Profil de MARYJO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Duracell CEF22 Chargeur Multi 3 heures
Duracell CEF22 Chargeur Multi 3 heures

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT CHARGEUR DE MARQUE !!!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell CEF22 Chargeur Multi 3 heures (Accessoire)
C'est la marque DURACELL qui a orienté mon choix car j'en avais un autre de moindres performances...Il est vraiment super car il charge quasiment tous les formats de piles dont je fais grand usage... Je ne regrette pas cet achat (contrairement au premier). Au contraire, je le conseille vivement à ceux qui ont besoin de piles . En outre, il télécharge rapidement !

Chèche coton orange uni
Chèche coton orange uni
Proposé par Allée du foulard

3.0 étoiles sur 5 TRES AGREABLE MAIS BIEN TROP COURTE !!!, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèche coton orange uni (Vêtements)
J'en avais envie depuis longtemps mais, ce matin, dès réception, qu'elle ne fut ma déception de noter que je ne puis faire qu'un tour (d'habitude, j'en fais trois). Attention, donc, si vous aimez les chèches longues !!!
Pourquoi aucune mention de la longueur n'est-elle portée sur le site contrairement à d'autres veneurs ???
Belle couleur, belle matière mais je ne puis décerner que trois étoiles vu ce qui précède....

Le petit manuel de calligraphie
Le petit manuel de calligraphie
par Anne Legeay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 UNE ENVIE INTELLECTUELLE A SATISFAIRE !!!, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit manuel de calligraphie (Relié)
DEPUIS FORT LONGTEMPS, MA COLLECTION DE VIEILLES LETTRES ET LES ECRITURES SUBLIMES SUPPORTEES, A FAIT REVENIR EN MOI DES SOUVENIRS D'ECOLIERE QUELQUE PEU OUBLIES....POUR DEBUTER, J'AI CHOISI CE PETIT MANUEL AFIN DE BIEN M'IMPREGNER DE MES COURS DU C.P. JE RECOMMANDE CE LIVRE A TOUS LES AMOUREUX DES BELLES ECRITURES !!!!!!!!!

Wolfcraft 2049000 Patins abrasifs Grain 50/80/120 93 x 230 Lot de 50
Wolfcraft 2049000 Patins abrasifs Grain 50/80/120 93 x 230 Lot de 50

5.0 étoiles sur 5 INDISSOCIABLE DE LA PONCEUSE VIBRANTE SKIL 160 W ......., 17 mai 2015
C'est à travers AMAZON que j'ai eu connaissance de ces patins abrasifs indissociable de la ponceuse vibrante SKIL F015 7338 160 W. J'En ai donc acheté deux paquets car je déteste être à court. Je suis en stand-by pour m'en servir car je porte, hélas, une orthèse.... Mais je reste fort convaincue que je ne serai pas déçue !!!!!

Skil F015 7338 AA Ponceuse vibrante 160 W
Skil F015 7338 AA Ponceuse vibrante 160 W

5.0 étoiles sur 5 REDONNER VIE A MON SALON DE JARDIN........, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil F015 7338 AA Ponceuse vibrante 160 W (Outils et accessoires)
Ma vieille ponceuse étant HS (et moi aussi suite à une belle entorse !), j'ai acheté cette ponceuse vibrante dont la renommée de la marque n'est plus à faire ! Je suis, hélas, en stand-by par la force des choses mais je sais que je ne regretterai pas cet achat dont je souligne l'excellent rapport qualité / prix pratiqué par AMAZON.

Camelbak Hydratation - Bidons rose
Camelbak Hydratation - Bidons rose
Proposé par Fawkes Cycles_1

5.0 étoiles sur 5 SUPER RELATIONNEL AVEC FABIAL ; A RECOMMANDER !!!!!!, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac hydratation Mini Mule Cyclisme Camelbak (Accessoire)
SUITE A UNE PETITE ERREUR FORT GENTIMENT RATTRAPPEE PAR LE VENDEUR : FABIAL, EN ALLEMAGNE (EH OUI !!!) J'AI PU ECHANGER CET ARTICLE TROP PETIT AVEC LE FABIAL AURORA FEMME (HYDRATATION).
JE NE DIRAI JAMAIS TOUT LE BIEN QUE JE PENSE DE CE FOURNISSEUR ET DE SON CONSEILLER FLORIAN, TOUJOURS A LA MOINDRE ECOUTE.....LES CINQ ETOILES SONT AMPLEMENT MERITEES TANT POUR LE SAV QUE POUR LA QUALITE DU PRODUIT FOURNI (C'EST MON DEUXIEME ! QUI A BIEN PLU ET QUE L'ON M'A EMPRUNTE DANS ESPOIR DE RETOUR !!!). MERCI FLORIAN, MERCI AMAZON!!!! JE VOUS RECOMMANDE A 1OOO/% !!!

Short, bermudas Venice beach pour Mode femme, Modèle 7739 VENICE BEACH Short FLAVIA Femme Kaki - LIVRAISON GRATUITE

4.0 étoiles sur 5 ENCORE UN QUI ME PASSE SOUS LE NEZ !!!!, 17 mai 2015
Lorsque je l'ai déballé ce short, j'étais archi heureuse : très belles finitions, belle coupe, poches latérales, couleur agréable mais <;;;; quand je l'ai essayé, dès réception, j'ai dû vite déchanter : alors que la taille L me va pour les pantalons et shorts, j'ai dû commencer à me battre pour passer les hanches ! Puis, une fois mis, regard dans un grand miroir.... Oh non ! les poches baillaient, et l'on ne voyait que mon ventre !!! J'ai vérifié qu'il n'y ait pas de taille style XL ou XXL. Mais non ! J'ai donc dû me résoudre à demander via Amazon, le remboursement qui m'a été accordé par le vendeur.
MERCI !!!!

Voices of a Generation
Voices of a Generation

4.0 étoiles sur 5 QUEL BEAU RETOUR VERS LE PASSE !, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voices of a Generation (Téléchargement MP3)
Un vrai régal pour les fans de Joan BAEZ don je suis depuis la première heure !!! Mais, là où j'accroche un peu c'est avec Bob DYLAN à moins qu'il ne s'agisse tout simplement de la sonorité du CD... C'est la raison pour laquelle je ne mets que quatre étoiles car un peu déçue....

Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 - (6LR61)
Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 - (6LR61)

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - 9V x 1 - (6LR61) (Beauté et hygiène)
Ayant acheté chez Amazon un super chargeur à piles rechargeables, j'ai opté pour deux modèles différents 9V afin de tester la différence. Pour ce modèle : no problem ! Je n'ai pas encore testé l'autre, je dois le faire aujourd'hui... Mais, franchement, je ne pense pas qu'il y ait une différence énorme. De plus, la rapport qualité / prix AMazon a joué !

Steripan Ciseaux à Ongles Forts
Steripan Ciseaux à Ongles Forts

3.0 étoiles sur 5 DOIS-JE MANQUER D'HABITUDE ?, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Ciseaux à Ongles Forts (Beauté et hygiène)
J'attendais cette paire de ciseaux (après retour de la première) avec impatience...Mais, j'ai été un peu déçue car je ne parviens pas à m'y adapter.
Je dois dire que je suis sous anticoagulant (opération du cœur + AVC) : Est-ce cela justifie ma crainte ? J'ai encore essayé après chacune de mes douches mais toujours le même résultat.... Je trouve la longueur au point mais trouve les lames trop fines comme mon vieux ciseaux à ongles (lames recourbées). Je vais patienter encore. Je ne mets que trois étoiles regrettant la dureté à couper les ongles.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20