Profil de MARYJO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pikolinos Lagos, Baskets mode femme - Rouge (Carmin), 38 EU
Pikolinos Lagos, Baskets mode femme - Rouge (Carmin), 38 EU
Proposé par Edinburgh Shoes

5.0 étoiles sur 5 QUELLE CLASSE CES BASKETS !!! BASKETS ? CHAUSSURES SPORT ?, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Lagos, Baskets mode femme (Vêtements)
PIKOLINOS, marque déjà très connue par la légèreté de ses chaussures... Mais là, c'est génial de porter des baskets qui ont l'air de chaussures de ville, style port ! Pointure conforme (je prends du 38 par rapport aux semelles orthopédiques) ; couleur telle que décrite ; bref : rien à redire ! Je recommande vivement !

Dorotennis - T-shirt - uni - Col à boutons - Manches courtes - Femme - Bleu - FR : 44 (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 VERITABLE ADEPTE DE DOROTENNIS !!!, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis - T-shirt - uni - Col à boutons - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Le T-Shirt Dorotennis a été reçu à midi ; je l'ai tout de suite essayé : GENIAL !!! Très joli colori, très belles finitions, logo très discret, style sportwear mais chic en même temps. Je ne regrette pas d'avoir "succombé" à mon envie et le conseille vivement à celles qui aiment les tenues décontractées mais classe à la fois... Article parfaitement conforme à la description qui en est faite. Du Bonheur !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 5:47 AM MEST

ESPRIT - 054EE1J003 mit coolem Print Sweat-shirt Femme - Rose (PEARL PEACH 695) - FR : 46 (Taille fabricant : 44)

5.0 étoiles sur 5 SWEAT-SHIRT A LA FOIS CHIC ET DECONTRACTE !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - 054EE1J003 mit coolem Print - Sweat-shirt Femme (Vêtements)
Je viens de la recevoir et au premier essai : super ! Taille conforme (je prends un peu grand grand) ; colori génial, logo discret, finitions parfaites et un rapport qualité prix d'excellente !!! Livraison avant la date butoir... BRAVO A TOUS !!!

James & Nicholson Femme Polo Jaune/noir light-yellow xxl
James & Nicholson Femme Polo Jaune/noir light-yellow xxl

5.0 étoiles sur 5 MARQUE A SE SOUVENIR ....., 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson Femme Polo (Sports Apparel)
Polo reçu la veille de la date minima de livraison (ils sont tous parfaits !) à la fois très simple mais très classe, style sport chic.
La couleur (jaune) est un peu plus vive que celle du scan de démonstration mais elle reste pétillante. Achetant pour la première fois un vêtement de cette marque, j'ai choisi de prendre une taille au-dessus et je ne le regrette pas ! Tenue parfaite, finitions parfaites. J'attends, maintenant, le lavage en respectant les instructions du vendeur afin de voir si la qualité apparente est avérée.....
Merci AMAZON pour la promo !!!!!

Yves Desfarge Duval, Baskets mode femme - Tressé lavande, 38 EU
Yves Desfarge Duval, Baskets mode femme - Tressé lavande, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 SUPERBES BASKETS !!!, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yves Desfarge Duval, Baskets mode femme (Vêtements)
Hormis un petit problème quant à l'intitulé de la couleur (dans le Midi la lavande est bleue !!!), j'ai été épatée, à la réception de ces baskets (avant la date minima fixée) de leur classe ! Modèle bien fidèle aux scans Amazon, ces baskets tressés ont une réelle classe que je recherchais pour changer des baskets classiques. Comme d'habitude je prends du 38 (je fais en fait du 37 mais suite à AVC mon pied gauche est enflé et je dois surveiller) en pensant, aussi, à ma semelle orthopédique. Je suis très heureuse de cet achat, au point que j'ai commandé, il y a très peu, une autre paire de Baskets Pikolinos qui font aussi très classe. Et toujours ce sacro saint rapport qualité prix. Je conseille vivement cette marque (chaussures/baskets pas lourdes, superbement définies) !!! LOOK DU DIABLE !!!

Esprit - Sweat-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Gris (Gris Chiné) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 JE RENOUVELLE MES SWEATS GRACE A AMAZON ET SES PRIS !, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Sweat-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme (Vêtements)
Très heureuse d'avoir reçu ce Sweat-shirt ESPRIT qui, à la différence des autres, porteurs d'un gros logo publicitaire, est très discret. Mais les torsades sur chaque manche donnent un air classe et chic ! Très beau tissu (coton majoritaire), longueur impeccable, finitions bien définies. Une fois de plus, rien à regretter de cet achat d'autant que le rapport qualité / prix était alléchant !!! Merci...

edc by ESPRIT Pull  Col châle Manches longues Femme  - Blanc - Weiß (133 OFFWHITE MELANGE) - 46
edc by ESPRIT Pull Col châle Manches longues Femme - Blanc - Weiß (133 OFFWHITE MELANGE) - 46

5.0 étoiles sur 5 SWEAT-SHIRT SUPERBE !, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - 014CC1J002 - Sweat-shirt Femme (Vêtements)
SWEAT-SHIRT reçu avant la date minima ; très belles finitions et la forme du col (sans capuche ouf !!!) est très séduisante, à la fois féminine et sport chic . Les finitions sont parfaites, le tissu (coton) doux et super à porter... La taille est parfaite : j'avais prévu la taille au-dessus. Je suis vraiment très satisfaite de cet achat, bien qu'ayant été hésitante car EDC BY ESPRIT is ESPRIT ??? Et je ne dois pas oublier la promo faite par AMAZON que je remercie beaucoup...

Anvil - Polo - Femme - Blanc (Wht-White)) - FR: 46/48 (Taille fournisseur: L)
Anvil - Polo - Femme - Blanc (Wht-White)) - FR: 46/48 (Taille fournisseur: L)

5.0 étoiles sur 5 POUR FAIRE PARDONNER LES 2 T-SHIRTS....., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil - Polo - Femme (Vêtements)
ANVIL, heureusement, m'a livré, dans les délais a minima, un polo manches courtes qui m'a fait oublier la déception première quant aux deux t-shirts... Bien conforme au scan ; taille impeccable ; finitions parfaites. Ouf ! Je ne regrette pas cet achat là et il est fort probable que je retournerai, un jour, chez ANVIL ! Comme chez d'autres fournisseurs dont je suis très satisfaite. Une histoire qui finit bien !!!

Anvil - T-Shirt - Femme - Blanc (Wht-White)) - FR: 48 (Taille fournisseur: XXL)
Anvil - T-Shirt - Femme - Blanc (Wht-White)) - FR: 48 (Taille fournisseur: XXL)

2.0 étoiles sur 5 TAILLE GRANDISSIME ET QUALITE BIEN MOYENNE...., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anvil - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Après avoir ouvert le colis avec de articles de superbe qualité, quelle déception de voir ces deux t-shirts autres que basiques !
J'espérais beaucoup mieux mais pour le prix il est vrai que l'on ne peut demander la lune... Le coton est fin, les finitions douteuses.
Tout de même, je remercie le vendeur qui, par Amazon, au procédé au remboursement. UN GRAND MERCI A EUX !!!

Soutien gorge de sport Rose Femme -Soutien gorge push up,EU Taille XL(Tag XXL)
Soutien gorge de sport Rose Femme -Soutien gorge push up,EU Taille XL(Tag XXL)
Proposé par Shop It Again Limited

4.0 étoiles sur 5 SIMPLE MAIS MIGNON..., 11 août 2014
Attention ! Pas de dos nageur !!! Mais des bretelles larges qui ne devraient pas poser problème quant à leur maintien... A Voir !
Mais pour le prix, il ne faut pas etre trop exigeant !Couleur bien fidèle à celle du scan. et idéal pour celles qui n'ont pas trop de moyens financiers, étant précisé qu'il est fabriqué en Chine....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20