Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sogatel Skype compatible OPAL webcam - Windows 8/7/Vista/XP et Mac (Mic pas compatible avec les Macs)
Proposé par premier-express

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour voir sa famille et ses amis !, 26 juin 2014
J'étais allergique à ce genre d'appareil comme je suis allergique à la prise de photos pais j'ai cédé aux sirènes. Je ne m'en suis pas encore servie. Mais, du moins, je l'aurais !

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Resultat tardif mais sincère !!!, 25 juin 2014
Avec quelque retard, je m'en viens donner mon évaluation au DDE TOSHIBA STOR.E BASICS 500 Go. Excellent produit que l'on peut partitionner.. La marque TOSHIBA n'est plus à vanter ; elle a suffisamment fait ses preuves ! je confirme ne pas regretter cet achat venu remplacer un DDE de meme marque j'ai fait tomber par mégarde et qui était neuf /...... J'en ai aussi un autre de même; marque sur lequel j'ai gravé mes chansons ainsi que les balbutiements d'un livre.
Bref : excellent produit !!!!

Cachet Sceau tampon batonnet cire cuivre Armoire Alphabet B en laiton & bois à mariage courrier
Proposé par Topteam

5.0 étoiles sur 5 un vendeur a retenir !!!, 25 juin 2014
Je n'ai pas encore utilisé le sceau, lettre "B", mais je ne pense pas être déçue. J'attends le jour J pour confectionner une belle lettre (noces d'or de ma sœur et mon beau-frère !) mais je suis certaine que l'effet sera réussi et garanti : Il me rappellera aussi monn ancien job :
La livraison a été très rapide, l'article conforme sa description. J'attends maintenant les batons de cire.....

Huile Essentielle HEBBD de CÈDRE 10ml
Huile Essentielle HEBBD de CÈDRE 10ml

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT VENDEUR AUX EXCELLENTS PRODUITS EN LIVRAISON GRATUITE !!!, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CÈDRE 10ml (Beauté et hygiène)
Là aussi : pas de paraphrase. Je n'ai pas à changer mon premier commentaire d'un iota sur les prestations globales et produits de HEBBD : A RECOMMANDER ....Merci !

Huile Essentielle HEBBD de CITRONNELLE 10ML (Cymbopogon winterianus)
Huile Essentielle HEBBD de CITRONNELLE 10ML (Cymbopogon winterianus)
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 SUPER VENDEUR A RECOMMANDER !!!, 24 juin 2014
Je ne vais pas faire de paraphrase mais je demanderai à celles et ceux qui souhaiteraient lire mon commentaire, de se rapporter à celui que je viens d'écrire sur la Lavande, du même fournisseur... Merci !

Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 VENDEUR A RECOMMANDER POUR LA QUALITE DE SES SERVICES ET PRODUITS....., 24 juin 2014
SAV très courtois ; livraison de qualité ; produits à bons prix mais, pour autant, de qualité et, en prime : LA LIVRAISON EST OFFERTE !!!
Que demander de plus car, i faut ajouter que la flagrance de lavande fine est très subtile ; fleure bon la Provence ; n'entête pas....
Et que dire des vertus de la lavande !!! Après, il est clair que c'est une question d'odorat : on aime ou pas l'odeur de lavande...
Quoiqu'il en soit : JE RECOMMANDE VIVEMENT CE VENDEUR !!! Et lui dis : "A bientôt !".

PlaneteMobile -Cable Usb Data Charge Pour samsung GT-B2100 Solid / GT-B2700 Solid / GT-B3410 / GT-B5722 / GT-C3050 / GT-C3060 / GT-C3510 Player Light / GT-C5130 / GT-C6625 / GT-E1080 / GT-E1107 Crest
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT ; GRAND GAIN DE TEMPS..., 24 juin 2014
J'ai acheté ce câble USB Data Charge pour mon portable ("vieux" mais fidèle...) Samsung C3050. Aussitôt reçu ce jour 24 Juin 2014, aussitôt mis en fonction à partir de mon PC ! Mon doute s'est transformé en essai gagnant !
Je précise que ce câble est compatible avec Windows 8.1 car je me suis rapprochée du fournisseur à ces fins.
Quel gain de temps !!! De plus, je ne suis plus obligée de débrancher une prise électrique pour mettre mon portable en charge.
Franchement, je le conseille !!! Merci...

Toolbank STV031 Boîte de 24 boules anti-mites en bois de cèdre
Toolbank STV031 Boîte de 24 boules anti-mites en bois de cèdre
Proposé par SelectiveGoods

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT ANTI MITES ET NATUREL DE SURCROIT !, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toolbank STV031 Boîte de 24 boules anti-mites en bois de cèdre (Jardin)
La livraison a été effectuée avant la date minima prévue ; emballage parfait... J'ai mis plusieurs boules de cèdre dans mes armoires ; cela fait des années que j'utilise le cèdre, produit naturel et bien odorant pour contrer les effets néfastes des mites. Je ne regrette pas cet été ; je suis parée pour quelque temps !
Bon rapport qualité / prix comme d'habitude. Je recommande !

Schneider 190093 Pochette de 3 Fineliner Xpress Noir/Rouge/Bleu
Schneider 190093 Pochette de 3 Fineliner Xpress Noir/Rouge/Bleu

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT !, 23 juin 2014
J'aime beaucoup les marqueurs indélébiles à pointe fine et là, j'ai vraiment été comblée ! La pointe glisse parfaitement sur le support quel qu'il soit. Bref : un excellent produit !

Compex Sachet de 4 petites électrodes performance snap
Compex Sachet de 4 petites électrodes performance snap

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ARTICLE A RECOMMANDER !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Sachet de 4 petites électrodes performance snap (Sport)
Ayant la chance de posséder un COMPEX FULL FITNESS, et après un usage intensif de certains types d'électrodes, mon choix s'est porté sur AMAZON, après comparaisons avec d'autres sites... Excellent rapport qualité / prix comme d'habitude. Modèles d'électrodes conformes aux originaux ; adhésion parfaite ! Je recommande ce produit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20