Profil de MARYJO > Commentaires

Contenu rédigé par MARYJO

MARYJO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Esprit 094EE1K001 - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Ecru (Off White) - FR:XXXL (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 SUPER T-SHIRT !!!!!!!, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Mit Print - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai tardé pour donner mon évaluation afin de le laver, le porter et pouvoir être objective : PARFAIT !
La taille convient ; finitions parfaites ; graphisme et encolure très seyants. En outre, l'opportunité de prix offerte par Amazon m'a permis de pouvoir l'acheter et je ne le regrette pas... Je conseille cet achat ! MERCI ....

ESPRIT - 054EE1C001 im Cargo-Stil - Short Femme -  Gris (MISTY GREY 062) - 44
ESPRIT - 054EE1C001 im Cargo-Stil - Short Femme - Gris (MISTY GREY 062) - 44

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT CE QUE JE CHERCHAIS !!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - 054EE1C001 im Cargo-Stil - Short Femme (Vêtements)
J'ai profité d'une promo Amazon pour ce short femme multipoches. Malgré mes problèmes, il me va comme un gant. Je ne l'ai pas encore lavé mais je n'ai aucun doute là dessus. Cet été, il ne fera pas un gros fainéant ! Je recommande ! Merci....

Under Armour HG Flyweight T-Shirt Femme Citrus Blast/Reflective FR : M (Taille Fabricant : MD)

4.0 étoiles sur 5 ERREUR A PARDONNER ......, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Flyweight T-Shirt Femme Citrus (Sports Apparel)
Pour faire un ensemble avec le short Tribesporst 2 en 1 Running , j'avais commandé le t-shirt Under Amouyr orange... A l'arrivée ??? Un t-shirt gris homme de marque différente mais présentant, pour moi, une taille parfaite. T shirt technique qui fait un ensemble du tonnerre avec le short. J'ai décidé de le garder...... Je mets quatre étoiles pour le t shirt orange mais 5 pour le gris !!!!!

Tribesports Shorts 2-en-1 Running et Sport Femme - Gris - Medium
Tribesports Shorts 2-en-1 Running et Sport Femme - Gris - Medium
Proposé par Tribesports

5.0 étoiles sur 5 QUELLE AISANCE!!!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribesports Shorts 2-en-1 Running et Sport Femme (Sport)
J'ai été très séduite par la ligne de ce short même si je ne cours pas mais suis plutôt randonneuse... Eh oui ! Très confortable et très classe, le sous-short le rend très féminin et super discret. Les lignes sont parfaitement définies ; je ne regrette pas son achat mais le conseille !!!

3 X Masseur de Tête Luxe "Caresse de la Tête" - Idéal pour massage capillaire(3 head Massager)
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 RIGOLADE ASSUREE POUR LES APPRENTIS !!!, 14 avril 2015
N'en déplaise aux personnes que je pourrais atteindre dans leur croyance, j'ai acheté ces trois masseurs de tête pour les enfants....Je les connais trop mais ils sont tout de même respectueux.....Réception rapide, bien emballés... MERCI !

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Tres bel humidificateur !, 14 avril 2015
Le premier acheté sur Amazon, a chuté suite à des vibrations... Verre cassé : 28,00 euros auprès du fournisseur ! J'ai donc décidé d'en voir un autre et mon choix s'est naturellement porté sur Vic Tsing... Instructions de fonctionnement très simples à suivre. Quelles belles couleurs s'enchaînent !!! Je le recommande vivement de par sa stabilité, son efficacité...... Merci...

Spontex Gratte 8 Eponges Stop Graisse + Peluche Hérisson
Spontex Gratte 8 Eponges Stop Graisse + Peluche Hérisson

5.0 étoiles sur 5 ACHETE PRESQUE POUR LA PELUCHE TROP BELLE !!!!!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Gratte 8 Eponges Stop Graisse + Peluche Hérisson (Beauté et hygiène)
Le lot de huit éponges SPONTEX, dont je me sers beaucoup, n'est pas plus cher qu'en grande surface. En prime ??? Une adorable peluche de Hérisson que l'on m'a enlevée à l'arrivée !!! Donc, je prévois une nouvelle commande pour, enfin, posséder, ma peluche vraiment trop jolie !!!!

Pepe Jeans Soulin - Sweat à capuche - Uni - Manches longues - Femme - Écru - FR: 44 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 SWEAT PARFAIT !!! JE RECOMMANDE ...., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Soulin - Sweat à capuche - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
C'est l'offre de prix qui m'a incitée à acheter ce sweat shirt PEPE JEANS dont je possède déjà plusieurs articles de la marque.... Très belles finitions, taille adaptée (pas facile !) ; style sport mais chic à la fois. Je conseille ce sweat qui a une bonne épaisseur et peut se porter toute l'année, selon....

Petzl - Lampe Frontale a LED Petzl Tikkina - Bleu Ocean - Piles fournies
Petzl - Lampe Frontale a LED Petzl Tikkina - Bleu Ocean - Piles fournies

5.0 étoiles sur 5 LAMPE FRONTALE A RECOMMANDER !, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petzl - Lampe Frontale a LED Petzl Tikkina - Bleu Ocean - Piles fournies (Divers)
Lampe frontale de randonnée qui se présente avec un look discret et mignon... A noter que la portée de l'éclairage est suffisante, précise (lampe mobile). Produit à recommander pour les randonneurs (et non les spéléos).Merci !

Douceur d'Intérieur 1640724 Taie de Traversin Uni Coton + Point Bourdon 57 Fils Bois de Rose 185 x 85 cm

5.0 étoiles sur 5 UNE BELLE PARURE....., 2 avril 2015
J'ai acheté cette taie de traversin afin de faire une belle parure de lit grace à un drap de même couleur, même marque acheté sur Amazon. Bien sûr qu'il y a mieux en matière de qualité mais c'est bien plus cher et, en plus, cela permet de changer les articles de lit plutôt que de les garder 20 ans !
Je ne suis pas déçue. Colori frais, bien fidèle au scan Amazon. Livraison rapide. Merci !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20