Profil de MARYJO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Patterson Ciseaux de Pédicure Easi-grip
Patterson Ciseaux de Pédicure Easi-grip

5.0 étoiles sur 5 UN PEU D'HABITUDE AVANT DE L'ADOPTER ..., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patterson Ciseaux de Pédicure Easi-grip (Beauté et hygiène)
J'ai volontairement attendu de laisser passer du temps afin de donner un avis objectif... Je commence par bien m'y habituer car je dois avouer que ce ne fut pas évident au début de son utilisation. Etant sous anticoagulant, je craignais de me blesser. J'ai réussi à passer outre, et m'occupe de mes petits pieds. La longueur du manche est pratique.

Freegun Af Guntete Psh - Ensemble de pyjama - Femme - Bleu (Bleu/Noir) - FR: 46 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 FANTAISIE JAMAIS REGRETTEE........, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Tète AF.GUNTETE.PSH - Ensemble de pyjama - Imprimé - Femme (Vêtements)
C'est mon premier article FREEGUN et je dois avouer avoir été surprise lors de sa réception : taille parfaite, short donnant une grande aisance, t-shirt en harmonie parfaite, finitions impeccables.... Que dire de plus sinon que je le conseille vivement d'autant que le rapport qualité/prix, cher à Amazon, influe sur la décision... Laissez-vous tenter !

Melissa Brown Think - Ensemble de pyjama - Femme - Gris (Gris/Rouge) - FR: 46 (Taille fabricant: 46/48)

5.0 étoiles sur 5 ADORABLE PYJAMA SHORT D'ETE !!!, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Think - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
Je ne suis pas à mon premier article de cette marque, via Amazon (pyjamas hiver) et bien qu'étant équipée pour l'été j'ai "craqué" devant l'opportunité offerte par Amazon quant au prix. Pas de regrets, bien au contraire ! Harmonie des couleurs pour l'ensemble aux finitions bien définies. Je recommande !

Esprit 094EE1K001 - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Ecru (Off White) - FR:XXXL (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 SUPER T-SHIRT !!!!!!!, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Mit Print - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai tardé pour donner mon évaluation afin de le laver, le porter et pouvoir être objective : PARFAIT !
La taille convient ; finitions parfaites ; graphisme et encolure très seyants. En outre, l'opportunité de prix offerte par Amazon m'a permis de pouvoir l'acheter et je ne le regrette pas... Je conseille cet achat ! MERCI ....

ESPRIT - 054EE1C001 im Cargo-Stil - Short Femme -  Gris (MISTY GREY 062) - 44
ESPRIT - 054EE1C001 im Cargo-Stil - Short Femme - Gris (MISTY GREY 062) - 44

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT CE QUE JE CHERCHAIS !!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - 054EE1C001 im Cargo-Stil - Short Femme (Vêtements)
J'ai profité d'une promo Amazon pour ce short femme multipoches. Malgré mes problèmes, il me va comme un gant. Je ne l'ai pas encore lavé mais je n'ai aucun doute là dessus. Cet été, il ne fera pas un gros fainéant ! Je recommande ! Merci....

Under Armour HG Flyweight T-Shirt Femme Citrus Blast/Reflective FR : M (Taille Fabricant : MD)
Proposé par Retto E-Shop

4.0 étoiles sur 5 ERREUR A PARDONNER ......, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Flyweight T-Shirt Femme Citrus (Sports Apparel)
Pour faire un ensemble avec le short Tribesporst 2 en 1 Running , j'avais commandé le t-shirt Under Amouyr orange... A l'arrivée ??? Un t-shirt gris homme de marque différente mais présentant, pour moi, une taille parfaite. T shirt technique qui fait un ensemble du tonnerre avec le short. J'ai décidé de le garder...... Je mets quatre étoiles pour le t shirt orange mais 5 pour le gris !!!!!

Tribesports Shorts 2-en-1 Running et Sport Femme - Gris - Medium
Tribesports Shorts 2-en-1 Running et Sport Femme - Gris - Medium
Proposé par SELECT ELITE

5.0 étoiles sur 5 QUELLE AISANCE!!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribesports Shorts 2-en-1 Running et Sport Femme (Sport)
J'ai été très séduite par la ligne de ce short même si je ne cours pas mais suis plutôt randonneuse... Eh oui ! Très confortable et très classe, le sous-short le rend très féminin et super discret. Les lignes sont parfaitement définies ; je ne regrette pas son achat mais le conseille !!!

3 X Masseur de Tête Luxe "Caresse de la Tête" - Idéal pour massage capillaire(3 head Massager)
Proposé par YES IT

5.0 étoiles sur 5 RIGOLADE ASSUREE POUR LES APPRENTIS !!!, 14 avril 2015
N'en déplaise aux personnes que je pourrais atteindre dans leur croyance, j'ai acheté ces trois masseurs de tête pour les enfants....Je les connais trop mais ils sont tout de même respectueux.....Réception rapide, bien emballés... MERCI !

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Tres bel humidificateur !, 14 avril 2015
Le premier acheté sur Amazon, a chuté suite à des vibrations... Verre cassé : 28,00 euros auprès du fournisseur ! J'ai donc décidé d'en voir un autre et mon choix s'est naturellement porté sur Vic Tsing... Instructions de fonctionnement très simples à suivre. Quelles belles couleurs s'enchaînent !!! Je le recommande vivement de par sa stabilité, son efficacité...... Merci...

Spontex Gratte 8 Eponges Stop Graisse + Peluche Hérisson
Spontex Gratte 8 Eponges Stop Graisse + Peluche Hérisson

5.0 étoiles sur 5 ACHETE PRESQUE POUR LA PELUCHE TROP BELLE !!!!!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Gratte 8 Eponges Stop Graisse + Peluche Hérisson (Beauté et hygiène)
Le lot de huit éponges SPONTEX, dont je me sers beaucoup, n'est pas plus cher qu'en grande surface. En prime ??? Une adorable peluche de Hérisson que l'on m'a enlevée à l'arrivée !!! Donc, je prévois une nouvelle commande pour, enfin, posséder, ma peluche vraiment trop jolie !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20