du vélo d'appartement (rééducation cardiaque). Oh que mes parties charnues arrières 's en retrouvent apaisées !!! MERCI A TOUS !

Ernst Schäfer Karo 416907439 Nappe ovale damassée avec protection anti-tâche et motif en damier Vert 160 x 220 cm

2.0 étoiles sur 5 PAS ENCORE UTILISEE....., 15 août 2015
Ayant eté très déçue par la qualité de ma première nappe Schäfer Karo ovale de couleur jaune (la trame s'est défaite au premier nettoyage à l'éponge sans partie grattante !!! ) j'hésite à me servir de celle-ci de couleur verte, restée dans son emballage...Je n'ai même pas reçu un mot du fournisseur ni d'Amazon ! A vous de prendre vos responsabilités, vous êtes averties...D'où les deux étoiles (et encore je suis généreuse !!!)

DCC 1356/12 Yonger et Bresson rouge
DCC 1356/12 Yonger et Bresson rouge

5.0 étoiles sur 5 UN SUPER CADEAU POUR UNE MAMIE JEUNE D'ESPRIT !, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DCC 1356/12 Yonger et Bresson rouge (Montre)
Livrée avec une rapidité absolue, cette montre a fait le bonheur d'une mamie jeune d'esprit ! Tout lui a plus : forme, couleur, vision des chiffres (sans lunettes !). Montre tout à fait conforme à la page du site Amazon dont le prix pratiqué a été déclencheur de cet achat ! MERCI .......

Haku Möbel 38728 Étagère pour Chaussures Aluminium 30 x 80 x 106 cm
Haku Möbel 38728 Étagère pour Chaussures Aluminium 30 x 80 x 106 cm

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE QUALITE ET SUPER FACILITE DE MONTAGE !!!, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haku Möbel 38728 Étagère pour Chaussures Aluminium 30 x 80 x 106 cm (Cuisine)
Reçu il y a déjà quelques jours, ce porte-chaussures est super pour le rangement ! Très bien conçu de par son matériau, son montage s'est révélé hyper facile (à deux c'est vrai !) grâce à une note explicative très claire. Mais, attention : il est imposant : vérifiez donc les mesures par rapport à la place dont vous disposez. Je ne regrette pas mon achat ; bien au contraire, je le conseille !!! Merci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20