Profil de MARYJO > Commentaires

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Trixie Natura Mangeoire Oiseaux Suspendue 30 × 18 × 28 cm
Trixie Natura Mangeoire Oiseaux Suspendue 30 × 18 × 28 cm

4.0 étoiles sur 5 TRES JOLI PETIT MAISON ABRI POUR OISEAUX ....., 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Mangeoire Oiseaux Suspendue 30 × 18 × 28 cm (Divers)
Reçue très bien emballée ; très facile à monter ; vraiment jolie: un quart d'heure après sa réception, elle était déjà fonctionnelle ! Hals, je me suis rendue compte que le plancher de la maison était très peu profond pour gâter les oiseaux de la nature!!! C'est ce bémol qui m'empêche de mettre 5 étoiles<;.......Au passage, Amazon pourrait indiquer la profondeur du plancher..... MERCI !

Nebulus Aspen Pantalon thermique femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Nebulus Aspen Pantalon thermique femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

1.0 étoiles sur 5 NE PAS SE FIER AU PRIME ABORD .....A EVITER !!!!!, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Aspen Pantalon thermique femme Noir (Sports Apparel)
Je ne connaissais pas cette marque mais après avoir offert, via Amazon, une veste de randonnée rose LAFUMA, j'ai opté pour ce pantalon thermique car il faut vraiment être à l'aise pour randonner (pour ma part, je ne peux plus). Il est arrivé bien avant la date butoir mais suite à une hospitalisation de ma part, pour cause grave, la personne à laquelle il avait été offert n'a pu le mettre, pour la première fois,, que le Lundi 9 Mars pour une randonnée de 10 Kms. Enchantée ! Mais hier, 12 Mars, alors que ce pantalon n'a subi aucun lavage, l'utilisatrice, en ma présence, s'est rendue compte qu'entre-jambes les coutures de dessoudaient.. TROP TARD POUR LE RETOUR !!! Je le décommande d'autant que la personne qui fait du S a opté pour le L afin d'être vraiment à l'aide...De plus, il fait des peluches... GARDEZ VOTRE ARGENT !!!. BIEN BIEN DOMMAGE !!!!

Lafuma LD Vercors Veste de randonnée Femme Rose Rose L
Lafuma LD Vercors Veste de randonnée Femme Rose Rose L

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE VESTE DERANDONNEE !!!, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma LD Vercors Veste de randonnée Femme (Sports Apparel)
La marque LAFUMA a été déterminante pour le choix, ainsi que son prix et sa couleur. C'était pour un cadeau qui a énormément fait plaisir et qui va comme un "gant" (si j"ose écrire !) à la personne. Très belles finitions ; colori du tonnerre ; absolument rien à redire !!!
MERCI AMAZON pour votre pratique tarifaire !!!

TBS technisynthese - t-shirt - rayé - femme - écru - 46
TBS technisynthese - t-shirt - rayé - femme - écru - 46

2.0 étoiles sur 5 DECUE PAR LE LOOK DE CE TBS....., 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS technisynthese - t-shirt - rayé - femme (Vêtements)
Il me tardait de le recevoir mais, las, j'ai été déçue en le voyant et en l'essayant : matière très fine (pour les non frileuses !) ; taille inadaptée car trop grand (dur pour chaque marque ! j'ai dû me faire un mémento...). Le pull présente beaucoup mieux sur le scan...
Dommage !

Esprit Grobstrick 104Ee1I062 - Pull - uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Ecru (OFF WHITE 103) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE PULL ESPRIT !, 28 janvier 2015
C'est l'occasion du prix offert qui a fait la larronne... Mais aucun regret : le pull me va très bien (taille XXXL pour un 46 car Esprit taille petit) ; le cou n'est pas large ; de belles torsades sur le devant lui donnent un air de pull irlandais. Et le prix offert par AMAZON ?
Sans hésitation, je recommande !!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2015 1:18 PM CET

Josef Seibel Schuhfabrik GmbH  Neele 04, Baskets pour femme - Rouge - Rot (carmin/castagne 579), 39 EU (6 Femme UK) EU
Josef Seibel Schuhfabrik GmbH Neele 04, Baskets pour femme - Rouge - Rot (carmin/castagne 579), 39 EU (6 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 BASKETS SUPERBES !!!, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Schuhfabrik GmbH Neele 04, Baskets pour femme (Vêtements)
J'ai déjà acheté, via Amazon, deux paires de baskets cuir qui ont une sacrée classe ! J'ai récidivé avec cette paire de "baskets" (mais sont-elles de vraies baskets ???) Elles sont vraiment superbes avec un jean et présentent tous les atouts de la belle "chaussure" :matériau, finitions, hauteur du talon, couleur du cuir..... MERCI JOSEF SIEBEL ET MERCI AMAZON POUR SON EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX !!! JE RECOMMANDE VIVEMENT........

Benson & cherry - serial - sweat-shirt - uni - coton - homme - gris (anthra chiné) - l

2.0 étoiles sur 5 FAIT UN PEU VIELLOT EN REALITE......, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benson & cherry - serial - sweat-shirt - uni - coton - homme (Vêtements)
jE VOULAIS FAIRE UN CADEAU A MON NEVEU PAR ALLIANCE MAIS QUAND MA NIECE A VU L'ARTICLE ELLE M'A DEMANDE DE LA RETOURNER CAR IL FAISAIT BEAUCOUP VIEILLOT ET TAILLAIT PETIT...
JE REMERCIE BEAUCOUP AMAZON D'AVOIR ACCEPTE LE RETOUR ET LE REMBOURSEMENET. MERCI !!!!!

Tiffosi Peru - Chemise - Coupe droite - Manches longues - Femme - Bleu (C10) - FR: 46 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE ET ORIGINALE CHEMISE JEAN ---, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffosi Peru - Chemise - Coupe droite - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ma première tentative d'achat avec TIFFOSI PERU a été une réussite. Les finitions sont belles, le motif du jean très original qui change du classique. Longueur au point. Par contre, j'ai bien vérifié que la coupe ne soit pas cintrée. Je ne regrette pas du tout mon achat mais j'attends que cette chemise soit lavée pour ma prononcer quant à sa qualité. Merci !

Esprit EDC - Jeans - Droit - Femme - Bleu (Jean Lavé Stone) - W34/L30 (Taille fabricant: W34/L30)

3.0 étoiles sur 5 RETOUR ACCOREDE.MERCI !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Je voudrais signaler à celles qui, comme moi, se "sont faites avoir" car, en fauit, le libelleé ne conconrde pas exactement avec la réalité. En effet, il est indiqué sur l'article : jambes très très étroites, pour ne pas dire slim. Maias cela, je ne l'ai vu qu'à l'arrivée du colis, hier. Dommage car bel article !!!!!

Panda antivirus pro 2015 - 1 an / 3 PC
Panda antivirus pro 2015 - 1 an / 3 PC
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 TRES RAPIDE, FACILE A INSTALLER....., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panda antivirus pro 2015 - 1 an / 3 PC (Logiciel)
J'avais, depuis pas mal de temps, la version gratuite de cet antivirus PANDA (version free) et une opportunité sur AMAZON m'a fait acheter le CD de PANDA ANTIVIRUS 2015. A noter que ce logiciel (un CD d'installation est fourni), compatible avec Windows 8.1, peut desservir 3 PC : ce qui sera mon cas... Très important aussi : le service technique est vraiment parfait !!! Bravo !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20