undrgrnd Cliquez ici ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Steripan Ciseaux à Ongles Forts
Steripan Ciseaux à Ongles Forts

3.0 étoiles sur 5 DOIS-JE MANQUER D'HABITUDE ?, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan Ciseaux à Ongles Forts (Beauté et hygiène)
J'attendais cette paire de ciseaux (après retour de la première) avec impatience...Mais, j'ai été un peu déçue car je ne parviens pas à m'y adapter.
Je dois dire que je suis sous anticoagulant (opération du cœur + AVC) : Est-ce cela justifie ma crainte ? J'ai encore essayé après chacune de mes douches mais toujours le même résultat.... Je trouve la longueur au point mais trouve les lames trop fines comme mon vieux ciseaux à ongles (lames recourbées). Je vais patienter encore. Je ne mets que trois étoiles regrettant la dureté à couper les ongles.....

Nordhorn chaussettes de randonnée/trekking Thermolite/Coolmax 4e, gris clair, 35-37
Proposé par NEXISTO GmbH, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 SUPER CES CHAUSSETTES DE RANDONNEE !!!, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nordhorn chaussettes de randonnée/trekking Thermolite/Coolmax 4e (Vêtements)
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas la première paire de cette marque que je commande via AMAZON... Ces chaussettes ont un look super même si ce n'est pas le critère primordial pour la randonnée....
Elles enveloppent très bien les pieds tout en les laissant respirer ; évacuent l'humidité et sont conçues d'une manière telle qu'elles sont plus épaisses aux endroits "stratégiques" des pieds ; évitant ampoules, échauffement, odeurs. Bref ? LE BONHEUR !!!

Belledorm Drap plat 50 % coton / 50 % polyester 200 fils/cm² King Crème
Belledorm Drap plat 50 % coton / 50 % polyester 200 fils/cm² King Crème

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE QUALITE !, 5 mai 2015
Avant de donner mon avis j'ai tenu à laver ce drap... Très belle texture et quelle facilité pour le repasser !!! NICKEL !!!
Je vous conseille vivement ce produit et remercie Amazon d'offrir un excellent rapport qualité / prix !!! Je ne regrette pas du tout cet achat...

Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)

5.0 étoiles sur 5 SENTEUR SUBLIME !, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CITRON 10ML (Citrus limonum)
Enième commande (et surtout pas les dernières) auprès de HEBBD ; je dois dire que cette flagrance est très efficace comme anti moustiques et dégage, via le brûleur d'huiles essentielles, un subtil parfum non entêtant. Je vais écouler mon stock avant de passer une nouvelles commande.
NOTE : HEBBD offre les frais de port et livre très vite ! Vraiment super !!! N'hésitez pas à essayer : vous l'adopterez !

Falke TK 2 Short Cool / 16239 Chaussettes de randonnée courtes Femme Sky 37-38
Falke TK 2 Short Cool / 16239 Chaussettes de randonnée courtes Femme Sky 37-38
Proposé par Travellers World

5.0 étoiles sur 5 RANDONNEUSE SUPER RAVIE !!!, 5 mai 2015
Ces chaussettes laissent les pieds respirer ; ne les serrent pas et sont IDEALES pour la randonnée. Même après la randonnée, elles ne sont imprégnées d'aucune odeur de pied. C'est vraiment le pied !!! Je les recommande vivement !

Lot de 2 : Huile Essentielle HEBBD de CYPRÈS de PROVENCE 10ML (Cupressus sempervirens)

5.0 étoiles sur 5 LE BIEN ETRE ASSUREE ..... EN PROFITER !!!!!, 5 mai 2015
C'est ma énième commande auprès du fournisseur HEBBD et j'ai toujours à renouveler, voire commander de nouvelles essences pour mon diffuseur d'huiles essentielles électriques. Je salue HEBBD d'offrir les frais et de port de livrer très vite. Quel plaisir, pour un bon moment de détente, de faire brûler essences de cyprès et autres !!! Je vous recommande, entre autres cette senteur !!! Merci.....

Pepe Jeans Rosi - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme - Écru - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 MON ENIEME PEPE JEANS......, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Rosi - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
L'occasion a fait la larronne et j'ai "succombé" au charme de la marque PEPE JEANS... Toujours de belles finitions ; taille correcte

3 Paires Chaussettes Sans Elastique Femme, Anti-Fatigues pour Pieds Sensibles, Vitsocks Santé, 35-38, blanc
Proposé par Vitsocks

5.0 étoiles sur 5 SUPER CHAUSSETTES !!!, 23 avril 2015
Eu égard à mes problèmes cardiaques, j'ai choisi, cette fois, Amazon (au lieu d'un fournisseur spécialisé très cher...) et je dois écrire que je ne le regrette absolument pas : ne serrent pas les chevilles ; ne glissent pas ; ne bougent pas après lavages ; bien conçues. Et le rapport qualité / prix offert par Amazon ? Je les recommande sans hésiter.... Merci !

Patterson Ciseaux de Pédicure Easi-grip
Patterson Ciseaux de Pédicure Easi-grip

5.0 étoiles sur 5 UN PEU D'HABITUDE AVANT DE L'ADOPTER ..., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patterson Ciseaux de Pédicure Easi-grip (Beauté et hygiène)
J'ai volontairement attendu de laisser passer du temps afin de donner un avis objectif... Je commence par bien m'y habituer car je dois avouer que ce ne fut pas évident au début de son utilisation. Etant sous anticoagulant, je craignais de me blesser. J'ai réussi à passer outre, et m'occupe de mes petits pieds. La longueur du manche est pratique.

Freegun Af Guntete Psh - Ensemble de pyjama - Femme - Bleu (Bleu/Noir) - FR: 46 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 FANTAISIE JAMAIS REGRETTEE........, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Tète AF.GUNTETE.PSH - Ensemble de pyjama - Imprimé - Femme (Vêtements)
C'est mon premier article FREEGUN et je dois avouer avoir été surprise lors de sa réception : taille parfaite, short donnant une grande aisance, t-shirt en harmonie parfaite, finitions impeccables.... Que dire de plus sinon que je le conseille vivement d'autant que le rapport qualité/prix, cher à Amazon, influe sur la décision... Laissez-vous tenter !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20