Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Comfort Aid Pansement Résistant à l'Eau et Ne Colle pas aux Plaies Tailles Assorties 50 Pièces

5.0 étoiles sur 5 NECESSAIRE DANS TOUTE PHARMACIE PERSONNELLE !, 18 juillet 2015
Mieux vaut ne pas s'en servir mais en avoir sous la main est toujours salutaire ! Excellent rapport qualité / prix qui a fait pencher la balance pour ce produit que je ne n'avais pas§!!!!!! MERCI AMAZON !!!

Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir
Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 ARRIVEE HIER, MISE EN FONCTION CE MATIN !, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FG260811 Principio Cafetière Noir (Cuisine)
Outre une arrivée ultra rapide, cette cafetière, réplique à quelque chose près de celle que je possédais d'une autre marque, j'ai opté pour cette marque pour son rapport qualité / prix....Aucun regret !!! café super ; rapidement fait (enfin !). Je ne pense pas être déçue par Moulinex....

aQuarilla Ensembles Maillots Deux Pièces Femme Barbados (Graphite/Corail, EU 38 (FR 40))
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 CADEAU FORT APPRECIE ....., 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aQuarilla Ensembles Maillots Deux Pièces Femme Barbados (Divers)
Ce maillot, offert en cadeau, va "comme un gant" (vilain jeu de mots !) à la personne qui le porte.... Taille parfaite, coloris fidèles à ceux de la démonstration 'superbes !). N'a pas bougé au lavage et les couleurs ne se sont pas défraîchies (eau salée, soleil, lavage). Taille 40 parfaitement adaptée !!! Je recommande !!!

Blanc des Vosges - Taie 65 x 65  - Palace Blanc
Blanc des Vosges - Taie 65 x 65 - Palace Blanc

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc des Vosges - Taie 65 x 65 - Palace Blanc (Cuisine)
J'avais déjà commandé deux housses satin des Vosges de couleur rouge et, là, afin de protégér deux nouveaux coussins à mémoire de forme, je me suis référée à la marque Blanc des Vosges dont la réputation, pour moi, n'est plus à faire !!! Ces deux taies d'oreillers sont superbes dans leur apparence, leurs finitions mais aussi leur prix...Je vais les mettre en fonction cet après-midi, en espérant qu'au lavage, rien ne se passera (rétrécissement notamment). A Noter la livraison prévue tardivement très avancée par Amazon ou son partenaire. JE recommande cette marque (connue depuis l'enfance !! MERCI ...

Papillio by Birkenstock Arizona, Sandales Femme - Bleu (Rambling Rose Blue), 37 EU
Proposé par angies-shoeshop

5.0 étoiles sur 5 SANDALES TRES CONFORTABLES....., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales (Chaussures)
Très jolie paire de sandales très confortables... Au début, elles peuvent paraître un peu grandes en pointure mais le règlage des deux lanières permet d'y remédier. Sans aucun regret, étant précisé que je ne les porte que dans la maison (suite AVC). SUPER !

ESPRIT Collection - Veste - Manches longues Femme -  Beige - Beige (SANDBAR BEIGE 283) - 46
ESPRIT Collection - Veste - Manches longues Femme - Beige - Beige (SANDBAR BEIGE 283) - 46

2.0 étoiles sur 5 TRES BEAU VETEMENT MAIS INADAPTE A LA TAILLE MENTIONNEE......, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Collection - Veste - Manches longues Femme (Vêtements)
En dépit de sa classe apparente, ses belles finitions, je ne puis que donner 2 étoiles sur 5 à ce vêtement ESPRIT... Le prix de ma déception car j'en attendais beaucoup !

United Colors of Benetton TROUSERS - Pantalon - 7/8 - Femme - Rose - 44 FR 16 UK

2.0 étoiles sur 5 LES TAILLES AMERICAINES NE CORRESPONDENT PAS !!! JE DECONSEILLE......., 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Colors of Benetton - Pantalon - 7/8 - Femme (Vêtements)
W34 L30 : l'idéal pour moi !!! Mais à la réception du pantalon, et essai, je me suis rendue compte que les données US ne correspondaient pas du tout à la réalité. Juste une petite taille 38/40 femme. Dommage car beau colori, belles finitions : raison qui me font mettre deux étoiles à cet article.

Melissa Brown Folie - Ensemble de pyjama - Femme - Orange (Corail/Nude) - FR: 46 (Taille fabricant: 46/48)

3.0 étoiles sur 5 TRES JOLI MAIS NON TAILLE SANS COMMUNE MESURE AVEC CELLE ANNONCEE !, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Folie - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
Les trois étoiles sont attribuées à la beauté et aux finitions du pyjama. Mais j'enlève deux étoiles pour le manque de conformité avec la taille prévue (46)......

Melissa Brown Candeur Psh - Ensemble de pyjama - Femme - Bleu (Blanc/Rayures Ciel) - FR: 46 (Taille fabricant: 46/48)

3.0 étoiles sur 5 TAILLE VRAIMENT TROP PETIT !!!, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Candeur Psh - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
Très joli pyjama short que j'ai dû me tenter de déballer, essayer et remballer !!! Taille 46 qui aurait satisfait une personne taillant de 40, 42.... MAis je ne peux pas tout donner chaque fois !

Gardena Pastilles de nettoyage Clean Shampoo
Gardena Pastilles de nettoyage Clean Shampoo

5.0 étoiles sur 5 SUPER PASTILLES POUR LAVAGE VOITURES ....., 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena Pastilles de nettoyage Clean Shampoo (Automotive)
Très simple d'usage et nécessaires au lavage d'un V.L. avec l'équipement Gardena (à recommander !!!) je ne puis que conseiller ce produit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20